Entre Temps - brocante et antiquaire à Paris

Vous aimez particulièrement sillonner les antiquaires et brocantes à la recherche de l’objet ou de l’accessoire anciens de décoration, la perle rare qui apportera une touche originale à votre intérieur ? Que diriez-vous de faire un tour à la boutique Entre Temps ?

Entre Temps : la foire aux meubles anciens

Les mordus du mobilier ancien trouveront leur bonheur chez Entre-temps. Situé au cœur du vingtième arrondissement de Paris, cet atelier-boutique vous propose un large choix de meubles, anciens et authentiques. Le magasin vous séduira d’emblée par l’ambiance chaleureuse et conviviale qui y règne. Dominique et Manon vous accueilleront à bras ouverts et vous conseilleront volontiers sur le type de meubles que vous recherchez.

La table ronde en orme massif a particulièrement attiré notre attention. C’est une table à abattants pour six personnes, assortie d’une patine en orme massif de clous et de petites fentes, en guise de plateaux. La pièce est idéale pour un intérieur chic et cosy. Pour vos effets de toilettes, rien de tel que la commode de toilette Louis Philippe. Ce meuble ancien et authentique, est fabriqué à base de noyer et de marbre blanc. Surmontée d’un miroir, la commode peut également faire office de coiffeuse.

Entre Temps : la foire aux objets et aux accessoires anciens de décoration

Baroques, romantiques ou rustiques ? Entre Temps propose également des objets, des accessoires ainsi que des livres et des cartes postales anciennes. Vous voulez faire plaisir à belle maman ? Pour son anniversaire, que diriez-vous de lui offrir le service café art déco ? Signé K & G, ce service en faïence craquelée couleur blanc cassé, de l’époque art déco comprend : six tasses avec soucoupes, un pot à lait, un sucrier et une cafetière.

Souvent laissés pour compte, les luminaires peuvent également apporter une touche d’originalité à la décoration d’une pièce. Les bougeoirs reviennent à la mode. En applique ou à poser, préférez-les en fonte ou en bronze, de préférence d’époque. Dans les années trente, le lustre est idéal pour éclairer le hall ou la salle à manger. Le modèle en cristal d’Entre Temps vous séduira par son élégance et sa prestance.

Adresse : 12 Place Guignier, 75020 Paris, Tél : 01 43 49 07 22

Site web : http://www.entre-temps.fr

Autres articles à lire

  • DIY : les fleurs séchées en décoration d’intérieur

    Les fleurs séchées présentent des avantages indéniables. Elles demandent très peu d’entretien et leur durabilité vous permettra de les garder toute l’année, et même plus. Vous pouvez facilement les confectionner vous-même pour laisser place à votre créativité et composer des bouquets et éléments de décoration de toutes sortes.

  • Astuces pour bien choisir ses tringles à rideaux

    Les tringles à rideaux jouent un rôle important dans l’agencement et la décoration de la maison. Elles se déclinent en plusieurs formes et matériaux, alors leur choix peut devenir un véritable casse-tête. Pour vous aider à y voir plus clair, voici quelques astuces.

  • Comment fabriquer un photophore facilement ?

    Pour le contenant, on peut utiliser des verres simples ou des verres à pied, ou encore des bocaux, du genre ceux pour de la confiture, et de préférence à la surface transparente. Il est aussi possible d’employer des pots de yaourts en verre, que ce soit des pots bas, d’une hauteur de 4,5 cm environ, ou hauts, à environ 7 cm.

  • Décoration écolo : les galets à l’honneur

    Envie de se laisser emporter dans une ambiance zen, proche de la nature et qui rappelle les escapades au bord de l’eau ? Tenté par une déco dans l’ère du temps ? Adoptez les galets.

  • Astuce deco - Customisez vos murs avec des stickers muraux !

    Envie de motifs originaux pour vos murs ? Essayez les stickers muraux. Encore mieux que le papier peint, les stickers vous permettent de créer vos propres ambiances pour chaque pièce de la maison.

Haut de page

Contact