Athezza, la collection 2010

Athezza présente de nouveaux modèles d’objets et de mobilier pour décorer votre intérieur. Arborant une apparence plus décontractée et ludique, les créations d’Athezza vous permettront de transformer votre demeure.

Athezza, la collection 2010

Aujourd’hui spécialiste de l’art de la table, des luminaires, mais aussi de mobilier design, Athezza dévoile dans sa collection 2010 un côté ludique et raffiné. Athezza est créé par Bruno Martin, lorsque ce dernier a acheté des cloches en verre en Espagne et décide de faire appel aux artisans pour les perfectionner. Au fil des années, Athezza n’a jamais déçu son public qui attendait des créations ludiques et originales.

La collection 2010 est riche en surprises, puisque Athezza a exceptionnellement travaillé 4 thèmes différents, à savoir, « Côté Salé », « Esprit de Fabrique », « Maison de Famille » et « Ambiance Nature ». Tout cela pour se rapprocher un peu plus de sa fidèle clientèle. La collection « Côté Salé » englobe tous les meubles et objets ayant un contact avec le thème de la mer, que ce soit au niveau couleurs, formes ou matières. D’un autre côté, « Esprit Fabrique » privilégie la tendance loft avec des lampes et des petits meubles réalisés avec le zinc.

Athezza, pour une nouvelle ambiance à l’intérieur

La collection « Maison de Famille » présente des meubles et articles de décoration avec un design classique qui peut aller avec tout, tandisque » Ambiance Nature » privilégie les matières naturelles, comme le bambou, le bois flotté, le coton bio ou le lin et tout cela dans un esprit qui respecte l’environnement. Cette collection 2010 est dominée par les coloris fuschia, violet, taupe ou bien blanc. Athezza propose également de nouvelles matières, comme l’ardoise, le zinc, le fil de fer ou bien la corde pour créer une nouvelle ambiance.

Le coup de coeur pour cette collection 2010 est sûrement la vaisselle Swatch qui revêt une élégance pure et montre beaucoup d’originalité grâce à ses motifs, formes et couleurs ludiques. Accompagnée par les textiles Tom&Mia, la vaisselle se pare d’un esprit chic pour égayer vos repas. Pour orner votre canapé, choisissez par exemple le coussin de textile Mia rayé et multicolore. Pour illuminer votre intérieur, les Photophores en bois se révèlent parfaitement adaptés pour l’été et enfin pour une touche vintage dans votre demeure, Athezza propose son horloge Charly. Trouvez tous les modèles sur www.athezza.fr

Autres articles à lire

  • Le home staging : pourquoi ?

    Le home staging, c’est la tendance immobilière de ces cinq dernières années en France. Un concept américain qui consiste à mettre en valeur sa maison grâce à quelques mises en scène intérieures : désencombrement, nouvelle décoration, fraîcheur… Pour réussir à vendre sa maison, le home staging est la meilleure solution.

  • Redi Shade lance Natural, le premier store 100% écologique en papier recyclé

    Parce que l’engagement pour la planète est l’affaire de tout un chacun, Redi Shade avance dans ce sens en commercialisant le premier store en papier recyclé par souci écologique.

  • La buanderie a aussi droit à une déco soignée !

    Vous avez une pièce libre que vous avez décidé de transformer en buanderie ? Pour que cette nouvelle pièce reste aussi agréable que le reste de la maison, pensez à bien l’aménager et à la décorer. Nos idées et conseils.

  • Déco de stars : les bonnes idées à adopter

    Refaire sa déco à la manière des stars, ce n’est pas si sorcier ! Inspirez-vous de la décoration des maisons des célébrités pour faire de votre intérieur ou de votre jardin un endroit qui respire le luxe. Sobres ou excentriques, les célébrités ont chacun leur sens de l’esthétique. À vous de trouver quel style vous correspond !

  • Relookez vos pièces avec des pierres de parement

    Donnez un autre relief à votre décoration intérieure. Utilisez des pierres de parement pour changer le look de vos pièces en un seul weekend.

Haut de page