Découvrez la collection design 2010 chez Amadeus

Célèbre pour ses objets de décoration et ses meubles contemporains, la marque Amadeus présente, une fois encore, de véritables chefs-d’œuvre de design pour 2010.

Amadeus, une collection design pour 2010

Créé en 1988, Amadeus proposait à la base, des meubles adaptés à un style « maison de famille ». Au fil des années, la marque est parvenue à proposer divers produits pour la décoration, le mobilier, la cuisine et l’extérieur. Des designers mondialement reconnus dessinent les modèles, faisant d’Amadeus, une marque de référence en termes de qualité. Amadeus connait un certain succès auprès des décorateurs. En 2008, l’enseigne se lance vers un design plus moderne et plus contemporain, depuis, ses œuvres demeurent toujours au cœur de la tendance.

Cette grande enseigne des objets de décoration et du mobilier design vient de dévoiler sa nouvelle collection pour l’année 2010. À l’honneur, des objets déco aux tendances printanières, mais également du mobilier contemporain. Plusieurs collections ont marqué Amadeus au cours des dernières années, cette fois, la collection Funny Pop affiche des couleurs flashy et des matières simples, comme le plastique ou le PVC. 2010 est également marqué par une tendance « Green » à travers des modèles en matériaux recyclés.

Des objets simples, utiles et décoratifs à découvrir chez Amadeus

Parmi les objets phares de cette nouvelle collection : le fauteuil Golf. Cette chaise arrondie très décorative offre un confort optimum. Originale, sa forme est inspirée d’une balle de golf, ce fauteuil satisfera tous les adeptes de ce sport et conviendra à la chambre à coucher comme au salon. Le fauteuil « Loft Ondulation » affiche quant à lui une simplicité élégante. De couleur noire, il apporte une touche moderne à votre foyer grâce à sa structure en fil de fer. Plus étonnant, le pouf Pot de Peinture convient pour une chambre d’enfant. Simples et designs, ces objets marquent le savoir-faire et l’inventivité des designers de la marque.

Côté luminaires, Amadeus présente la lampe à poser Sablier. En bambou, celle-ci procure une touche exotique, particulièrement appropriée à l’été, pour votre intérieur. Amadeus se lance aussi dans la protection de l’environnement avec son miroir eco-design. Réalisé avec du papier recyclé, le cadre de ce miroir est écologique. Constitué de 3 cercles de différentes tailles, ce miroir intègre parfaitement les salons design. Complétant cette tendance, la lampe recyclée imite la forme traditionnelle des lanternes, elle est confectionnée avec du métal et du verre recyclé. Enfin pour votre cuisine, Amadeus présente une Salière et une Poivrière aux petits carrés colorés.

Autres articles à lire

  • Ambiance chaude avec la décoration tropicale

    Pour cette année 2010, la décoration intérieure de style tropical est la plus en vogue. Mais comment aménage-t-on sa maison en style tropical ?

  • Peindre le fond de la bibliothèque pour rehausser la couleur des murs

    Comme pour tout élément pouvant rehausser le décor de votre intérieur, vous pouvez associer ou harmoniser la couleur de vos murs avec celle du fond de votre bibliothèque. Pour ce faire, faites preuve d’imagination en optant pour diverses couleurs.

  • Idées et astuces déco pour une salle à manger

    Besoin d’idées pour donner une nouvelle image à votre salle à manger ? Voici quelques astuces. Comme le salon, la salle à manger est aussi une pièce de réception. Par conséquent, elle doit être aussi conviviale que chaleureuse, il ne faut surtout pas négliger sa décoration. Découvrez toutes nos astuces.

  • Déco Inspiration Destination : des voyages hauts en couleurs

    Faire un voyage en couleurs est désormais possible grâce à la nouvelle
    tendance « Inspiration Destination ». Il s’agit d’une manière
    originale d’inviter le monde chez soi.

  • 4 façons d’aménager une mezzanine

    Une mezzanine offre un gain d’espace non négligeable quand on a une bonne hauteur sous plafond. En plus, elle donne du cachet à la pièce. Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez très bien en créer une sous les plafonds, si les vôtres sont d’une hauteur de 4 mètres. Voici 4 idées d’aménagement intéressantes pour ce nouvel espace.

Haut de page