Red Edition - Canapé Chesterfield revisité et autres sièges design

Le rouge est une couleur design par excellence surtout si elle est associée au mobilier et au style adéquat. Chez Red Edition, toutes les assises sont des créations design et contemporaines. Associé avec le rouge, l’effet est encore plus frappant. Si vous aspirez a une telle atmosphère pour votre séjour, voici le canapé et autres assises idéals pour un salon contemporain.

Canapé Chesterfield large : le luxe du design et du confort

Pour pouvoir créer une merveille en matière d’assise, Red Edition a tenu à revisiter un classique qui a fait ses preuves depuis bien des années : le canapé en cuir capitonné. Pour sa part, Red Edition a transformé ce classique en un canapé design et luxueux grâce notamment à la dimension de ce dernier. Le canapé Chesterfield large est en effet un énorme divan de 350 centimètres. Imaginez ce que cela va donner dans votre salon séjour. Par ailleurs, une telle dimension offre sans conteste le summum du confort avec en plus un peu moins d’un mètre de profondeur.

Même si le style de ce canapé capitonné ait été quelque peu revu, son côté classique perdure, ce qui permet au canapé Chesterfield large de traverser le temps : le style est intemporel. Par ailleurs, la robustesse de la structure et la qualité des matières premières utilisées pour la fabrication fera également qu’il vous accompagnera pendant longtemps, si ce n’est toute votre vie ! Pour plus de détails techniques sur ce point, le canapé Chesterfield large de Red Edition est fait en acacia pour la structure, le revêtement est en véritable cuir. La finition en rouge satinée est par ailleurs tout ce qui fait la beauté de ce mobilier design.

Red Edition : des assises sobres et design

Si vous ne faites pas dans la démesure, car il faut avouer que la taille du canapé Chesterfield large est franchement titanesque, Red Edition a encore plus d’un tour dans sa poche. En effet, pour un style un peu plus sobre, la marque met à votre disposition des assises simples mais hautement design. Pour décorer autrement votre salle de séjour, essayer de troquez pour une fois vos fauteuils contre des bancs Design. Sur une plaque en fonte d’aluminium monté sur deux pieds en V renversé se place un coussin en tissu. La forme rectangulaire stricte et l’aspect poli de la structure offrent tout leur charme à ces mobiliers.

Enfin, pour n’importe quel type de salon, si vous voulez transformer ce dernier en un espace urbain et contemporain, il vous suffira de placer un ou plusieurs poufs design de Red Edition dans votre pièce. Et c’est surtout à travers l’association du cuir et de l’aluminium finement poli que le mobilier diffuse cet air de modernité à travers la maison. Et bien que le pouf Red Edition se décline en plusieurs coloris, si vous voulez soulignez le caractère urbain de la décoration, optez sans hésitation pour la couleur rouge. Et ce qu’il y a de plus intéressant avec les créations de Red Edition, c’est que celles-ci sont éditées en série limitée.

Autres articles à lire

  • Un décor sous les ailes de Castorama

    Redonnez un nouveau souffle à votre maison. Réaménagez-la en vous inspirant des styles de décoration proposés par Castorama. Le charme de votre maison sera révélé au grand jour, avec un décor dynamique et actuel.

  • MIAOW, un nouveau site dédié à la décoration proposant des tonnes d’idées exclusives

    MIAOW est un tout nouveau site dédié à la décoration. A cette adresse, retrouvez des idées exclusives grâce auxquelles vous pourrez personnaliser et donner du style à votre espace.

  • Des sapins de Noël à fabriquer soi-même

    Pour vous qui souhaitez de l’originalité, fabriquez votre propre sapin de Noël. Ces idées de réalisations de sapin de Noël sont pratiques et économiques.

  • Déco anglaise - astuces et bons plans

    Aujourd’hui, j’aimerais vous faire profiter de mon bon plan du jour et vous parler de la décoration anglaise qui a souvent la réputation d’être chargée.

    Mais en l’utilisant par petites touches, elle peut apporter une originalité et une ambiance chaleureuse à votre intérieur.

    Pour décorer une pièce à la mode britannique, il existe deux possibilités : utiliser des objets très connotés "Angleterre" et notamment "Londres" ou bien opter pour une décoration plus classique avec un esprit plus campagne anglaise.

  • Je crée mes rideaux de perles

    Pour avoir un rideau de perles original, l’idéal est bien sûr d’en fabriquer soi-même. Avec un peu d’imagination, vous pouvez apporter une autre ambiance à votre décoration. Voici quelques idées à exploiter sans modération.

Haut de page

Contact