Secret Maison : habillez votre maison avec l’élégance du lin

Vous avez toujours connu votre maison avec des tissus d’ameublement classiques, unis ou imprimés. Aujourd’hui, vous tenez à revisiter votre décoration. Vous voulez du chic et de l’élégant. Pourquoi ne pas opter pour les linges de maison en lin de Secret Maison.

Crédit Photo et Site Internet : http://www.secretmaison.fr/

Secret Maison : du lin vieilli aux couleurs sobres

Voilà toute la particularité du lin de Secret Maison : un aspect vieilli. Pour obtenir ce genre de tissu, la maison applique un procédé exclusif. De fait, cet effet est devenu une véritable signature pour la marque. Et c’est à partir de là que les produits proposés par Secret Maison offrent toute son élégance, en plus du charme naturel offert par le lin. Par ailleurs, ce travail particulier sur le lin de Secret Maison fait que les tissus soient d’une souplesse et d’une douceur incroyable. Et pour les maitresses de maison, sachez que les linges de maison en lin de la marque Secret Maison ne nécessitent aucun repassage.

En plus d’apporter de l’élégance et du chic à votre maison, la sobriété de la couleur des tissus offre le même effet à la pièce où sont installés chacun des linges de maison et autres accessoires produits par la marque. Pour créer ce genre d’ambiance, voici la palette de couleurs disponible : écume, encre, lichen, ébène, améthyste, perle, sable et enfin le classique noir. Du séjour à la chambre à coucher, vous avez toute une collection de linge de maison pour habiller votre maison avec l’élégance du lin. Et comme si cela ne suffisait pas, sachez que le lin ne manquera pas d’ajouter une touche de finesse à votre maison.

Secret Maison : découvrez a collection 2010

Pour habiller votre maison, laissez flotter derrière portes et fenêtres les rideaux en lin signés Secret Maison. Pour le style, la marque a choisi pour cette collection des rideaux qui arrivent jusqu’au sol avec une légère traine. N’oubliez pas non plus de vous procurez les coussins assortis aux rideaux pour harmoniser votre décoration intérieure. Sinon, pour vos luminaires, Secret Maison propose également des abats-jour qui constitueront la touche finale à votre aménagement. Et cela va sans dire, les accessoire sont fait en lin. Par ailleurs, chaque article se déclinant en 8 coloris, n’hésitez surtout pas à varier les tons.

Pour votre chambre à coucher, Secret maison propose tout un éventail de linge de lit. Vous avez entre autres les draps pour couvrir élégamment le lit, les édredons pour se réchauffer ainsi que les taies carrées pour tout harmoniser. Et sachez que l’avantage d’utiliser le lin, en plus de sa beauté particulière, est le fait que vous vous couvrez avec des fibres naturelles qui sont anti allergéniques mais qui constituent également un bon isolant thermique. En été, le lin rafraichi, en hiver, il tient chaud. Bref, élégant, pratique, et sain, dites vous que le lin est conseillé pour un aménagement intérieur.

Autres articles à lire

  • La cerise sur le gâteau pour des linges de maison customisés

    Pour vos linges de maison, avec La cerise sur le gâteau, fini les tissus à carreaux, les tissus à motifs floraux ou autres. Car Anne Hubert, l’artiste de la maison entre dans une toute autre dimension en matière de linges de maison avec des tissus customisés. Que ce soit pour la cuisine, la salle à manger ou le salon, les linges de maison édités par La cerise sur le gâteau offrent en plus de leur fonctionnalité une décoration à part.

    Copyright photo : La Cerise sur le Gâteau

  • Les voilages pour habiller vos portes et fenêtres

    Transparents, élégants et agréables à regarder, les voilages seront très tendances cet été. Pour habiller portes et fenêtres ou en guise de séparation, voici les modèles de rideaux-voilages mode cet été.

  • Comment bien choisir ses rideaux ?

    Plus que de simples voilages, les rideaux donnent la touche finale à une pièce. Tous les conseils pour faire un bon choix, et avoir des rideaux en adéquation avec votre intérieur.

  • Linge de maison : la collection printemps-été 2011 de Sylvie Thiriez

    Délicate, romantique et bien confectionnée, la nouvelle collection de linge de maison printemps-été 2011 de Sylvie Thierez séduira à coup sûr ceux et celles qui sont en quête d’originalité et de matières douces, et de coloris tendres. Cette collection séduisante est constituée de plusieurs styles différents, à choisir au gré de ses envies.

  • Le chanvre en linge de maison : une matière naturelle et écologique

    Fibre naturelle et biologique, le chanvre est utilisé pour fabriquer du linge de maison. Il offre une alternative aux autres matières telles que les cotons ou le lin.

Haut de page

Contact