Fée d’effet, LA solution pour une décoration de mariage

Qui dit fée dit magie, et ce seul mot décrit le travail de Fée d’effet pour la décoration d’un espace en vue de recevoir un mariage. Son crédo, la réussite de l’évènement à travers la sublimité de la décoration. Son plus, la personnalisation de la décoration pour seoir à la personnalité et l’image du couple.

Fée d’effet : du sur mesure, de l’originalité

Qui ne souhaiterait pas avoir une fête à son image, qui n’a jamais rêvé de créer un monde fantastique pour son mariage, qui n’a jamais désiré une fête d’une originalité sans précédent ? Ce qu’il vous c’est un petit peu de magie et du travail soigné au détail près. Ce qu’il faut, ce sont les services et les talents de Fée d’effet. Fée d’effet n’est autre qu’un designer d’espace qui crée toutes les ambiances, tous les thèmes pour tout évènement dont le mariage. Un mariage avec une décoration signée Fée d’effet c’est un mariage réussi, effet garantit !

Fée d’effet s’évertue à offrir ou plutôt à créer tout ce qu’il y a de mieux pour chacun des évènements qu’elle prend en charge. La base de la perfection vient du fait que l’idée est celle des futurs mariés, quelle qu’elle soit, de la plus classique à la plus excentrique en passant par les ambiances un peu farfelues ou conventionnelles, champêtres ou citadines. Il suffit de demander, à Fée d’effet de le réaliser et de la sublimer. Même une simple couleur peut créer la décoration entière d’une salle de mariage. Et tout cela fait sur mesure pour un rendu original.

Fée d’effet : plus que de la décoration, de la scénographie

Par rapport au travail effectué par Fée d’effet, le terme décoration ne suffit pas. La maison revendique elle-même être scénographe, et c’est ce qu’elle est d’ailleurs. Les décoratrices de Fée d’effet n’ont qu’un seul objectif : concrétiser, mettre en scène et donner vie à une simple idée, à un souhait, à un rêve de toujours. Et à chaque fois, l’équipe, en professionnelle qu’elle est, atteint son but. Le secret d’une telle réussite se trouve toujours dans le respect des détails et dans la finesse du travail aux finitions soignées.

Pour Fée d’effet, aucune déception n’est envisageable, et cette politique de travail est source de réussite systématique. Par ailleurs, la maison s’adapte à tous les budgets. Pour ceux qui souhaitent réaliser eux même la décoration de leur salle de mariage, Fée d’effet propose ses conseils d’expert en scénographie avec La formule conseil. Sinon, La formule confort permet une réception des travaux au jour J sans que les futurs mariés n’aient à faire quoi que ce soit. Et si besoin, pour d’autres idées de mise en scène, Fée d’effet met à disposition de la clientèle des accessoires de décoration en location.

Voir le site : http://www.feedeffet.fr/

Autres articles à lire

  • Le blanc, la couleur des mariages

    Après avoir été délaissé, le blanc revient en conquérant les jours de mariage. Associé à d’autres couleurs, il devient le thème parfait pour le grand Jour.

  • Des compositions florales pour votre décoration de mariage

    Les fleurs et les compositions florales offrent une décoration incontournable, naturelle et fraîche, faisant d’elles un élément indispensable pour cet évènement. Pour faire de votre mariage une journée colorée, faites appel aux fleurs.

  • Quelles fleurs choisir pour votre décoration mariage

    Que ce soit pour décorer l’église, la voiture, la salle de réception ou même pour les accessoires de la mariée, les fleurs sont toujours présentes. Précieux élément décoratif, les fleurs donneront senteurs et couleurs à votre décoration mariage.

  • 3 idées de thèmes pour un mariage en automne

    Ça y est, vous avez décidé de vous marier en automne ? Voici trois idées de thèmes pour immortaliser l’un des plus beaux instants de votre vie à deux.

  • La décoration conseillée pour un mariage en blanc

    Beaucoup de mariés optent pour le mariage blanc lorsqu’ ils choisissent le thème de leur mariage. La couleur blanche a bien son sens et décorer tout en blanc c’est donner un effet céleste à votre célébration.

Haut de page