No limits in design, nouvelle collection 2010 de BoConcept

L’enseigne danoise BoConcept spécialisée dans le design urbain nous dévoile sa nouvelle collection pour 2010. « No limits in Design » présente de nouvelles conceptions pour un intérieur encore plus original.

La décoration n’a aucune limite

« No limits in design » tient sa promesse d’offrir un décor somptueux à notre demeure. Ainsi, cette collection 2010 de BoConcept affiche un grand nombre de nouveautés. Des nouvelles matières surprenantes, des couleurs illimitées comme le jaune, l’ocre, le violet, etc, et un design aussi moderne que confortable sont mélangés afin de procurer un nouveau look plus esthétique, plus harmonieux et haut en couleur. Avant de découvrir les nouveaux modèles dans les magasins BoConcept les plus proches, voici un aperçu.

Fidèle à son style, BoConcept crée alors du mobilier, des objets de décoration et des luminaires hors du commun. Le « No limits in design » se manifeste sur la taille, les matières et l’innovation. « No limits in size », telle s’exprime la salle de séjour très spacieuse de BoConcept pour l’année 2010. Ainsi, le grand canapé en cuir maxisize de couleur noir très design embellit une pièce véritablement immense. Derrière, une bibliothèque géante alliant simplicité et design décore le mur. Tout cela est orné par une table basse en verre de forme ronde. Et pour la touche finale, on observe l’élégance de la couleur jaune du fauteuil.

Des meubles modulables à customiser selon vos souhaits

Avec son slogan « No limits in customisation », BoConcept assure à travers ses modèles un nouveau design plus qu’original. Alliant fonctionnalité et praticité, ces derniers vous offrent une multitude de possibilité pour bien aménager votre intérieur. Ainsi, des canapés réglables, des tables modulables et des chaises confortables sont disponibles pour que vous puissiez créer votre propre décor. Le canapé indivi2 fait par exemple partie des modèles customisables. Il vous suffit de choisir l’assise, le tissu, la couleur, les accoudoirs et le piètement et vous avez votre canapé.

Le canapé Celano est très confortable avec une assise aussi épaisse que moelleuse. Rembourré avec de la mousse et des plumes, il offre une agréable détente. Ce canapé peut prendre plusieurs formes selon vos souhaits. Par exemple, vous pouvez enlever l’accoudoir pour l’adapter à votre décoration intérieure ou le mettre dans la chambre à coucher. Sinon, choisissez le canapé deux en un noir : deux canapés identiques permettent d’avoir un grand espace pour toute la famille quand on les met côte à côte. Sinon, vous pouvez les placer face à face pour réaliser un grand fauteuil avec deux assises adaptées pour un intérieur étroit.

Autres articles à lire

  • Quel type de store pour notre maison ?

    Les magasins de bricolage et de décoration proposent des types de stores qui diffèrent au niveau de la conception et des matières. Face à ce large choix en rayon, il est souvent difficile de se décider.

  • Décoration intérieure : chiner, c’est tendance

    Chiner est devenu tendance pour la décoration intérieure. La récupération est un geste éco-citoyen tendance.

  • Décoration d’intérieur : les plantes décoratives

    Il est essentiel de décorer une pièce à vivre ou une habitation avec des plantes végétales. Les plantes sont non seulement bénéfiques pour la santé de l’homme, mais encore, force est de constater que les touches végétales au sein d’une maison font de magnifiques éléments de décoration.

  • Déco maison automne : un intérieur riche en couleurs !

    En cette période de l’année où l’automne approche à grands pas, ne vous laissez pas porter par la morosité, offrez de la chaleur à votre intérieur et ajoutez-y plus de couleurs. La tendance actuelle en matière de décoration d’intérieur se focalise notamment sur les couleurs intenses et vives.

  • Le slow design pour une décoration responsable

    Le slow design est un dérivé de l’éco design, il a pour principe de décorer tout en suivant une démarche éthique soucieuse de l’environnement. Découvrez en quelques lignes cette tendance qui attire de plus en plus de designers.

Haut de page