Wonderwood by Grosfillex primé au Salon de l’Equipement Pro et du Bricolage par la Cofaq

Grosfillex -spécialiste français du revêtement pour les murs et les plafonds-, a reçu le trophée de l’innovation pour son nouveau revêtement Wonderwood lors du dernier Salon de l’Equipement Pro et du Bricolage organisé par la Cofaq* (21 février à Poitiers).

Wonderwood by Grosfillex : le premier lambris décoratif composite
Ce nouveau matériau offre une alternative forte aux lambris Bois car il allie les avantages du bois (le toucher, l ’esthétisme, la chaleur du bois naturel) à ceux de la résine (imputrescibilité, résistance à l’humidité et aux acariens, légèreté, facilité de pose et d ’entretien).

Ses composants ont été sélectionnés avec soin. En effet, le bois est issu de forêts certifiées FSC et PEFC et la résine est directement fabriquée sur le site français du groupe Grosfillex. Le produit répond à des normes de qualité officielles : très faibles émissions de COV ou formaldéhydes, produit sans Plomb, norme Jouet NF-EN 71.3 en cours d ’obtention, produit 100% recyclable.

Infos pratiques :

Ce lambris est proposé en 4 décors : Bois Blanc, Bois Vert, Bois Gris et Bois Sombre

Largeur de lame : 13cm, pour un visuel une fois assemblée de 12.5cm.
Finition et aspect : brute de sciage/brossée.
Prix public TTC : 24.90 €/m²

* Acteur majeur de la quincaillerie du bricolage et de la fourniture pour l‘industrie et le bâtiment, le Groupe COFAQ fédère 390 points de vente répartis sur l‘ensemble du territoire national.

Autres articles à lire

Haut de page