Vie & Véranda à la Foire de Lyon, du 22 mars au 1er avril 2013

L’expert de la véranda, Vie & Véranda, participera à la Foire de Lyon, du 22 mars au 1er avril 2013. L’enseigne partagera lors de l’événement ses inspirations et son savoir-faire et présentera notamment le modèle « 2 pans » à l’honneur. Rendez-vous à l’Eurexpo hall 9 stand 6G66.

Un vérandaliste spécialiste en bois

Vie & Véranda se démarque sur le marché des vérandas par son savoir-faire dans le traitement du bois. Le fabricant maîtrise tout simplement l’art de mettre en valeur la noblesse de ce matériau. Ses produits sont conçus pour fusionner à la perfection avec l’architecture d’une maison, tout en permettant l’intégration de trames ou d’une façade vitrée. Vie & Véranda ambitionne d’offrir un espace de vie prolongé grâce à ses reprises de toitures, à 2 ou 3 pans. Fiabilité et esthétique sont les mots d’ordre pour des résultats à la hauteur des attentes des clients.

Des vérandas entièrement Made in France

Depuis son installation à Feyzin en 1984, Vie & Véranda se fait le devoir d’offrir de la qualité. L’usine, étalée sur un espace de 10 000 m², réalise quelques 2 000 vérandas chaque année. Le bois et l’aluminium sont les matériaux de prédilection de l’enseigne.

Depuis la conception jusqu’à la finition, Vie & Véranda assure une fabrication entièrement « Made in France ». Aujourd’hui, la marque enregistre un chiffre d’affaires de plus de 32 millions d’euros, avec un effectif de 250 employés.

Un vaste réseau de concessionnaires

Vie & Véranda est sans conteste le leader sur le marché de la véranda en France. L’enseigne couvre 50 départements sur le territoire grâce à un vaste réseau de concessionnaires spécialisés. Les clients bénéficient ainsi d’un accès aisé aux produits de l’entreprise. Les concessionnaires partenaires de l’enseigne sont tous des experts en la matière, garantissant un haut niveau de qualité. A noter que Vie & Véranda partage son savoir-faire dans ses 37 villages expositions, permettant aux consommateurs de découvrir directement - et choisir plus facilement - les modèles qui leur conviennent.

Autres articles à lire

  • Salon vintage Paris 2008 Stand galerie Details Valérie Vernière

    - Premières affiches en plastique moulé
    - Luminaire Tobia Scarpa, lampadaire Fantasma, année 55. La matière utilisée pour ce luminaire, un plastique armé, qui servait en aéronautique, et fut détournée pour la création de luminaires dans les années 50.

  • Bilan Salon écobat ‐ 8ème édition 3, 4 et 5 mars 2011

    La huitième édition du salon écobat, salon de l’éco‐construction de la rénovation et de la
    performance énergétique, s’est achevée samedi 5 mars à la Porte de Versailles. Près de 8 500
    professionnels (sur 14 000 visiteurs au total) se sont déplacés, soit 15% de plus qu’en 2010. Le succès
    du salon et notamment des conférences et du colloque montre à quel point les acteurs de la
    construction sont en demande des mises au points techniques et réglementaires ainsi que
    d’informations tangibles sur l’évolution du secteur.

  • Le Nouveau Salon de l’Habitat : de la Maison au Jardin

    Mandelieu-La Napoule
    Du 1er au 4 avril 2011 - Centre Expo Congrès
    Entrée libre
    Parkings gratuits

  • Expo - la faience fine française.

    Naissance d’une industrie 1743-1843. Découverte d’un siècle de production de céramique en faïence fine, une matière alors totalement nouvelle.

  • Visitez les expositions et salons de l’habitat

    Besoin d’idées pour la décoration ? Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin auprès des professionnels lors des salons et expositions de l’habitat.

Haut de page