Video montage d’une piscine waterair

Coup de projecteur sur cette vidéo portant sur les étapes d’installation d’une piscine enterrée en kit WATERAIR. Une technique accessible à tous les amateurs de bricolage.

video montage montage d’une piscine

Découvrez toutes les étapes de montage d’une piscine WATERAIR. Rendez-vous sur http://www.waterair.fr

Vidéo montage d’une piscine Waterair : les piscines en kit de WATERAIR

Leader mondial de la fabrication de piscines en kit depuis 37 ans, l’entreprise française Piscines WATERAIR annonce sa présence dans plus de 35 pays répartis aux quatre coins du monde. La firme française est la première à mettre au point la piscine en kit avec ossature en acier ondé. En investissant dans la fabrication des piscines en kit, Piscines WATERAIR met l’accent sur la qualité et la fiabilité de ses modèles. En effet, les piscines en kit de la marque subissent des tests en laboratoires avant d’être commercialisées. Les modèles de la collection Luna et Clea font partie des modèles de piscines en kit les plus récents.
Depuis sa création jusqu’à nos jours, la firme Piscines WATERAIR dispose de 76 modèles de piscines en kit avec plus de 200 000 variantes. Vous avez le choix entre les piscines en kit incluant des modèles hors-sol autoportants ou encore des piscines enterrées. Rondes, rectangulaires ou design libre, les piscines en kit WATERAIR sont disponibles en différentes formes et couleurs. Les panneaux et liners sont également disponibles dans des modèles et couleurs diversifiés. Côté équipements et accessoires, vous avez plusieurs choix portant sur le design du fond de la piscine, l’escalier, l’éclairage d’ambiance, le design des margelles, la couverture ou encore le système de chauffage. 

Vidéo montage d’une piscine WATERAIR : montage d’une piscine enterrée en kit

Cette vidéo vous présente les étapes précises de l’installation d’une piscine enterrée en kit WATERAIR. Une fois votre terrain d’implantation choisi, vous pouvez procéder au terrassement. Utilisez en même temps la vidéo ainsi que votre cahier technique personnalisé d’installation de piscine en kit WATERAIR. Précisons que ce cahier est mis à votre disposition avec l’achat d’une piscine en kit chez WATERAIR. Tracez le périmètre de la piscine et creusez jusqu’à atteindre la profondeur indiquée sur le plan de construction. Assemblez les panneaux par simple serrage de boulons. Procédez ensuite à sa fixation au sol. Pour la stabilisation du fond, il n’est pas nécessaire de couler du béton. Réalisez le radier avec une simple couche de sable.
Après l’installation du radier de support, procédez au montage des pièces à sceller et également du réseau hydraulique. Optez pour des tuyaux en PVC pour le système d’adduction d’eau. Une fois ceci accompli, procédez à la pose du liner. Veillez à ce qu’il soit bien plaqué sur le fond et les bords du bassin. Poursuivez avec la pose de margelles. Placez ensuite l’échelle entre les panneaux. Procédez à l’adduction d’eau et mettez en marche le système de filtration. Vous pouvez vous baignez après vérification de la qualité de l’eau. Aménagez le tour de votre piscine en vous fiant tout simplement à vos talents de décorateur.

Autres articles à lire

  • Video - comment installer une baignoire

    Leroy Merlin propose une vidéo pour suivre l’installation d’une baignoire pas à pas. Avec cette vidéo à l’appui, installer soi-même une baignoire est chose facile. Voir comment procéder :

  • Video deco - comment poser de la toile de verre

    4 vidéos pour apprendre à poser de la toile de verre comme un pro. La préparation des support, la pose de toile de verre, ces vidéos vous guideront pas à pas pour poser votre toile de verre correctement et facilement.

  • Video deco : Comment construire un mur en briques de verre ?

    Dotées d’une propriété isolante et présentant une esthétique intéressante, les briques de verre se montrent parfaites pour servir de base à un mur de séparation. Voici les étapes nécessaires à la construction d’une cloison en briques de verre.

  • Video deco - peinture à la chaux d’antan

    Appliquer la chaux d’antan sur la sous-couche une fois sèche avec un rouleau à poils courts et une brosse polyester spécialement prévue pour la chaux d’antan. La chaux d’antan sera diluée avec entre 5 et 10% d’eau, remuez et appliquez.

  • Objectif habitat - des vidéos pour apprendre le bricolage

    Objectif-habitat.com propose plus de 40 vidéos professionnelles sur le bricolage de 10 à 15 minutes classées en grands thèmes : aménagement intérieur et extérieur, décoration, électricité, nouvelles énergies, plomberie et bâtiment.

Haut de page