Video rolooking appartement - casser la longueur en séparant l’espace

Yann KOLENC a une contrainte de taille : faire de ce séjour tout en longueur une pièce à vivre plus agréable, c’est-à-dire, casser cette longueur.

video deco relooking appartement, comment seprarer une piece

Yann KOLENC va jouer pour cela avec quelques astuces déco pour casser cet espace avec par exemple un meuble séparateur de pièce, ou séparateur d’espcace, qui donne une illusion de deux pièces en une. Vraiment très trompeur et diaboliquement efficace. Le meuble séparateur d’espace est disponible chez BoConcept.

Il va utiliser également un tapis en peau de bête, très tendance, puis un canapé peu volumineux et assez bas ; et un Bouddha pour rester zen en toute circonstance ! Et pour une touche ludique, des metites têtes de cerfs peintes en blanc sur les poutres porteuses.

Dans l’ensemble, une déco plutôt black and white...

Des objets design et déco seront placés ça et là. Afin de ne pas dépenser trop d’argent dans cette nouvelle déco tendance et contemporaine, il va utiliser des copies de meubles design, comme pour les chaises qui ne sont pas de vraies chaises Panton (du designer Verner Panton). Un tableau un peu pop des Beattle, pour son côté pop, masculin, ludique mais relativement neutre.

Autres articles à lire

Haut de page