Des vérandas à la pointe de la modernité avec Concept Alu

Fabricant novateur dans l’univers des vérandas, Concept Alu dévoile un système de toiture inédit, le TR112+. Ce produit démontre les compétences et le savoir-faire de l’enseigne. Confort, qualité et robustesse sont au rendez-vous.

Une isolation thermique inégalée

Le système TR112+ est une véritable révolution dans le monde la toiture. Connue pour ses innovations technologiques, Concept Alu équipe le système d’un niveau d’isolation particulièrement élevé. La toiture TR112+ permet ainsi de limiter les pics de températures, qu’elles soient hautes ou basses, par l’intermédiaire d’une double coque minutieusement élaborée. Par la même occasion, le système TR112+ possède la capacité de réduire largement le « bruit », qui ne sera pas transmis à l’intérieur grâce à l’efficacité de l’anneau extérieur. A noter aussi que cette nouvelle toiture de Concept Alu contribue énormément aux économies de chauffage.

La thermorégulation, comment ça marche ?

Comme il a été mentionné supra, le système TR112+ permet de réguler les températures à l’optimal. Mais comment ? La toiture TR112 est équipée de deux surfaces épaisses aux températures différentes et dont la disposition a été spécialement étudiée pour qu’ils s’évitent de se toucher. Le panneau intérieur capte et diffuse la chaleur, ce qui permet de réguler la température interne.

Le système de toiture à double coque fonctionne comme le double vitrage. Le vide d’air intercalaire constitue un point important dans son assemblage, offrant un niveau d’isolation thermique et phonique très élevé. Avec ce système, la nouvelle toiture de Concept Alu offre le confort optimal recherché chez soi.

L’efficacité signée Concept Alu

Concept Alu est, depuis son entrée sur le marché, reconnue pour la qualité impressionnante de ses produits. Ces derniers sont conçus manuellement au sein d’ateliers, dans le total respect des traditions des maîtres forgerons. Les techniques de fabrication de Concept Alu s’inspirent du génie du groupe Ouvrard. Afin de répondre à des exigences de plus en plus élevées, l’entreprise opte pour le sur-mesure. Ses vérandas sont uniques et l’authenticité de ses produits séduit les consommateurs.

Les produits Concept Alu respectent l’environnement, à travers l’usage de matériaux recyclables à 99%. Ils répondent aux besoins de confort les plus exigeants grâce à une conception thermique isolante. Le système TR112+ en témoigne. Celui-ci étant deux fois plus étanche, au froid, au bruit, à l’air et à l’eau et offre une sécurité optimale. Close, la toiture TR112+ ne permet pas non plus l’infraction des rongeurs et des salissures. Par ailleurs, elle ne nécessite ainsi aucun entretien majeur.

Autres articles à lire

  • Rendre notre intérieur design

    L’ambiance design est un style de décoration intérieure bien défini. Elle se définit par le mélange d’une décoration contemporaine qui se caractérise par différentes matières ainsi que des couleurs. Le style design est également la finalité de l’harmonisation de plusieurs éléments dans la maison.

  • L’escalier flottant, un modèle plus esthétique et design

    Nouvelle tendance déco, l’escalier flottant révolutionnera à lui tout seul un intérieur contemporain. D’essence résolument design, cet escalier aux airs futuristes tire son originalité et sa beauté par l’impression de suspension, le côté aérien qu’il produit. Un escalier étonnant et gracieux à découvrir !

  • Optez pour une décoration chic et tendance avec « Ligne Roset »

    Réinterprétation de la beauté, les accessoires déco de « Ligne Roset » apporteront dans votre intérieur une touche chic et élégante.

  • La Privilège invite les clients de l’hôtel Mathurin dans une alcôve haute en couleurs

    Afin de séduire les amateurs d’évasion, l’hôtel Le Mathurin propose une chambre aux teintes bigarrées, La Privilège. Design, couleurs et luxe au rendez-vous, cette alcôve accueillera des « privilégiés ».

  • La bourse Agora pour récompenser les jeunes designers

    Parmi les bourses pour designer les plus sollicitées et les plus renommées figure la bourse Agora. Cette bourse prime tous les deux ans un jeune designer résident en France pour lui permettre de réaliser son projet.

Haut de page