Une décoration originale avec Tsé Tsé Associées

Depuis 1991, Sigolène Prébois s’associe avec un autre talent de la déco, Cathérine Levy pour fonder la marque Tsé Tsé Associées. Connue pour ses idées déco un peu inhabituelles, cette société confectionne de véritables objets d’art.

Tsé Tsé Associées, une collaboration sans limites

Toutes les deux passionnées par la décoration, Catherine Levy et Sigolène Prébois se connaissent à l’école nationale supérieure de création industrielle en 1984. Leur coopération commençe déjà à cette époque, où les deux inséparables réalisent les petits projets de l’école. Après leurs études, les deux femmes continuent à confectionner des oeuvres ensemble, d’où la naissance de l’enseigne Tsé Tsé Associées qui propose des meubles, des objets de décoration mais aussi des luminaires au design hors du commun et faisant preuve de beaucoup d’imagination.

Depuis ces longues années, les deux artistes n’arrêtent pas de chercher de nouvelles idées pour améliorer notre décoration intérieure. Elles utilisent pour cela des matières simples et des couleurs élégantes. Tsé Tsé Associées a pu au fil du temps se faire une place dans le coeur des décorateurs et décoratrices et les oeuvres les plus célèbres de l’enseigne ont pu voyager dans les différents salons de l’habitation et de la décoration aux quatre coins du globe. Les deux fondatrices aiment d’ailleurs voyager et expriment leurs émotions à travers les modèles d’objets qu’elles confectionnent.

Les objets cultes chez Tsé Tsé Associées

La marque Tsé Tsé Associées a réalisé de nombreuses créations mais quelques modèles ont eu particulièrement du succès. Le vase d’avril est par exemple confectionné avec 21 tubes en verre complété par 20 autres pièces métalliques pour accueillir vos belles fleurs. Ce vase offre de nombreuses possibilités pour donner une forme plus élégante aux fleurs. En boucles, divisé en deux parties, court ou long, le vase peut se transformer à la forme voulue. Couvertes de zinc, les pièces métalliques se parent d’une couleur rouille décorative lorsqu’elles sont humidifiées.

Tsé Tsé Associées a également fait parler d’elle grâce aux photophores Igloo de nuit. Il s’agit de lampes en forme d’igloo réalisées en porcelaine blanche émaillée. Les lampes Igloo de nuit existent en forme maillée ou rayée et sont disponibles sur le site officiel de Tsé Tsé Associées. Grâce à la bougie se trouvant dans cette lampe, Igloo diffuse une lumière tamisée assurant une ambiance romantique. Pour apprécier les objets Tsé Tsé Associées et découvrir tous les modèles de la marque, entre autres le vase Paresseux ou la lampe Armlite, rendez-vous sur www.tse-tse.com, le charme authentique et l’originalité de ce site vous divertiront en tous points.

Autres articles à lire

  • Réussir sa décoration pour pâques

    La fête de pâques approche. A part les œufs de pâques, le chocolat, il faut penser aussi à la décoration de la table et de la maison pour ce jour de fête. Pour épater les convives, on mise sur les fleurs, les lapins, les œufs et les couleurs vives.

  • Une déco originale avec les revêtements muraux tendance

    Envie d’apporter une touche personnelle dans votre intérieur ? Décorez vos murs avec les revêtements en vogue ! Les détails.

  • L’univers des plis selon Pietro Seminelli

    Pietro Seminelli est un grand designer qui a fait ses preuves, en 2006, cet artiste de renommée a obtenu le label Maître d’Art. Aujourd’hui, il propose des effets pli pour décorer notre demeure avec des rideaux, stores et paravents exceptionnels.

  • Décoration intérieure : voyage au cœur du Mexique

    Tons chauds, objets folkloriques, tissus brodés… Inspirez-vous de l’art de vivre mexicain pour la décoration de votre intérieur.

  • Déco maison automne : un intérieur riche en couleurs !

    En cette période de l’année où l’automne approche à grands pas, ne vous laissez pas porter par la morosité, offrez de la chaleur à votre intérieur et ajoutez-y plus de couleurs. La tendance actuelle en matière de décoration d’intérieur se focalise notamment sur les couleurs intenses et vives.

Haut de page