AMADOR, le Transat Made in Grand Sud Ouest

Composé de bois de chataignier, issus de France, de pièces en acier produites dans le Tarn, de toile en acrylique provenant du Sud-Ouest et assemblé dans la région Toulousaine, AMADOR est le transat made in « Grand Sud Ouest ».

Le transat Amador

Fabriqué dans l’objectif de proposer un produit durable, de qualité, aux lignes originales et contemporaines, Amador est le résultat de la participation et collaboration de 9 sociétés françaises.

Afin d’allier qualité et sécurité, un long travail sur des prototypes a été effectué : Travail sur la compatibilité des pièces, la résistances aux contraintes physiques, le confort pour les petits et les grands, la longueur de la toile, le gabarit des pièces…

Né d’un savoir-faire 100% français et entièrement produit en France, Amador est l’alliance parfaite entre la Qualité, l’Esthétisme et l’Ecologie.

Transat Amador

Prix de Vente : 330€ TTC l’unité, 590€ TTC les deux.
Dimension : L58cm, H106cm, P94,5cm, poids 7,550kg.

Disponible : Sur le site : www.abarane.fr à partir du 1er Juin.

Les plus de Amador

En plus de s’engager sur la qualité des matériaux, des composants, la société ABARANE s’engage sur la durabilité de ses produits.
Toujours dans une démarche environnementale, la société propose, pour améliorer la durée de vie du produit et son entretien, une huile protectrice écologique à appliquer sur le bois de chataignier ainsi que la possibilité d’enlever la toile pour la laver.

De plus, afin de pallier aux changements de goûts des clients, aux nouvelles tendances, ceux-ci ont la possibilité de personnaliser le transat en changeant la toile et ce, parmi une gamme de 5 coloris différents. Avec chaque année, la sortie d’un nouveau coloris tendance. Enfin, le transat Amador dispose d’un espace de rangement, sous l’assise, alliant discrétion et praticité.

Abarane, une société qui s’engage. Respect de l’environnement, qualité des produits, service client.

Abarane est une société qui s’engage pour le respect de l’environnement. Utilisant au minimum des composants non-dégradables tel que le plastique, l’ensemble de ses produits sont fabriqués pour durer et respecter l’environnement.

Afin de rejeter moins de CO2 dans l’atmosphère, est prévu à moyen terme, de faire appel à des entreprises françaises se trouvant dans la meme région afin de limiter les trajets pour l’assemblage des différents pièces du transat.

Abarane s’engage sur la qualité de ses produits et composants.
Souhaitant proposer au public un produit de qualité, resistant, durable, Abarane a su s’entourer de fournisseurs et prestataires, 100% français, chacun compétents dans leurs domaines et proposant des composants de qualité.

Abarane s’engage auprès de ses clients. En plus de proposer des produits de qualité avec une optique de durabilité (huile protectrice, toile interchangeable…), Abarane s’engage à changer une pièce du transat en cas de détérioration, avec le temps, de celle-ci (facturée ou non aux clients en fonction de la validité de la garantie) soit un service après-vente inédit sur ce type de produit.

Autres articles à lire

  • Jardinage : ne ratez pas l’entretien de printemps !

    Le retour des beaux jours est imminent. Ce qui nous donne envie de ressortir nos mains vertes pour prendre soin de nos plantes. Découvrez les soins indispensables à vos plantes pour bien accueillir le printemps.

  • Comment réaliser une allée en briques

    Propre, pratique et décoratif à la fois, un chemin de briques, bien conçu, apportera une certaine élégance et du charme à l’entrée de votre maison. Rassemblez le matériel nécessaire et réalisez vous-même votre chemin en briques.

  • Jardiner avec la lune : les règles à connaître

    Méthode entièrement naturelle et sans aucun recours aux produits chimiques, le jardinage avec la lune ne cesse de faire des adeptes. En respectant quelques principes basés sur la position de la lune, vous verrez qu’il est tout à fait possible de réaliser vos travaux de jardinage dans la plus grande simplicité et de réussir au mieux la plupart de vos cultures. Voici donc quelques règles basiques à connaître avant de s’y lancer.

  • Comment prendre soin de son jardin en période de canicule ?

    La canicule se définit comme une période prolongée pendant laquelle les températures diurnes sont de 33°C et plus, et les températures nocturnes ne descendent pas en dessous de 20°C. En de telles circonstances, les plantes présentent une forte évaporation. Pour limiter les dégâts, elles ont besoin d’un bon entretien.

  • Quel type de revêtement de sol choisir pour votre terrasse ?

    Avec l’arrivée des beaux jours, la terrasse sera très convoitée de jour comme de nuit. Alors, pourquoi ne pas la relooker avec un nouveau revêtement de sol à la fois résistant et décoratif ?

Haut de page