Tradexpo 2010 - 50ème édition

Du 03 au 07 septembre 2010 prochain, au Parc des expositions du Bourget à Paris se tiendra la 50ème édition de Tradexpo, l’exposition qui réunit dans un même lieu quatre domaines dont le monde de la décoration intérieure ou extérieure. Venez profiter des 1 250 000 m² de surface d’exposition avec près de 17 500 exposants. Vous y dénicherez surement plus d’une chose intéressante.

Tradexpo et le monde de la décoration intérieure

A titre d’information, quatre domaines seront donc mis sur un piédestal lors de la Tradexpo à savoir l’univers Inside, Outside, Jouet et Destock’ mais une vue particulière sera ici porté sur les deux premiers domaines. Inside et Outside sont les univers réservés respectivement au monde de la décoration intérieure et à ce lui de la décoration et l’aménagement extérieur. Qu’il s’agisse de produits d’importation ou des produits de fabrication locale, les exposants de Tradexpo vous les propose à bon prix même si les produits sont de dernier cri et répondent aux dernières demandes du marché.

Si vous cherchez donc à refaire votre décoration intérieure, Tradexpo est une occasion pour vous de dénichez la perle rare en termes de mobiliers ou encore en décoration intérieure, et ce pour toutes les pièces de votre maison. Particulièrement dans l’univers Inside, vous y trouverez tout ce qui concerne la décoration intérieure, les linges de maisons et les tissus d’ameublement, tout pour aménager ou réaménager cuisine ou salle de bain, etc. Et avec un total de 40 000 produits référencés, vous avez l’embarras du choix. Et le mieux dans toute l’histoire c’est les prix légers. Que demander de plus.

Outside ou la décoration extérieure par Tradexpo

Quelle que soit la saison, le monde de l’aménagement extérieur est aujourd’hui un marché qui ne cesse de grandir. Pour les fans de ce secteur, particulier ou professionnel soit-il, l’univers Outside by Tradexpo est fait pour vous. Cette branche de l’exposition ne manquera pas de répondre à vos attentes en vous proposant tout ce qui touche les équipements extérieurs. Ces derniers vous permettront entre autre d’aménager dans votre jardin un espace de loisir. Outside propose également tout ce qui concerne le jardinage mais également le bricolage. Vous pensez bien que ces domaines sont complémentaires.

Sans trop détailler sur les produits, Tradexpo assure pour Outside, qualifié d’ « univers du brico-ménager et des loisirs extérieurs » par les organisateurs, un total de 50 000 produits référencés. Toujours à l’écoute de la demande des consommateurs, les produits relatifs au bricolage seront bien présents. La raison de cette considération particulière pour le bricolage vient du fait que les français y attachent une attention particulière. D’ailleurs, les chiffres indiquent que c’est le bricolage qui occupe la première place en termes d’achat d’équipements. Quoi qu’il en soit, les produits seront largement diversifiés, et ceci, uniquement au Tradexpo. Rendez-vous donc en septembre, au Parc des expositions le Bourget à Paris.

Autres articles à lire

Haut de page