Apportez une touche de verdure à votre intérieur avec Vertilignes !

Vertilignes, spécialiste du mobilier pour les plantes, réinvite le végétal dans l’espace intérieur avec ses créations pratiques et design.

Vertilignes : une nouvelle culture du végétal

Qu’y a-t-il de plus agréable qu’une touche de verdure aux coins du salon ou dans le couloir ? On a souvent tendance à faire l’impasse sur les plantes d’intérieur et pourtant, elles s’avèrent très décoratives. Vertilignes vous propose de les réintroduire dans votre décor d’une autre manière. Ce spécialiste des produits végétalisés haut de gamme a mis au point une alternative aux traditionnelles plantes : finis les vases ! Maintenant, on opte pour des supports design et innovants. De quoi harmoniser une déco contemporaine !

Les produits proposés par Vertilignes se démarquent par les techniques utilisées de cultures hors-sol. Grâce à ces techniques inédites, Vertilignes offre aux plantes de nouveaux territoires dans l’espace intérieur. Les propriétaires de studio ou d’appartement situé en pleine ville et ne disposant pas d’un jardin seront certainement séduits. Vous aurez le privilège de créer un véritable petit jardin d’intérieur avec « Central Parc », tandis que l’écran végétal Diva donnera vie à votre mur à travers une composition végétale luxuriante.

Les produits proposés par Vertilignes pour l’habillage végétal de votre intérieur

Faites de votre intérieur un lieu unique où cohabitent les plantes et les hommes ! C’est l’idée même de Vertilignes. Le mini jardin d’intérieur « Central Parc » trouvera certainement sa place dans l’entrée ou dans le salon. Ce jardin nomade est à composer selon vos goûts : plantes tropicales, aromatiques ... De plus, sa facilité d’entretien est un véritable atout. En effet, il s’agit d’un petit écosystème intégré dans un cadre en fine feuille de Corian™ thermoformée. De plus, la technologie VERTISOL™ garantit propreté et simplicité : l’entretien de ce petit jardin se résume à l’arrosage régulier d’un tapis de terreau structuré et autoportant.

Vous cherchez un moyen original de décorer les murs de votre intérieur ? L’écran végétal Diva est fait pour vous. Il s’agit d’un cadre qui se fixe au mur tel un tableau. Sa face est dotée de 28 trous, munis chacun d’une éprouvette. Ce système breveté vous offre le privilège de planter jusqu’à 28 plantes. De quoi faire travailler votre imagination ! Autre particularité de l’écran Diva : il s’arrose verticalement. Aucun risque de fuite n’est à craindre, puisque son boîtier est étanche et dispose d’un système d’irrigation. En outre, vous pouvez changer la composition de votre paysage végétal au gré de vos envies.

Autres articles à lire

  • Mosaïque en inox pour un intérieur impeccable

    La mosaïque en inox est utilisée par les professionnels mais est également très tendance chez les particuliers. C’est une matière résistante, idéale à installer dans les endroits humides.

  • Bon plan : une nouvelle déco sans se ruiner !

    Vous avez envie de relooker entièrement votre intérieur, mais après fait plusieurs calculs, la facture risque d’être très salée ? Nos astuces pour donner un nouveau souffle à votre intérieur avec un petit budget.

  • Conseils pour rafraîchir votre déco

    Vous avez envie de changer votre déco actuelle sans avoir à chambouler complètement votre espace de vie ? Ceci est tout à fait possible en adoptant quelques astuces. Voici quelques conseils simples pour rafraîchir votre déco.

  • Tendance déco XXL : voyez grand pour votre décoration

    Des objets déco aux dimensions disproportionnées, un canapé géant ultraconfortable … La déco XXL, on adore ! Cette tendance n’est plus réservée uniquement aux lofts. Même les petits espaces peuvent désormais s’y mettre.

  • Les portes coulissantes, la nouvelle tendance en matière de décoration d’intérieur

    La porte coulissante, de plus en plus de personnes en parlent. Ce type de porte est aujourd’hui une tendance que l’on s’arrache pour créer une déco un peu plus contemporaine. Les nouveaux modèles sont variés et plusieurs marques s’y sont mises. Petit tour d’horizon.

Haut de page