Décoration intérieure : 3 idées déco pour un intérieur tendance

Mettez votre maison à l’heure de l’ultradesign. Décorez-la avec des objets malins, très originaux et très craquants. Zoom sur trois objets déco à découvrir et à essayer sans tarder.

La lampe Diesel

Après s’être associée à la firme Foscarini, la fameuse marque italienne de denim Diesel investit sans complexe l’univers de la décoration. Pour ses premiers pas dans la déco, la marque a créé une lampe à l’allure très design : la lampe Pett, Successful Living from Diesel with Foscarini. Elle est dotée d’un diffuseur en polycarbonate positionnable qui permettra une optimisation du jeu de lumière entre les surfaces brillantes et opaques. Cette jolie lampe Diésel existe en 4 coloris : le blanc, le bleu, le fuchsia et le noir. Elle est aussi chère qu’un jean de la marque (185 euros).

Le dock Luminor

C’est un dock destiné au iPhone ou au iPod, doté d’un système sans fil intégrant un haut-parleur à une ampoule LED. Il est facile d’utilisation. Pour ce faire, il vous suffira de le brancher à votre baladeur, votre téléphone ou à toute autre source audio en utilisant l’entrée auxiliaire, le port USB. Vous pouvez également utiliser une carte mémoire. Pour le faire marcher, il vous restera à fixer l’ampoule dans le luminaire et à appuyer sur l’interrupteur. Une seule ampoule vous permettra de profiter pleinement et parfaitement de la musique d’ambiance que le dock distille. Par ailleurs, cette unique ampoule est capable de bien éclairer une pièce de 20m².

Des vases pliables

Vous êtes une inconditionnelle des bouquets de fleurs ? Pourtant, vous ne disposez pas d’assez d’espace pour ranger ou installer vos vases ? Pour faire la part belle, intégrez les vases pliables en plastique transparent et souple, faciles à glisser dans le tiroir, dans votre décoration. Ces vases pliables se prêtent au jeu de la décoration et prennent aussitôt leur forme ornementale dès lors qu’ils sont remplis d’eau et qu’ils sont prêts à accueillir des fleurs. Lorsque les fleurs sont fanées, vous pouvez les laver puis les aplatir à volonté avant de les ranger dans un tiroir en attendant leur prochaine « sortie ». Ces vases se déclinent en tailles, couleurs et motifs différents.

Autres articles à lire

Haut de page