Baby’sphère : des tableaux d’éveil pour enfants

Grâce à Baby’sphère, les tableaux auront une double fonction : celle de décorer la chambre et en même temps d’éveiller l’enfant.

Des tableaux pour apprendre et décorer

Les tableaux de Baby’sphere sont des tableaux qui contribuent pleinement à l’éveil des enfants. Les graphiques, les couleurs et les formes des tableaux ont été conçus pour capter l’attention de l’enfant. Chaque dessin est accompagné d’une petite histoire ou d’un petit mot et les parents n’auront qu’à les lire. Un vrai moment de partage entre les parents et les enfants. Les tableaux peuvent être personnalisés et contenir des renseignements concernant l’enfant comme son nom ou sa photo. Il est même possible de commander des tableaux assortis avec la couleur de la chambre ou d’intégrer des éléments qui intéresseront plus l’enfant.

En ce qui concerne la fabrication des tableaux, ce sont des produits artisanaux qui respectent l’environnement. Ils sont faits à partir de bois, de peintures, de toile coton et d’encres sans solvant. Baby’sphère offre 4 types de tableaux à savoir les Baby’toiles, les Baby’puzzles, les Baby’3D et les toiles photos. Tous les tableaux sont dotés d’un système de fixation intégré à part les toiles photos dont la fixation sera fournie à part.

Tableaux de Baby’sphère, de vrais jeux d’enfant

Les tableaux personnalisés de Baby’sphère contiennent le nom de l’enfant, une photo ainsi qu’une petite histoire en rapport avec la photo. Les tableaux accompagneront le bébé durant toute son enfance car ils peuvent également servir dans l’apprentissage de la lecture tout en s’amusant. Les cadres personnalisés se présentent sous 5 formes différentes : en cœur, en fleur, en papillon, en vagues et en géométrique. Pour chaque modèle, vous aurez le choix entre le rose, le bleu, le lilas, l’orange et le vert. Ils formeront aussi une très belle décoration joyeuse sur les murs la chambre.

Les tableaux avec des motifs en reliefs sont des tableaux bien garnis. Ils offrent plusieurs couleurs ainsi que des petits motifs en bois ou en carton avec des formes amusantes. Certains tableaux proposent les comptines et les chansons préférées des bébés. Le cadre prend une forme de puzzle et le bébé n’aura qu’à montrer du doigt la chanson qu’il veut chanter avec vous. Des créations qui feront la joie des bébés et des parents grâce à une idée originale de Sophie Gilleron.

Voir le site : http://www.babysphere.fr/

Autres articles à lire

Haut de page