Tables Desu Design : le charme des lignes épurées

Une régularité des lignes, une gamme de meubles au style strictement épuré, un design artistique, voilà les qualités principales qui animent Desu Design pour la création de ses accessoires et objets de décoration dont les tables. Des tables design pour ornement qui donneront qui plus est du cachet à votre intérieur ou votre extérieur.

Desu Design : quand la nature rencontre la géométrie

C’est cette capacité de Desu Design à combiner deux mondes différents qui lui permet d’offrir des produits simples mais qui vous tape dans l’œil. Pour décrire les créations de la maison, David Scott, son directeur voit ces objets comme une symbiose de l’art et du design moderne dont les formes sont inspirées de la nature et concrétisés avec des lignes strictes et régulières. Bref, les formes courantes de la nature se transforment chez Desu Design en de magnifiques objets d’art design aux formes géométriques.

Pour arriver à de pareils résultats, il faudrait avant tout une passion pour le métier, une passion donc pour la création et l’art. Mais en plus de tout cela, l’équipe de Desu Design est dotée d’un savoir-faire imparable dans le domaine. Un savoir-faire qui est par ailleurs appuyé par un sens de l’innovation bien marqué. Associez tout cela à la signature de la marque, le style épuré et vous obtiendrez ces objets de grande valeur que produit la maison Desu Design.

Tables Desu Design : à l’intérieur comme à l’extérieur

Si vous voulez transformez intégralement votre résidence en une maison moderne, élégante avec un certain raffinement dans la décoration, venez chercher vos accessoires et mobiliers chez Desu Design. Si vous recherchez des créations uniques au style épuré, vous êtes au bon endroit chez Desu Design. Qu’il s’agisse d’une table d’appoint, d’une table basse, d’une table à manger ou encore d’une table de jardin, la maison n’aura aucun mal à garantir une totale satisfaction. Une fois que vous verrez un mobilier Desu Design, vous serez d’emblée séduit.

En plus de la forme géométrique des meubles, les coloris récurrents à savoir le noir, le blanc et le chromé témoignent également du caractère design des meubles. Voyez entre autre la Table 270 qui s’apparente à une moitié de table de jardin rond, dont la base et le plateau sont des demi cercles et le support un demi-cylindre. Fait en acier à revêtement en poudre et dans cette couleur blanche, elle insuffle légèreté tant à votre salon qu’à votre terrasse. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Si vous référez le noir, craquez pour la table à manger Facet, inspirée des avions militaires et caractérisée par les biseaux. Avec ce genre de meuble, du cachet, votre maison n’en manquera pas.

Autres articles à lire

  • Le Plan B de Damien Gires, une autre façon de décorer

    Fondé en 2007, le Plan B est une entreprise spécialisée dans la décoration d’habitation, de bâtiment et de milieu urbain. Plusieurs créateurs talentueux voulant donner un autre aspect à la décoration sont réunis pour fabriquer des objets déco authentiques.

  • Lelièvre, une collection exclusive d’habillement pour meubles signée Jean-Paul Gaultier

    Les designers d’intérieur font désormais appel au talent des couturiers pour marier haute couture et ameublement. Le célèbre couturier Jean-Paul Gaultier est un adepte de cette nouvelle mode. Découvrez la collection innovante et riche en motifs Jean-Paul Gaultier chez Lelièvre.

  • Rendre notre intérieur design

    L’ambiance design est un style de décoration intérieure bien défini. Elle se définit par le mélange d’une décoration contemporaine qui se caractérise par différentes matières ainsi que des couleurs. Le style design est également la finalité de l’harmonisation de plusieurs éléments dans la maison.

  • Léo Amery ou l’art du vitrail contemporain

    Depuis des siècles, les vitraux ont toujours fait office d’ornements pour les églises et les châteaux. Aujourd’hui, les particuliers commencent depuis bien des années à adopter cet art en guise de décoration intérieure. Pour sa part, Léo Amery a adopté cet art à l’air du temps pour en faire un art contemporain.

  • Les vitraux d’Élise Guerra

    Traditionnellement relégué aux églises et aux anciennes demeures bourgeoises, le vitrail est un art qui peut apporter une touche colorée et lumineuse à votre intérieur.

Haut de page