Redi Shade lance Natural, le premier store 100% écologique en papier recyclé

Parce que l’engagement pour la planète est l’affaire de tout un chacun, Redi Shade avance dans ce sens en commercialisant le premier store en papier recyclé par souci écologique.

Esthétique et pratique

Grâce à son style neutre et authentique, le store écolo de Redi Shade peut s’adapter à toute sorte d’ambiance, quelle que soit la pièce où vous voulez le poser. Par ailleurs, Natural se décline en trois variétés : le plissé, le tissé et la version vinyl qui s’harmonise très bien avec une décoration vintage. Comme sa texture ressemble au kraft, il est possible de le personnaliser en y ajoutant des motifs décoratifs. Côté pratique, Natural laisse passer la lumière de l’extérieur, ce qui vous permet de voir ce qui se passe dehors sans être vu de l’extérieur.

Economique

Le premier store 100% écologique présente un excellent rapport qualité prix. En effet, non seulement l’utilisation de ce store vous permettra d’apporter votre pierre à l’édifice en ce qui concerne le respect de l’environnement, son prix s’avère également très économique. Quel que soit le modèle que vous choisissez, le store Natural ne vous coûtera pas plus de 20 € !

Facile à poser

Pour installer votre store Natural, vous n’aurez besoin ni de marteau, ni de perceuse car il se fixe au mur ou sur la vitre avec une bande adhésive. Livré avec deux petites pinces de fixation, le store en papier recyclé de Redi Shade peut être relevé ou baissé selon la luminosité souhaitée. En outre, il est to

Autres articles à lire

  • Equilibre et décoration : deux notions inséparables

    La décoration ne se limite pas à choisir les couleurs, les objets décoratifs et l’agencement d’une pièce. C’est tout un art reposant sur la notion d’équilibre et de proportion.

  • Le vent de l’Atlantique souffle dans la maison

    L’été est bien là. Pour avoir un avant-goût des vacances, imprégnez votre maison de cette ambiance estivale. Hissez le pavillon et laissez flotter dans votre décoration les couleurs du large : le blanc, le rouge et le bleu.

  • Quand la maison se couvre de peaux de bêtes (imitation bien sur !)

    Décoration ethnique, ouest américain ou pour un style contemporain, les tapis en peau de bête, de préférences synthétiques, sont de plus en plus tendances, surtout en hiver. Les poils, les rayures de zèbre s’invitent non seulement dans nos salons mais dans toutes les pièces de la maison.

  • Décorations de Noël, tout ce dont vous avez besoin chez IKEA

    Noël 2010 approche. Pour que votre décoration d’intérieur soit à la hauteur de la magie de ce jour de festivité, procurez-vous vos produits et accessoires décoratifs pour Noël chez IKEA.

  • Entretien et protection des meubles en bois

    Meubles déjà atteints, traitement curatif ». Pour l’entretien des meubles neufs, il est conseillé aux particuliers d’utiliser « les lasures » plutôt que les vernis ou les peintures.

Haut de page