Redi Shade lance Natural, le premier store 100% écologique en papier recyclé

Parce que l’engagement pour la planète est l’affaire de tout un chacun, Redi Shade avance dans ce sens en commercialisant le premier store en papier recyclé par souci écologique.

Esthétique et pratique

Grâce à son style neutre et authentique, le store écolo de Redi Shade peut s’adapter à toute sorte d’ambiance, quelle que soit la pièce où vous voulez le poser. Par ailleurs, Natural se décline en trois variétés : le plissé, le tissé et la version vinyl qui s’harmonise très bien avec une décoration vintage. Comme sa texture ressemble au kraft, il est possible de le personnaliser en y ajoutant des motifs décoratifs. Côté pratique, Natural laisse passer la lumière de l’extérieur, ce qui vous permet de voir ce qui se passe dehors sans être vu de l’extérieur.

Economique

Le premier store 100% écologique présente un excellent rapport qualité prix. En effet, non seulement l’utilisation de ce store vous permettra d’apporter votre pierre à l’édifice en ce qui concerne le respect de l’environnement, son prix s’avère également très économique. Quel que soit le modèle que vous choisissez, le store Natural ne vous coûtera pas plus de 20 € !

Facile à poser

Pour installer votre store Natural, vous n’aurez besoin ni de marteau, ni de perceuse car il se fixe au mur ou sur la vitre avec une bande adhésive. Livré avec deux petites pinces de fixation, le store en papier recyclé de Redi Shade peut être relevé ou baissé selon la luminosité souhaitée. En outre, il est to

Autres articles à lire

Haut de page