Sélection de toiles de store chez Dickson pour cet été 2012

Finies les journées de grisaille. Tous souhaitent profiter pleinement du soleil et sortir enfin de l’hivernation. Souhaitez-vous rénover et décorer votre espace extérieur et y profiter moments de pur plaisir ? Vous trouverez une belle sélection de toiles de store aux couleurs estivales chez Dickson.

La version 2012 de la toile de store Dickson

Pour décorer vos murs et vos façades extérieurs, il n’y a rien plus stylé que la toile de store Dickson. Pour cette année 2012, la marque dévoile des formes et des couleurs inédites qui sauront ravir jusqu’aux plus exigeants. L’enseigne propose 212 références parmi lesquels 100 nouveaux modèles unis.

Les couleurs sélectionnées sont chatoyantes. Le rouge et l’orange sont notamment à l’honneur. Pour ce qui est des motifs, ceux-ci sont tendances. Les rayures « Al Capone », particulièrement stylées, méritent une mention spéciale. Il en est de même pour le jacquard avec effet 3D.

Eléments de décoration à la fois design et stylés

Dickson propose une déclinaison personnalisée et très intéressante de la marquise. Mentionnons notamment le modèle rouge et gris (les couleurs étant choisies en tenant compte de celle de la façade). L’accord est parfait et le voile d’ombrage fait à la fois office de protecteur contre les rayons du soleil et de marquise dans sa version moderne.

Les créateurs de Dickson ont élaboré la toile de store d’une telle sorte que celle-ci devienne un véritable élément de design. Les rayures Naples façon « Al Capone » se marient en beauté avec les façades unies. Résultat ? Un store comparable à un chef d’œuvre de haute couture.

Enfin, le jacquard nommé « Cube » de la ligne Opera propose un effet visuel étonnant. Les matières sont savamment choisies pour opérer un effet 3D. Dickson nous prouve ici ses performances du point de vue technique et de sa maîtrise de l’art de tisser des toiles haut de gamme.

Nouvelle génération de toiles de store chez Dickson

Dickson se soucie aussi bien de l’aspect esthétique que de la dimension technique. La marque se fait le devoir de proposer des accessoires toujours plus performants. Ses tissus sont ainsi entièrement faits à partir de la fibre acrylique Sunacryl teint masse. Cette dernière a été conçue, développée et élaborée par le département Recherche & Développement de Dickson. Teint dans la masse, la fabrication de cette fibre implique une incorporation des pigments de couleur durant la fabrication. Du fait de ce processus de production, les couleurs des toiles de store de Dickson résistent très bien aux rayons du soleil et de la lune et préservent longtemps son éclat des premiers jours malgré les intempéries.

Autres articles à lire

  • Un escalier hélicoïdal, pour un escalier de charme

    Un escalier hélicoïdal est un escalier de petite largeur et qui de ce fait, n’occupe pas beaucoup de place. Il est également très décoratif, cependant, cette petite taille n’est pas toujours pratique et peut engendrer quelques soucis d’aménagement.

  • Les fleurs artificielles, une décoration tendance

    Les fleurs artificielles sont devenues très tendance depuis que des créateurs célèbres tels que Guillet, Hervé Gambs et Emilio Robba les ont adoptés. De quoi ravir les amateurs de décoration florale !

  • Astuces pour bien choisir ses tringles à rideaux

    Les tringles à rideaux jouent un rôle important dans l’agencement et la décoration de la maison. Elles se déclinent en plusieurs formes et matériaux, alors leur choix peut devenir un véritable casse-tête. Pour vous aider à y voir plus clair, voici quelques astuces.

  • Transformez votre balcon en un espace de vie chaleureux et coloré

    Il est agréable d’avoir un balcon, mais c’est encore mieux de le transformer en un espace douillet et chaleureux. Même si vous ne jouissez que d’un modeste espace, voici des astuces pour le personnaliser et en faire un véritable lieu de vie.

  • Réaliser une décoration pour Halloween

    La fête d’Halloween arrive bientôt avec sa décoration si particulière. Mise à part la fameuse citrouille, de simples objets du quotidien se transforment pour la décoration d’Halloween.

Haut de page