Décoration murale, des stickers géants pour une touche originale

Les stickers géants continuent de susciter l’intérêt des amateurs de design. Loin d’être de simples autocollants, ces stickers géants personnalisent la décoration intérieure selon vos propres aspirations.

Stickers géants : importer la nature chez soi

Afin d’apporter une touche de fraîcheur chez soi, il existe différents modèles de stickers géants. Des couleurs et des motifs originaux, le choix est large. Il suffit de se laisser emporter par ses propres aspirations. Pour donner un reflet particulièrement naturel à l’intérieur, on choisit des motifs aux couleurs claires, à la fois simples et ravissants. Le bleu de la mer s’accompagne du vert des arbres et du rose des fleurs. Une autre alternative consiste également à jouer sur deux tons. Le mur est éclairci et les motifs beaucoup plus sombres pour donner un effet de contraste. L’objectif est de créer une ambiance légère, où règnent la fraîcheur et le calme.

Des stickers géants ethniques pour une brise d’exotisme

Asie, Inde ou Afrique, plusieurs modèles de stickers reflètent la culture de différents pays du monde. Que ce soit les tambours de l’Afrique ou les tatouages au henné de l’Inde, les motifs sont multiples pour apporter de la singularité à son intérieur. Le mur du salon est notamment décoré avec un sticker oriental géant pour une touche d’exotisme. Arabesque, rosace, arcades, ou encore effets trompe-l’œil, les images transmettent des messages culturels hors de l’ordinaire, rien de tel pour impressionner les invités. Les couleurs jonglent entre marron, orange, gris, ou encore blanc. Du vert anis pose également une empreinte de fraîcheur dans la pièce.

Décorer une chambre d’enfant avec des stickers géants

Couleurs et gaieté, rien de tel pour une agréable chambre d’enfant. Désormais, avec les stickers géants, on apporte facilement ce sentiment de joie dans une pièce. Notamment pour les chambres d’enfant, il existe une multitude de modèles sur différents thèmes. Nature et animaux, imaginaire et féérie, ou encore personnages de dessins animés, la liste est longue. Selon le goût de chacun, on opte pour de jolis papillons jaunes sur un mur blanc, ou encore pour un chat gris sur un mur nuancé de bleu. Autre que les mangas et les anges, on trouve également des stickers à la fois éducatifs ou ludiques, comme les stickers toises ou alphabets. En ce qui concerne la pose, il suffit de coller délicatement la partie adhésive du sticker sur la zone du mur concernée.

Autres articles à lire

Haut de page