Les stickers vus par Off the Walls

Bien que les stickers soient devenus en quelques années des incontournables de la décoration, ils ne sont pas tous de très bon goût. Off the Walls voit les stickers d’un autre œil et propose une collection plutôt originale.

Les stickers Off the Walls pour une décoration atypique

L’idée de transformer les murs en un espace d’expression pour stickers vient de Guillaume Klein, un diplômé des Beaux-Arts. Son but était de rendre une pièce plus expressive à travers des motifs affichés sur les murs, au moyen de stickers. Vous pouvez ainsi obtenir une pièce imprégnée de votre propre personnalité en demandant à cette entreprise de réaliser les motifs de votre choix. Vous pouvez également opter pour des thèmes déjà existants dans plusieurs jeux de couleurs, afin de répondre à tous les goûts. Les stickers Off the Walls sont particulièrement compatibles avec les intérieurs contemporains.

Par ailleurs, Off the Walls joue également sur les volumes dans ses motifs. Face à la variété impressionnante de stickers sur le marché, cette société se doit de proposer des modèles originaux. Les commandes sur mesure sont les bienvenues pour une meilleure personnalisation de l’espace. Par ailleurs, il est possible d’accorder les modèles des stickers à l’aménagement de la pièce, en adaptant les motifs aux meubles, l’effet est toujours spectaculaire. La clientèle de cette entreprise à l’esprit innovant est très large, elle vise non seulement les particuliers mais également les professionnels en garantissant la qualité des matériaux utilisés.

La collection 2009-2010 de Off the Walls

Les motifs de la collection 2009-2010 sont très variés, tout comme leurs couleurs. Chaque modèle est disponible en 8 couleurs différentes. Vous disposez ainsi d’un large choix entre des motifs plutôt rétro, contemporains ou trompe-l’oeil, pour apporter une touche d’illusion à votre intérieur. On peut par exemple apprécier des motifs représentant des lignes en ondulation, sous forme de bandes ou en anneaux, ou encore des jeux de lignes en zig zag pour décorer vos murs et leur apporter une touche vraiment singulière.

Outre les différents motifs créés à partir des lignes, vous pouvez également choisir parmi divers thèmes figuratifs tels qu’une frise, un œil en grand format, quelques portraits et d’autres illustrations plutôt drôles. Par ailleurs, il existe également une gamme dédiée à l’illusion d’optique, Op’art. Elle comprend de véritables chef d’œuvres générateurs de jeux d’illusions et de volumes. Enfin, vous pouvez opter pour les créations plus abstraites, pour une décoration des plus mystérieuses. De nouveaux modèles sont régulièrement disponibles chez Off the Walls, pour les découvrir, rendez-vous sur leur site http://offthewalls.fr/

Autres articles à lire

  • L’ardoise en décoration d’intérieur

    L’ardoise est le symbole même de l’école. Au fil des années, il s’est fait une place dans la maison. Il a troqué son habit noir contre des couleurs plus réactives. Trendy pop, classique chic … À vous de choisir le style qui vous convient le plus.

  • La décoration d’intérieur selon les principes du slow-design

    Envie d’une décoration d’intérieur empreinte d’originalité ? – aménagez vos pièces à vivre dans le respect total des normes théoriques et pratiques régissant le slow-design.

    Illustration : Copyright Hella Jongerius

  • Le retour des fleurs artificielles

    Les fleurs artificielles ne sont plus ces grosses fleurs en plastique, très kitch qui ne donnent aucun relief à la décoration, cette époque est révolue. Aujourd’hui, elles reviennent dans la décoration, plus tendance que jamais et plus vraies que nature.

  • Très « design », les docks ont la côte

    Les stations avec enceintes accueillant les baladeurs audio, font désormais partie des objets de décoration en vogue chez les amateurs de design et d’appareils à la pomme.

  • Best Before, un spécialiste en objet de décoration

    Best Before est une marque spécialisée dans la création d’objet décoratif unique. La marque utilise notamment du papier recyclé et du sel comme matière première. Best Before propose actuellement deux collections.

Haut de page