Solo Lounge Table : une table de salon écolo et tendance à panneaux solaires

Joignez l’utile à l’agréable en achetant le Solo Lounge Table d’Intelligent Forms. C’est une table de salon, au design moderne et contemporain, qui fait en même temps office de chargeur d’appareils électroniques.

Solo Lounge Table : pour un intérieur branché et contemporain

Le Solo Lounge Table est une table de salon révolutionnaire créée par Intelligent Forms, un designer américain particulièrement connu pour ses écoconceptions, destinés aux appareils high-tech. Après l’énorme succès rencontré le Laptot Pillow, la marque continue sa lancée dans la protection de l’environnement. L’enseigne vous propose donc son modèle de table de salon, au design moderne et très contemporain. Destinée à toutes les passionnées de geek, celle-ci fait également office de chargeur pour appareils électroniques, dont notamment les ordinateurs et les téléphones portables. Alliant technologie et design contemporain, le Solo Lounge Table apportera une petite touche de modernité dans votre intérieur. Le meuble est d’autant plus équipé de quatre roulettes, pour faciliter son déplacement dans toutes les pièces de la maison.

Solo Lounge Table : pour une déco écolo !

La tendance actuelle est à l’économie d’énergie. La marque américaine quant à elle veut surtout convaincre les consommateurs à se convertir au mode de vie éthique. C’est particulièrement le cas des grands utilisateurs d’appareils électroniques. Robuste et très facile d’entretien, le Solo Lounge Table est équipé de microcellules en silicium. Celles-ci se chargent de récolter l’énergie solaire, qui sera par la suite, transformée en électricité, par une batterie élégamment cachée dans la coque métallique de la table. Le Solo Lounge Table est équipé de prises USB, d’allume-cigare, ainsi que d’une prise courant, pour recharger ordinateurs portables, téléphones ou encore appareils photo numériques. Le summum ? La table pour salon est équipée d’une entrée audio-Jack, pour ceux qui souhaite écouter de la musique.

Autres articles à lire

Haut de page