Solo Lounge Table : une table de salon écolo et tendance à panneaux solaires

Joignez l’utile à l’agréable en achetant le Solo Lounge Table d’Intelligent Forms. C’est une table de salon, au design moderne et contemporain, qui fait en même temps office de chargeur d’appareils électroniques.

Solo Lounge Table : pour un intérieur branché et contemporain

Le Solo Lounge Table est une table de salon révolutionnaire créée par Intelligent Forms, un designer américain particulièrement connu pour ses écoconceptions, destinés aux appareils high-tech. Après l’énorme succès rencontré le Laptot Pillow, la marque continue sa lancée dans la protection de l’environnement. L’enseigne vous propose donc son modèle de table de salon, au design moderne et très contemporain. Destinée à toutes les passionnées de geek, celle-ci fait également office de chargeur pour appareils électroniques, dont notamment les ordinateurs et les téléphones portables. Alliant technologie et design contemporain, le Solo Lounge Table apportera une petite touche de modernité dans votre intérieur. Le meuble est d’autant plus équipé de quatre roulettes, pour faciliter son déplacement dans toutes les pièces de la maison.

Solo Lounge Table : pour une déco écolo !

La tendance actuelle est à l’économie d’énergie. La marque américaine quant à elle veut surtout convaincre les consommateurs à se convertir au mode de vie éthique. C’est particulièrement le cas des grands utilisateurs d’appareils électroniques. Robuste et très facile d’entretien, le Solo Lounge Table est équipé de microcellules en silicium. Celles-ci se chargent de récolter l’énergie solaire, qui sera par la suite, transformée en électricité, par une batterie élégamment cachée dans la coque métallique de la table. Le Solo Lounge Table est équipé de prises USB, d’allume-cigare, ainsi que d’une prise courant, pour recharger ordinateurs portables, téléphones ou encore appareils photo numériques. Le summum ? La table pour salon est équipée d’une entrée audio-Jack, pour ceux qui souhaite écouter de la musique.

Autres articles à lire

  • Esprit déco : La maison écolo avec moins de pollution

    Encres naturelles, peintures bio, bois certifié … Dites non aux polluants en limitant l’utilisation des colles, vernis et solvants. Vous profiterez ainsi d’un intérieur plus sain et préserverez l’environnement.

  • Flowerbox immortalise la décoration végétale

    Après les Flowerballs et les Flowertubes, Flowerbox revient avec une gamme de cadres végétaux stabilisés.
    100% naturel, zéro entretien, aspect préservé... Effet garanti !

    Découvrez cette nouveauté Flowerbox

  • Un intérieur discret et écologique

    Envie de vous ouvrir à la nature ? Construisez votre maison en pleine campagne, avec des matériaux écologiques et des outils permettant de contempler le paysage et de jouir du soleil et de la pluie. Créez un lieu unique propice au bien-être et baignant dans le calme de la nature.

  • Déco écolo : Opter pour les objets à énergie solaire.

    L’économie d’énergie étant depuis quelques années placées au cœur des controverses, le recours aux objets écologique est devenue plus que tendance. Aujourd’hui, l’énergie solaire ne concerne plus que l’électricité en général. En fait, la plupart des objets de décoration intérieure notamment des appareils luminaires sont proposées à énergie solaire.

  • Les revêtements écolos Art Unic

    Art Unic prépare la rentrée et vous présente les nouveautés dans sa gamme de revêtements écologiques.

Haut de page