Sky, des jardinières suspendues chez Moaroom

Nouveau concept de jardinière à la fois original et agréable à voir, Sky est une jardinière renversante. Ce petit pot suspendu constitue un nouveau design à avoir chez soi.

Sky, un nouveau concept de jardinière

À suspendre au plafond ou au mur, Sky s’avère être une jardinière moderne. Avec ce nouveau modèle de pot, les plantes poussent en ayant la tête en bas, et cela n’affecte en rien leur pousse. Fabriquée en céramique, la jardinière Sky affiche une couleur blanche très design. De ce fait, elle s’adapte à tout type de déco, mais s’adresse surtout aux appartements et salons designs. On peut accrocher Sky aussi bien au plafond qu’au mur.

Même si les plantes adoptent une position inversée, il n’y a aucun risque de fuite, car le designer qui a conçu cette idée originale a pensé à tout, jusqu’aux moindres détails. En effet, le talentueux designer Boskke de la marque Moaroom y a ajouté un réservoir d’eau fabriqué en grés, permettant de toujours alimenter les plantes. Ce réservoir conserve la terre humide pendant plusieurs semaines, l’arrosage n’est donc pas indispensable. Le couvercle en céramique permet en outre de maintenir le terreau et la plante suspendus dans une position fixe.

Sky, quand les plantes poussent la tête en bas

Dotée d’une anse en acier au fond, cette jardinière s’avère aussi pratique que durable. Un crochet est fourni pour pouvoir la suspendre n’importe où dans la maison. Un câble de suspension de 150 cm de long peut également être acheté séparément. Pour suspendre la jardinière au plafond, rien de plus facile. Il faut d’abord l’accrocher au crochet en forme de S pour l’attacher au plafond ensuite. L’accrochage au mur nécessite la fixation murale. Le câble de suspension vous permet en outre de régler la hauteur de votre jardinière.

Sky convient pour la plupart des plantes d’appartement, elle peut également convenir aux plantes aromatiques pour procurer un parfum agréable dans la cuisine. Cette jardinière existe en 3 différentes tailles : large avec 19 cm de hauteur pour les appartements espacés, Medium avec 14 cm de hauteur pour le salon et Small de 12 cm de hauteur pour la cuisine. Sky peut également orner le balcon ou la terrasse et même les endroits publics. Sky est déjà disponible sur le net, notamment sur www.madeindesign.com, cette jardinière constitue une création originale apportant nature et design à votre intérieur.

Autres articles à lire

  • Colonne France : sublimez votre intérieur autrement

    La décoration intérieure relève d’une vraie passion pour certaines personnes qui aspirent à des habillages toujours plus originaux. Dans cette perspective, les colonnes sont une option à considérer. Et puis, au-delà de l’authenticité des lieux, les colonnes offrent une élégance imparable. Pour ce faire, Colonne France propose ses œuvres d’art.

  • Un escalier prêt à poser

    L’escalier prêt à poser connaît actuellement un véritable succès. Il reste pourtant difficile de savoir quel escalier prêt à poser choisir.

  • La photocéramique, pour personnaliser son intérieur de manière originale

    Rien de plus agréable que de profiter d’un intérieur au décor personnalisé. La photocéramique est un procédé récent qui convient à tous ceux qui souhaitent marier leur intérieur à leurs goûts, la salle de bain et la cuisine étant particulièrement visées.

  • 3 façons de séparer deux espaces sans cloisonner

    Avec un peu de créativité et d’imagination, vous pouvez créer une délimitation dans une pièce pour obtenir deux parties distinctes sans cloisonner. Les alternatives à une séparation fermée et en dur sont nombreuses et peu compliquées à mettre en place.

  • PH2B rénove avec brio Hotel Nogentel de Nogent-sur-Marne

    Déjà connue pour ses superbes réalisations en architecture d’intérieur, l’agence PH2B n’est plus à présenter pour les acteurs du métier. Pour cette année 2012, l’agence signe une nouvelle fois une rénovation à succès, celle de l’Hotel Nogentel. Ce professionnel dans l’Oriental design et l’architecture d’intérieur compte bien, à travers la réussite du projet, élargir encore plus sa notoriété dans le domaine.

Haut de page