salon vintage Paris 2008 stand Design 54

- Table orange et chaises blanches. Mobilier extérieur en plastique de Bourgogne en fibre, résine de 1968. Designer : Zublena.
- Table blanche Magistetti – Artemide
- Table Sorenson
- Des céramique de Valors
- Lampe de bureau Samp de 70,
- Un pouf en plastique transparent orange de Zanatta de 1967.

Ils ont l’amour des objets, et ils préfèrent vendre ces objets à prix parfois même coutant, quitte à ne pas gagner d’argent, pourvu qu’ils voient partir leur acquéreur amoureux de l’objet à qui ils auront vraiment fait plaisir et le plaisir est pour eux partagé ainsi. Personnellement, j’aime beaucoup cette façon de voir, et j’ai été séduite de trouver des gens passionnés par l’objet et non par l’argent uniquement.

DESIGN.54 est spécialisé dans les objets déco vintage, des années 50 à 70, parfois 30. En gros, de l’art déco aux années 70.

Ils privilégient du mobilier déco design accessible à tous, avec des tarifs vraiment raisonnables, ce qui n’est pas du gout de tout le monde dans la galerie parisienne… mais enfin, chacun fait bien comme il veut, et heureusement pour les gens moins fortunés ! (j’ai entendu quelqu’un râler parce qu’un meuble était vendu à 6000 euros au lieu de 8000 par un exposant, et que ça cassait le marché… quand on a pas 1000 euros par mois pour vivre, ça peut choquer certaines personnes je trouve… enfin, encore un avis perso… mais je n’aime pas beaucoup entendre ce genre de propos surtout après avoir quitté ces gens adorables et en pensant à tous les autres aux alentours entendant ses propos, qui ne gagnaient peut-être pas leur vie aussi bien que cette personne qui devrait se rendre compte de la réalité difficile pécuniaire pour certains. Je pense qu’il a du en choquer plus d’un. Puis un salon, normalement c’est quand-même fait pour ça… les prix devraient être un peu plus bas d’après d’autres exposants avec qui j’ai pu discuter. Bref… passons…)

On peut retrouver du mobilier style Jean Prouvé ou Le Corbusier.


Les objets déco design photographiés :

- Table orange et chaises blanches. Mobilier extérieur en plastique de Bourgogne en fibre, résine de 1968. Designer : Zublena.
- Table blanche Magistetti – Artemide
- Table Sorenson
- Des céramique de Valors
- Lampe de bureau Samp de 70,
- Un pouf en plastique transparent orange de Zanatta de 1967.

Design-54.net possède un site internet où vous pouvez acheter ces objets déco vintage design en ligne et vous fournissent également des conseils en décoration d’intérieur.


DESIGN 54

Antiquités du XXème siècle Achat – Vente – Dépôt Vente

Spécialiste des années 50 – 60 – 70

Show Room

13, rue de Nancy – 54840 VELAINE en Haye

Site : http://design54.net/

Autres articles à lire

  • expo design Londres : Le meilleur du design

    Exposition à Londres le meilleur du design. Un jury international choisira un gagnant reconnaissant le meilleur concepteur du monde entier dans chaque catégorie représentées.

  • Salon habitat Déco Maison Passion

    Le salon habitat et déco maison passion se déroulera du 7 au 10 mars 2008 à Saint Etienne, au Parc Expo.

  • Expo - aussi rouge que possible

    Cette présentation permet de montrer avec plus de 400 objets, la diversité du fonds et l’importance de cette couleur à travers sa symbolique, son utilisation techniques et matérielle.

  • Le salon des créateurs et des ateliers d’art 2010

    Comme l’année dernière, Bordeaux et Lille accueilleront encore une fois le salon des créateurs et des ateliers d’art pour cette année 2010. Trois jours d’expo pour chacune des deux villes pour permettre à tout un chacun de dénicher une ou plusieurs coups de cœur pour une décoration d’art. Mais en attendant, voici un aperçu des exposants pour chacune des deux villes.

  • Le Lieu du Design ouvre officiellement ses portes à Paris

    Le Lieu du Design ouvre à Paris ! Pour inaugurer son nouveau local, le Lieu du Design organise une exposition baptisée « Ouverture(s) » qui s’y tiendra du 22 octobre 2009 jusqu’au 23 janvier 2010.

Haut de page