Salon Now ! Design à vivre, deuxième édition 2010

Amateurs de décoration design, ne manquez pas la seconde édition de l’année 2010 du salon Now ! Design à vivre qui se tiendra du 3 au 7 septembre 2010.

Le salon Now ! Design à vivre, consacré à la décoration fonctionnelle et design

Durant 5 jours consécutifs, du 3 au 7 septembre, la capitale française accueillera un événement d’envergure internationale. Le salon Now ! Design à vivre, est entièrement dédiée au design pour la maison. Événement accessible aux professionnels et à tous les porteurs de projets de création d’entreprise dédiée au design, le salon Now ! Design à vivre constitue une plate-forme géante d’offres et d’échanges en matière de nouvelles technologies de décoration design.

75 000 visiteurs sont attendus pour cet événement et ne seront pas déçus en matière de découvertes. Tous les produits présentés à travers ce salon Now ! Design à vivre se veulent à la fois fonctionnels et design. Par ailleurs, ce dernier offre l’opportunité d’être en adéquation avec l’évolution du marché du secteur, grâce à certains participants qui fourniront les chiffres relatifs à la consommation et d’autres qui présenteront des produits de lancement. Coïncidant avec le dixième printemps du salon Now ! Design à vivre, cette édition tournera autour du thème original : 10 ans, 10 designers.

« 10 ans, 10 designers », thème du salon Now ! Design à vivre

La mode du design est assurément au rendez-vous. Ces 10 designers qui partageront leur savoir-faire ont spécialement été élus par Philippe Starck, grande référence dans le domaine de la décoration et élu créateur de cette année 2010. Grâce à ce titre décerné lors de la première édition du salon Now ! Design à vivre, Philippe Starck mettra les 10 meilleurs designers de la saison au service des professionnels de la décoration de la maison, avides de découvrir les produits et services dernier cri dans le secteur de la déco design.

Parmi ces jeunes talents, on citera Marie-Aurore Sticker, Normal Studio, Michel Charlot, 5.5 designers, Philippe Nigro, puis Mathieu Lehanneur, Joachim Jirou-Najou, Sam Baron, Constance Guisset et Gilles Belley. Les promoteurs du salon Now ! Design à vivre ne sont autres que SAFI ou Salons français et internationaux, Reed Expositions France et Reed Exhibitions Compagnie. Le salon Now ! Design à vivre se tiendra au Parc des Expositions, de Paris-Nord Villepinte, ces 3, 4, 5, 6 et 7 septembre 2010. Une seule adresse est à noter : Paris Nord Villepinte, 95970, Roissy Cedex.

Autres articles à lire

  • Le Lieu du Design ouvre officiellement ses portes à Paris

    Le Lieu du Design ouvre à Paris ! Pour inaugurer son nouveau local, le Lieu du Design organise une exposition baptisée « Ouverture(s) » qui s’y tiendra du 22 octobre 2009 jusqu’au 23 janvier 2010.

  • expo Ron Arad au centre Beaubourg

    Fidèle à sa vocation initiale, le Centre Pompidou, qui entretient depuis plus de vingt ans des liens étroits avec le designer-architecte Ron Arad, lui consacre aujourd’hui une exposition attendue, dont il signe la spectaculaire scénographie ; elle articule la présentation de pièces uniques ou séries limitées (dites « One Off ») avec les projets d’architecture et la production en design industriel

  • L’évolution des couleurs Corian® dévoilée à Milan du 16 au 22 avril

    La Semaine du Design se tient du 16 au 22 avril 2012 à Milan. DuPont ™, société productrice du matériau Corian ® y dévoile la toute nouvelle palette de couleurs Corian à travers l’exposition internationale intitulée « Evolution des couleurs Corian ® ».

  • Salon vintage Paris 2008 stand IPS DESIGN - GALERIE INFORMELLE

    Cette galerie réunit de nombreux objets design vintage des années 50, 70, 80.

    Le design italien fut très producteur et créatif en ce qui concerne les luminaires, beaucoup de modèles ont été créés, les plus divers, originaux et variés, souvent même surprenants.

  • Visitez les expositions et salons de l’habitat

    Besoin d’idées pour la décoration ? Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin auprès des professionnels lors des salons et expositions de l’habitat.

Haut de page