Salon Now ! Design à vivre, deuxième édition 2010

Amateurs de décoration design, ne manquez pas la seconde édition de l’année 2010 du salon Now ! Design à vivre qui se tiendra du 3 au 7 septembre 2010.

Le salon Now ! Design à vivre, consacré à la décoration fonctionnelle et design

Durant 5 jours consécutifs, du 3 au 7 septembre, la capitale française accueillera un événement d’envergure internationale. Le salon Now ! Design à vivre, est entièrement dédiée au design pour la maison. Événement accessible aux professionnels et à tous les porteurs de projets de création d’entreprise dédiée au design, le salon Now ! Design à vivre constitue une plate-forme géante d’offres et d’échanges en matière de nouvelles technologies de décoration design.

75 000 visiteurs sont attendus pour cet événement et ne seront pas déçus en matière de découvertes. Tous les produits présentés à travers ce salon Now ! Design à vivre se veulent à la fois fonctionnels et design. Par ailleurs, ce dernier offre l’opportunité d’être en adéquation avec l’évolution du marché du secteur, grâce à certains participants qui fourniront les chiffres relatifs à la consommation et d’autres qui présenteront des produits de lancement. Coïncidant avec le dixième printemps du salon Now ! Design à vivre, cette édition tournera autour du thème original : 10 ans, 10 designers.

« 10 ans, 10 designers », thème du salon Now ! Design à vivre

La mode du design est assurément au rendez-vous. Ces 10 designers qui partageront leur savoir-faire ont spécialement été élus par Philippe Starck, grande référence dans le domaine de la décoration et élu créateur de cette année 2010. Grâce à ce titre décerné lors de la première édition du salon Now ! Design à vivre, Philippe Starck mettra les 10 meilleurs designers de la saison au service des professionnels de la décoration de la maison, avides de découvrir les produits et services dernier cri dans le secteur de la déco design.

Parmi ces jeunes talents, on citera Marie-Aurore Sticker, Normal Studio, Michel Charlot, 5.5 designers, Philippe Nigro, puis Mathieu Lehanneur, Joachim Jirou-Najou, Sam Baron, Constance Guisset et Gilles Belley. Les promoteurs du salon Now ! Design à vivre ne sont autres que SAFI ou Salons français et internationaux, Reed Expositions France et Reed Exhibitions Compagnie. Le salon Now ! Design à vivre se tiendra au Parc des Expositions, de Paris-Nord Villepinte, ces 3, 4, 5, 6 et 7 septembre 2010. Une seule adresse est à noter : Paris Nord Villepinte, 95970, Roissy Cedex.

Autres articles à lire

  • Salon Maison et Objet 2015 : rendez-vous ce mois de janvier

    Le Salon Maison et Objet donnera rendez-vous aux professionnels de la décoration et du design à Paris, du 23 au 26 janvier prochains au Parc des Expositions de Villepinte.

  • Une exposition design sur la transformation de la lumière

    Une exposition design sur la transformation de la lumière qui combine le matériau
    hi-tech DuPont™ Corian® et la créativité de la Croatie, la République Tchèque,
    la Pologne, la Roumanie, la Serbie et la Slovénie.

    Milan, 12 au 17 avril, au "DuPont™ Corian® Design Studio Milano"

    "The Fresh Light of Corian®"

  • Les femmes dans les métiers d’art

    Les journées des métiers d’art. Portes ouvertes, ateliers, centres de formation, démonstrations, expositions. Du 1er au 3 avril 2011.

    Le premier week-end d’avril, les Journées des Métiers d’Art invitent le public à entrer dans les coulisses des
    ateliers du XXI
    e
    siècle pour des découvertes inédites dans toute la France : plus de 3 000 ateliers à visiter, de
    nombreuses démonstrations de savoir-faire, des portes ouvertes exceptionnelles dans les centres de formation mais
    aussi des expositions de prestige, des conférences ou des colloques... Portées par l’Institut National des Métiers d’Art
    (INMA), les Journées des Métiers d’Art privilégient la rencontre pour sensibiliser le grand public aux richesses d’un
    secteur qui mérite d’être mieux reconnu. Intelligence de la main, respect de l’objet, choix de la matière durable,
    production en petite série... Les métiers d’art portent des valeurs fortes qui correspondent de plus en plus aux
    attentes d’un public parfois las des produits standardisés.

  • Expo - Alexandre et Louis XIV : tissages de gloire

    Une centaine d’oeuvres, tapisseries, tapis, soies peintes, dessins, gravures, mobilier, sorties pour l’occasion des réserves du Mobilier National illustrent la richesse d’invention et la somptuosité des créations des manufactures royales au Grand siècle :

Haut de page

Contact