Salon Now ! Design à vivre, deuxième édition 2010

Amateurs de décoration design, ne manquez pas la seconde édition de l’année 2010 du salon Now ! Design à vivre qui se tiendra du 3 au 7 septembre 2010.

Le salon Now ! Design à vivre, consacré à la décoration fonctionnelle et design

Durant 5 jours consécutifs, du 3 au 7 septembre, la capitale française accueillera un événement d’envergure internationale. Le salon Now ! Design à vivre, est entièrement dédiée au design pour la maison. Événement accessible aux professionnels et à tous les porteurs de projets de création d’entreprise dédiée au design, le salon Now ! Design à vivre constitue une plate-forme géante d’offres et d’échanges en matière de nouvelles technologies de décoration design.

75 000 visiteurs sont attendus pour cet événement et ne seront pas déçus en matière de découvertes. Tous les produits présentés à travers ce salon Now ! Design à vivre se veulent à la fois fonctionnels et design. Par ailleurs, ce dernier offre l’opportunité d’être en adéquation avec l’évolution du marché du secteur, grâce à certains participants qui fourniront les chiffres relatifs à la consommation et d’autres qui présenteront des produits de lancement. Coïncidant avec le dixième printemps du salon Now ! Design à vivre, cette édition tournera autour du thème original : 10 ans, 10 designers.

« 10 ans, 10 designers », thème du salon Now ! Design à vivre

La mode du design est assurément au rendez-vous. Ces 10 designers qui partageront leur savoir-faire ont spécialement été élus par Philippe Starck, grande référence dans le domaine de la décoration et élu créateur de cette année 2010. Grâce à ce titre décerné lors de la première édition du salon Now ! Design à vivre, Philippe Starck mettra les 10 meilleurs designers de la saison au service des professionnels de la décoration de la maison, avides de découvrir les produits et services dernier cri dans le secteur de la déco design.

Parmi ces jeunes talents, on citera Marie-Aurore Sticker, Normal Studio, Michel Charlot, 5.5 designers, Philippe Nigro, puis Mathieu Lehanneur, Joachim Jirou-Najou, Sam Baron, Constance Guisset et Gilles Belley. Les promoteurs du salon Now ! Design à vivre ne sont autres que SAFI ou Salons français et internationaux, Reed Expositions France et Reed Exhibitions Compagnie. Le salon Now ! Design à vivre se tiendra au Parc des Expositions, de Paris-Nord Villepinte, ces 3, 4, 5, 6 et 7 septembre 2010. Une seule adresse est à noter : Paris Nord Villepinte, 95970, Roissy Cedex.

Autres articles à lire

  • Salon du végétal - 15 au 17 février 2011 à Angers

    Les innovations et réflexions de VEGEPOLYS, Plante & Cité et des professionnels du végétal seront présentés au salon du végétal du 15 au17 février 2011 à Angers : www.salon-du-vegetal.com

  • Foire d’Automne : invitation et infos

    Il convient d’apporter quelques modifications à la décoration en prévision de l’hiver. L’intérieur nécessite quelques touches colorées pour garder la chaleur et la joie printanière. Pour trouver les bonnes idées et les bons accessoires, rendez-vous à la Foire d’Automne du 29 octobre au 7 novembre 2010 à Paris.

  • Tradexpo 2010 - 50ème édition

    Du 03 au 07 septembre 2010 prochain, au Parc des expositions du Bourget à Paris se tiendra la 50ème édition de Tradexpo, l’exposition qui réunit dans un même lieu quatre domaines dont le monde de la décoration intérieure ou extérieure. Venez profiter des 1 250 000 m² de surface d’exposition avec près de 17 500 exposants. Vous y dénicherez surement plus d’une chose intéressante.

  • Mariage du design et de la fibre naturelle par Fritsch et Durisotti

    Vivien Durisotti et Antoine Fritsch, des designers de talent et innovateurs, compteront parmi les participants de la Semaine du Design du 16 au 22 avril 2012. Le public les retrouvera à Superstudio Più. Leur credo est simple : innover sans nuire à l’environnement. Dans ce projet, les deux créateurs collaborent avec TurriniBY et Schütz.

  • Bilan Salon écobat ‐ 8ème édition 3, 4 et 5 mars 2011

    La huitième édition du salon écobat, salon de l’éco‐construction de la rénovation et de la
    performance énergétique, s’est achevée samedi 5 mars à la Porte de Versailles. Près de 8 500
    professionnels (sur 14 000 visiteurs au total) se sont déplacés, soit 15% de plus qu’en 2010. Le succès
    du salon et notamment des conférences et du colloque montre à quel point les acteurs de la
    construction sont en demande des mises au points techniques et réglementaires ainsi que
    d’informations tangibles sur l’évolution du secteur.

Haut de page