Le salon Maison & Objets aura lieu du 21 au 25 janvier 2011

Le salon Maison & Objets aura lieu du 21 au 25 janvier 2011 au Parc des Expositions sis à Paris Nord Villepinte. Au terme de cet événement, qui réunit les professionnels de la déco, on connaîtra les tendances de la mode déco pour cette année 2011.

Le Salon Maison & Objets, baromètre des tendances déco

Année après année, les professionnels du monde de la décoration attendent avec impatience la tenue du Salon Maison & Objet. Au cours de cette manifestation, la décoration est au centre de toutes les attentions. Le must en la matière, pour l’année à venir, est défini. Les designers talentueux s’y font connaître et des nouveaux concepts sont lancés. Parmi les grands noms dans l’univers de la décoration, Edouard François, Gilles et Boissier mais aussi Erwan Bouroullec seront les invités spéciaux pour l’édition 2011 du Salon Maison & Objet.

Tout au long du Salon Maison & Objet seront exposées les meilleures idées en ce qui concerne les tendances déco. Des designers de tous horizons seront de la partie et soumettront des idées aussi intéressantes les unes que les autres. Les offres se classent dans la catégorie « haut de gamme ».

Les Halls

Le Salon Maison & Objet sera réparti sur plusieurs halls et stands. Quatorze pour être précis. Les visiteurs retrouveront la plupart des stands présents au cours des éditions précédentes. Il y aura également des nouveautés. Du côté du Hall 5B, « Côté déco actuel » dévoile du mobilier contemporain, illustrant bien les tendances de notre époque moderne. Les pièces qui y sont exposées sont raffinées et arborant une allure urbaine. Citons également le Hall7 où l’on retrouve « Scènes d’intérieur ». Les plus grandes marques y sont représentées ainsi que les designers les plus recherchés.

Quel que soit le stand ou le hall où l’on se rend, des nouvelles collections y sont révélées. Plusieurs catégories d’objets y sont présentées. Ceux-ci sont destinés à chaque pièce et à chaque recoin de la maison. Il y a notamment les meubles, les objets et accessoires de décoration, la vaisselle, les lingeries de maison ou encore les tissus d’ameublement. La liste n’est pas exhaustive. Les exposants du Salon Maison & Objet ont pensé à tout. Après la manifestation, tout le monde saura à quoi s’en tenir quant aux tendances en matière de décoration de la maison. Professionnels du secteur et acheteurs… Tout le monde sera bien renseigné.

Autres articles à lire

  • Mobilier national - Pierre Paulin

    Pierre Paulin, designer français, expose à la Galerie des Gobelins Ligne Roset

  • Nouvelles dates pour Résidence & Bois

    Du 15 au 18 octobre 2010 à Lyon -Eurexpo

  • Salon Now ! Design à vivre, deuxième édition 2010

    Amateurs de décoration design, ne manquez pas la seconde édition de l’année 2010 du salon Now ! Design à vivre qui se tiendra du 3 au 7 septembre 2010.

  • Design Museum - Alain Aldrige in conversation

    Alan Aldridge will be talking about his influences, motivation, and achievements. This is an opportunity to hear Alan talk about his career to date with reference to his iconic designs for The Beatles, The Rolling Stones, Hard Rock Café and Penguin Books amongst others. There will also be an opportunity to view the block buster retrospective Alan Aldridge - The Man with Kaleidoscope Eyes before and after the talk.

  • Salon Eco-habitat, les 26 & 27 juin, à Paris

    La prochaine édition du salon Eco-habitat aura lieu les 26 et 27 juin 2010 à Paris. Comme lors des précédentes éditions, la décoration et les thèmes propres à l’habitat seront traités pendant ce salon. Mais cette année, l’amélioration de l’habitation et les nouvelles idées pour une maison écologique et économique en milieu urbain ou rural, seront à l’honneur.

Haut de page