Salon du design pour la maison

A voir au salon du design pour la maison

Vous aurez la possibilité de découvrir des merveilles dans tous ces secteurs déco :

- ethnic chic.MIC
- textile
- la table
- l’espace
- côté déco
- accessoires maison
- scènes d’intérieur
- now ! design à vivre
- MAISON&OBJET musées
- MAISON&OBJET outdoor_indoor
- MAISON&OBJET l projets l

Autres articles à lire

  • Le salon des créateurs et des ateliers d’art 2010

    Comme l’année dernière, Bordeaux et Lille accueilleront encore une fois le salon des créateurs et des ateliers d’art pour cette année 2010. Trois jours d’expo pour chacune des deux villes pour permettre à tout un chacun de dénicher une ou plusieurs coups de cœur pour une décoration d’art. Mais en attendant, voici un aperçu des exposants pour chacune des deux villes.

  • expo Ron Arad au centre Beaubourg

    Fidèle à sa vocation initiale, le Centre Pompidou, qui entretient depuis plus de vingt ans des liens étroits avec le designer-architecte Ron Arad, lui consacre aujourd’hui une exposition attendue, dont il signe la spectaculaire scénographie ; elle articule la présentation de pièces uniques ou séries limitées (dites « One Off ») avec les projets d’architecture et la production en design industriel

  • Foire Internationale de Lyon 2012

    Cette la Foire Internationale se déroule du 16 au 26 mars à Lyon-Eurexpo et présente Expowow, une expo-événement sur les Indiens d’Amérique avec reconstitutions, décors, documents et récits authentiques, expos thématiques et spectacles de danse, animations pour les enfants (contes indiens, tir à l’arc…).

  • Expo - la faience fine française.

    Naissance d’une industrie 1743-1843. Découverte d’un siècle de production de céramique en faïence fine, une matière alors totalement nouvelle.

  • Les Foires Internationales de l’Isle-sur-la-Sorgue 2013, le rendez-vous de la brocante et des antiquités !

    Après Londres et Saint-Ouen, L’Isle-sur-la-Sorgue se trouve au troisième rang dans la vente de brocante et d’antiquités. Ses foires internationales constituent des événements à ne surtout pas manquer pour les chineurs des quatre coins du monde. Une première édition est programmée du 29 mars au 1er avril 2013, suivie d’une autre prévue du 15 au 18 août 2013.

Haut de page