Revêtements muraux : les collections de Porcelanosa

Avec les collections de revêtements muraux de Porcelanosa, les murs deviennent bien plus que de simples séparateurs de pièces.

Les revêtements muraux en céramique de Porcelanosa

La collection de revêtements muraux en céramique de Porcelanosa est d’une beauté déconcertante. Elle revisite le carrelage traditionnel en y apportant une touche d’originalité. Les carreaux de mur Deco Filo Gris séduisent par leurs gravures florales, donnant du relief aux murs de la pièce. Ils sont excellents pour une salle de bain design et leur couleur foncée se marie parfaitement à une installation claire. Dans le même style, Porcelanosa propose aussi les carreaux Saigon Deco Blanco. D’autres options sont également disponibles, notamment les carreaux de mur Brunei gris qui se distinguent par leurs petites rayures infinies et le modèle Eos Negro, un revêtement aux motifs graphiques esprit pop.

Les revêments en pierre naturelle

Pour donner vie à vos murs, la marque espagnole Porcelanosa est sans cesse en quête d’innovation en exploitant divers matériaux. Elle propose toute une collection de revêtements muraux en pierre naturelle pour faire de votre salle de bain un lieu unique où il fait bon se ressourcer. Et il y en a pour tous les styles et tous les goûts ! Du naturel au contemporain, sans oublier le classique, les créations de L’Antic Colonial proposées par la marque ne manqueront pas de vous conquérir par leur raffinement et leur élégance. Le revêtement Moon Negro Marquina donnera un style très graphique à votre pièce tandis que le modèle Travertino Albero Pulido rappelle le décor des édifices au temps des pharaons.

Les revêtements muraux en mosaïque

La mosaïque, c’est tendance ! Porcelanosa propose toute une gamme de revêtements en mosaïque pour donner une nouvelle expression à vos murs. La particularité de cette collection est qu’elle offre la possibilité de mettre en valeur n’importe quelle pièce de la maison, de la salle de bain à la cuisine, en passant par le salon. Le mélange de couleurs de chaque modèle est tout simplement fascinant. Le revêtement Mosaico Air Black est particulièrement adapté à un décor chic et raffiné. Il alterne subtilement ombre et lumière. Pour un intérieur plus chaleureux, le modèle Mosaico Nomad Coast est idéal. Son aspect tantôt lumineux, tantôt vieilli, crée un merveilleux contraste. Envie d’une déco clinquante ? Vous craquerez certainement pour le revêtement mural Mosaico Island Pasión Ellipse. Ses formes elliptiques ajoutées à sa couleur irisée sont résolument féeriques.

Autres articles à lire

  • Quand la maison se couvre de peaux de bêtes (imitation bien sur !)

    Décoration ethnique, ouest américain ou pour un style contemporain, les tapis en peau de bête, de préférences synthétiques, sont de plus en plus tendances, surtout en hiver. Les poils, les rayures de zèbre s’invitent non seulement dans nos salons mais dans toutes les pièces de la maison.

  • Poil et fausse fourrure dans votre déco cet hiver

    L’hiver est peut-être rude, mais grâce à plusieurs variétés d’objets en poils et fausse fourrure dans votre décoration, vous resterez bien au chaud. Ils vous assureront un réel confort et bien-être tout en ornant votre intérieur d’une élégance inégalable.

  • Les Pieds sur la Table, leur nouvelle collection originale

    Les Pieds sur la Table nous dévoilent une collection extraordinaire, design et haute en couleurs. Les Pieds sur la Table habillent notre intérieur.

  • Les stickers vus par Off the Walls

    Bien que les stickers soient devenus en quelques années des incontournables de la décoration, ils ne sont pas tous de très bon goût. Off the Walls voit les stickers d’un autre œil et propose une collection plutôt originale.

  • Décoration intérieure en cuir avec Cuir au Carré

    Les décorateurs d’intérieurs n’arrêtent pas d’innover pour embellir les pièces à vivre de la maison. Apprécié des férus de mode vestimentaire, le cuir fascine actuellement dans l’univers de la décoration d’intérieur, notamment grâce à l’initiative de la marque « Cuir au Carré ».

Haut de page