PH2B rénove avec brio Hotel Nogentel de Nogent-sur-Marne

Déjà connue pour ses superbes réalisations en architecture d’intérieur, l’agence PH2B n’est plus à présenter pour les acteurs du métier. Pour cette année 2012, l’agence signe une nouvelle fois une rénovation à succès, celle de l’Hotel Nogentel. Ce professionnel dans l’Oriental design et l’architecture d’intérieur compte bien, à travers la réussite du projet, élargir encore plus sa notoriété dans le domaine.

20 ans d’expérience dans la rénovation d’intérieur

Cela fait maintenant près de 20 ans que l’agence PH2B est entrée dans l’univers de l’architecture d’intérieur. Ce studio, créé par Pierre-Henri Bouchacourt, doit surtout son succès à ses inspirations et son souci minutieux des détails. Il a su se démarquer à travers des rénovations tournées vers l’Oriental design. Aujourd’hui, l’agence PH2B ne cesse d’élargir son champ de vision en signant la rénovation de l’Hotel Nogentel à Nogent-sur-Marne. Éclectisme artistique et design oriental au rendez-vous, le studio étonne et séduit. Les études ont été minutieuses, pour un résultat innovant : un mariage entre convivialité et créativité qui a su répondre aux exigences de l’hôtel.

Un accompagnement dans l’aménagement

Dès ses premiers pas dans le domaine de la rénovation architecturale, l’agence PH2B se vante d’être un partenaire efficace pour ses clients. Les services proposés ne se limitent pas uniquement à la conception et à la réalisation des projets. Les prestations englobent également des analyses minutieuses des besoins et souhaits des clients. Ce, en tant tenant compte de l’environnement concerné. De nombreux espaces hôteliers figurent dans le palmarès de ce studio de Pierre-Henri Bouchacourt. Depuis l’imagination même jusqu’à la mise en place de tous les détails, l’agence peut se charger entièrement de l’aménagement. Et, grâce à des inspirations toujours plus originales, mariant design oriental et art moderne, les résultats impressionnent.

Pierre-Henri Bouchacourt, un maître dans la création

Pierre-Henri Bouchacourt, fondateur de l’agence PH2B, reste le pilier de cette entreprise à inspirations et met à profit sa passion intarissable pour l’art. Cet architecte de talent a le don, non seulement d’imaginer, mais également de concrétiser ses idées, pour des résultats impeccables.

Pierre-Henri Bouchacourt excelle dans l’art de dévoiler de véritables chefs-d’œuvre, de proposer les meilleures offres et de dénicher les talents de demain. Il a su partager son expérience et son savoir-faire au sein de l’agence, ce qui lui vaut de se démarquer encore et encore dans son domaine d’activité.

Autres articles à lire

  • Decoration interieure - Alinéa et Maisons du Monde : nouvelle collection

    Nous vous invitons à découvrir la nouvelle collection pour la rentrée d’Alinéa et de Nouveau Monde.

  • Décoration tendance d’intérieur, les accessoires d’objets-tendance.com

    Envie de donner un look plus moderne et tendance à votre intérieur ? Effectuez l’achat de vos accessoires chez objets-tendance.com

    Copyright objets-tendance.com

  • Moquettes design et tendance : quel modèle choisir ?

    Une moquette est à la fois un objet de décoration et un accessoire de bien-être. Sublimez l’image de votre salon et améliorez votre confort en installant une moquette design et tendance.

  • La fausse cheminée : comment l’adopter chez soi ?

    Au-delà de son côté fonctionnel, la cheminée est aussi un élément décoratif à part entière. À défaut d’en avoir une vraie, pensez à un modèle trompe l’œil moins cher et plus facile à installer.

  • Grosfillex - fenêtre PVC décoratives

    Nouveauté septembre 2010
    Les fenêtres en PVC deviennent décoratives
    Forte de son savoir-faire depuis 30 ans dans la
    fabrication de fenêtres PVC, la société Grosfillex,
    introduit des décors grâce à une technique
    d’impression exclusive, la réticulation, qui garantit
    une tenue définitive et anti rayures.
    Aux décors sortis en début d’année, Clardécor et
    Clardécor DUO, Grosfillex ajoute en septembre
    2010, une palette de gris que l’on peut combiner
    selon ses envies. Enfin un peu de fantaisie dans les
    fenêtres…

    Souvent échaudés par des décors peu résistants aux
    rayures et aux effets du temps et réalisés selon des
    techniques aléatoires (peinture ou collage d’un film),
    les consommateurs préféraient se cantonner au blanc
    qui constitue toujours l’essentiel des ventes.

Haut de page