THERMADECO® : Quand les radiateurs deviennent OEuvres d’Art

Et si le radiateur devenait désormais un élément de décoration à part entière ? C’est ce que propose désormais THERMADECO®, marque de radiateurs décoratifs à rayonnement infrarouge. L’originalité ? Un concept exclusif qui repose sur l’interchangeabilité de la façade permettant de moduler tout intérieur au gré des tendances actuelles et surtout de ses envies personnelles. Pour changer de décor, sans changer de radiateur.

Découvrez-les prochainement sur le salon Maison&Objet en septembre 2011

Avec plus de 100 décors originaux créés par des artistes aux inspirations éclectiques, chaque ambiance trouve son style. Pour les plus créatifs, THERMADECO® propose même une personnalisation totale du radiateur, avec le visuel de son choix.

Sans transiger sur le confort de chauffe et le bien-être de l’utilisateur, le radiateur THERMADECO® utilise une technologie à rayonnement infrarouge qui économise près de 30% d’énergie par rapport à un convecteur classique. Simple, fonctionnel et totalement Plug & Play, il suffit de quelques minutes pour le mettre en place. Les nombreuses fonctionnalités du thermostat radio-commandé associé au radiateur permettent, par ailleurs, d’adapter la programmation au mode de vie de chacun.

Un concept associant esthétisme, technicité et fonctionnalité qui repose toutefois sur le respect des valeurs intrinsèques de la marque. En effet, pour suivre la voie d’une orientation vers un avenir durable, chacun se doit, dès aujourd’hui, d’adopter un comportement responsable et de rester vigilant sur l’impact sociétal de son activité. En ce sens, THERMADECO® s’appuie sur des entreprises locales et des établissements spécialisés pour le travail adapté dans le cadre de la fabrication de ses radiateurs. Elle garantit également une origine 100% française des pièces entrant dans la conception de ses appareils.

THERMADECO® sera présent sur le salon international Maison&Objet du 9 au 13 septembre 2011 et réserve aux visiteurs de nombreuses surprises...

En attendant, retrouvez tous les visuels sur www.thermadeco.fr et suivez THERMADECO® sur

Facebook, Twitter et YouTube.

Autres articles à lire

Haut de page