Déco écolo - Oasis, le purificateur et humidificateur d’air

Envie de respirer une bouffée d’air pur dans votre maison ? Utilisez le purificateur d’air Oasis

Oasis : dernier cri en matière de décoration écologique

Envie de respirer une bouffée d’air pur dans votre maison ? Utilisez le purificateur d’air Oasis. A cause de la pollution, même dans sa propre maison, on sent qu’on étouffe, l’air est tellement lourd que parfois, il est nécessaire de le purifier. C’est justement pour cette raison que le designer Yura Lee a inventé le purificateur d’air. Ce joli bijou sert de vase décoratif où l’on peut placer une jolie fleur naturelle pour donner un peu plus de fraîcheur à la maison. Deuxièmement, il purifie l’air, une simple pression sur le bouton suffit pour supprimer toutes les particules, les poussières ou la fumée.
En même temps, cet objet purifie l’eau et humidifie l’air dans toute la maison. Avec ce purificateur, vous bénéficiez d’un air pur et d’une eau pure. En effet il purifie l’eau des impuretés et nous donne une bonne eau à boire. Il fait également office d’humidificateur d’air. Il est ainsi écologique car il n’a aucun impact négatif sur l’environnement.

Pourquoi purifier l’air ?

Même à l’intérieur, l’air est pollué : des macroparticules et des microparticules invisibles à l’œil nu sont toujours présentes dans nos domiciles. On y retrouve grand nombre d’allergènes comme les pollens, les poils d’animaux, les acariens, la fumée de cigarettes, des spores de moisissure, des virus, des bactéries et la longue liste des substances chimiques de nos peintures, meubles etc. Alors qu’à l’extérieur, l’air circule mieux. Ces particules sont très dangereuses pour notre santé car selon l’EFA : Association Européenne des Allergiques, Asthmatiques et Insuffisants respiratoire, plus de 80 millions de personnes ont des allergies respiratoires.
Notre organisme ne supporte pas ces impuretés. Pour atténuer les conséquences des particules dans la maison, voici quelques conseils : choisissez du parquet au lieu des moquettes, ventilez régulièrement la pièce et utilisez des housses anti acariens. Aérez régulièrement les vêtements et les peluches et enfin pour la literie et les rideaux, préférez les matières synthétiques. Il faut aussi éviter un chauffage trop important. Et quand vous trouvez que cela ne suffit plus, un purificateur d’air s’impose !

Autres articles à lire

Haut de page