La Privilège invite les clients de l’hôtel Mathurin dans une alcôve haute en couleurs

Afin de séduire les amateurs d’évasion, l’hôtel Le Mathurin propose une chambre aux teintes bigarrées, La Privilège. Design, couleurs et luxe au rendez-vous, cette alcôve accueillera des « privilégiés ».

La Privilège, un rendez-vous fantaisiste

C’est à travers des couleurs chaudes que La Privilège invite à des moments sortant de l’ordinaire à l’hôtel Le Mathurin. Dès la montée des premières marches, une ambiance primesautière envahit le client et promet une découverte de douceur et d’originalité. Les résidents de l’hôtel Le Mathurin seront émerveillés par cette pièce magnifiquement illuminée par des couleurs vives, illustrant bien une « vie en rose ». Les murs de la chambre sont tapissés de motifs rayés bleus, verts et roses signés par la célèbre marque britannique Osborne & Little. La Privilège est, tout simplement, une porte d’entrée vers une évasion fantaisiste. Le mobilier qui habille la pièce y rajoute encore plus de sensations.

La Privilège, pour les « privilégiés »

Chaque chambre du Mathurin est de style unique et La Privilège n’échappe pas à l’esprit de créativité de la maison. Celle-ci ouvre sur une belle terrasse privée, réalisée en bois naturel, qui transporte dans une atmosphère particulièrement sereine. Sous les bulles d’un jacuzzi bien chaud, le client se retrouve dans une oasis bien loin de l’agitation de Paris. Il s’agit d’un coin d’intimité paradisiaque, à l’abri des bruits et des regards indiscrets. Le luxe y est accessible dans toute sa splendeur et la pièce est équipée de tous les accessoires nécessaires pour garantir le confort du client qui est véritablement traité comme un « privilégié ».

Le Mathurin, une adresse de prestige

L’hôtel Le Mathurin accueille ses clients dans un cadre serein, dans le quartier de la Madeleine. L’établissement dispose de 54 chambres et suites, toutes décorées dans un style à la fois original et luxueux. Une salle de séminaire équipée est également mise à la disposition des clients en séjour d’affaire. Des bibliothèques sont disponibles à chaque étage. Pour des moments de détente optimale, les clients du Mathurin ont accès à un bassin à remous privatisable et à une Private Spa NUXE avec hammam. L’intérieur des pièces est habillé de velours, de soie, de cuir et autres accessoires et opulents. Cet établissement 4 étoiles offre des services impeccables pour satisfaire la moindre exigence de ses hôtes.

Autres articles à lire

  • Cuir au Carré, pour la décoration intérieure

    Habiller les murs ou d’autres supports avec du cuir véritable devient facile avec les panneaux en cuir de Cuir au Carré. Utilisées en décoration d’intérieur, les dalles de cuir sont pratiques, tendance et tout à fait originales.

  • Les nouvelles inspirations de DuPont Corian

    Pour la première fois, DuPontTM Corian® a présenté ses œuvres au salon Maison & Objets. Cette présence a été l’occasion de dévoiler ses nouvelles inspirations, des couleurs inédites. Entre céramique, métal, bois ou encore textile, une multitude de matériaux sont associés avec les 72 coloris DuPont TM Corian®.

  • Lelièvre, une collection exclusive d’habillement pour meubles signée Jean-Paul Gaultier

    Les designers d’intérieur font désormais appel au talent des couturiers pour marier haute couture et ameublement. Le célèbre couturier Jean-Paul Gaultier est un adepte de cette nouvelle mode. Découvrez la collection innovante et riche en motifs Jean-Paul Gaultier chez Lelièvre.

  • La domotique design, pratique et belle à la fois !

    Aujourd’hui, la domotique permet d’équiper son habitation de divers gadgets et installations pratiques à utiliser, et qui offrent également un design exceptionnel qui s’accorde à l’ensemble de la décoration.

  • Les tendances design intérieur 2011

    Nouvelle année, nouvelle déco dans la maison. Si vous avez décidé de rénover l’intérieur de votre demeure, inspirez-vous des dernières tendances proposées par le livre Interior Trends 2011 d’IMM Cologne.

Haut de page