La Privilège invite les clients de l’hôtel Mathurin dans une alcôve haute en couleurs

Afin de séduire les amateurs d’évasion, l’hôtel Le Mathurin propose une chambre aux teintes bigarrées, La Privilège. Design, couleurs et luxe au rendez-vous, cette alcôve accueillera des « privilégiés ».

La Privilège, un rendez-vous fantaisiste

C’est à travers des couleurs chaudes que La Privilège invite à des moments sortant de l’ordinaire à l’hôtel Le Mathurin. Dès la montée des premières marches, une ambiance primesautière envahit le client et promet une découverte de douceur et d’originalité. Les résidents de l’hôtel Le Mathurin seront émerveillés par cette pièce magnifiquement illuminée par des couleurs vives, illustrant bien une « vie en rose ». Les murs de la chambre sont tapissés de motifs rayés bleus, verts et roses signés par la célèbre marque britannique Osborne & Little. La Privilège est, tout simplement, une porte d’entrée vers une évasion fantaisiste. Le mobilier qui habille la pièce y rajoute encore plus de sensations.

La Privilège, pour les « privilégiés »

Chaque chambre du Mathurin est de style unique et La Privilège n’échappe pas à l’esprit de créativité de la maison. Celle-ci ouvre sur une belle terrasse privée, réalisée en bois naturel, qui transporte dans une atmosphère particulièrement sereine. Sous les bulles d’un jacuzzi bien chaud, le client se retrouve dans une oasis bien loin de l’agitation de Paris. Il s’agit d’un coin d’intimité paradisiaque, à l’abri des bruits et des regards indiscrets. Le luxe y est accessible dans toute sa splendeur et la pièce est équipée de tous les accessoires nécessaires pour garantir le confort du client qui est véritablement traité comme un « privilégié ».

Le Mathurin, une adresse de prestige

L’hôtel Le Mathurin accueille ses clients dans un cadre serein, dans le quartier de la Madeleine. L’établissement dispose de 54 chambres et suites, toutes décorées dans un style à la fois original et luxueux. Une salle de séminaire équipée est également mise à la disposition des clients en séjour d’affaire. Des bibliothèques sont disponibles à chaque étage. Pour des moments de détente optimale, les clients du Mathurin ont accès à un bassin à remous privatisable et à une Private Spa NUXE avec hammam. L’intérieur des pièces est habillé de velours, de soie, de cuir et autres accessoires et opulents. Cet établissement 4 étoiles offre des services impeccables pour satisfaire la moindre exigence de ses hôtes.

Autres articles à lire

  • De la passion du modélisme à la décoration intérieure

    Avant d’être décoratif, le modélisme est tout d’abord une passion. Après avoir monté les modèles réduits des objets ou thèmes qui leur tiennent à cœur, les modélistes les exposent sous forme d’objets décoratifs.

  • Paolo Design pour une décoration révolutionnaire

    Paolo Design est une marque design consacrée à la décoration. Mageli est le principal designer de la marque et sa signature se traduit par une Matière Plastique Composite.

  • Quel type d’escalier choisir pour son intérieur ?

    Un escalier doit être à la fois pratique et esthétique, mais il n’est pas toujours facile de choisir le type d’escalier qui convient à son intérieur. Petit tour d’horizon pour vous aider à faire votre choix.

  • Ak47 : votre complice pour ranger les buches

    Découvrez la gamme de porte- buches de la marque Ak47, votre complice rangement pour cet hiver. Une gamme qui offre design et pratique. De quoi décorer chaleureusement votre séjour en période de froid.

    Copyright AK47

  • Art Partagé réunit 60 créateurs sur l’Île d’Oléron en juin 2013

    La 1re Biennale Art Partagé se tiendra du 8 au 30 juin 2013 à Saint-Trojan-les-Bains, sur l’île d’Oléron. Cet événement réunira près de 60 créateurs internationaux. Art thérapie, art différencié, art brut, ou encore art naïf… plus de 700 œuvres seront présentées lors de ce rendez-vous.

Haut de page