Equipez vos portes intérieures à la pointe de la technologie avec Lapeyre

Pour équiper votre intérieur, vous souhaitez bénéficier des meilleurs accessoires. Vous appréciez le design et vous recherchez également la fonctionnalité ? Vous apprécierez sans nul doute les portes high tech que vous propose Lapeyre.

Adoptez les portes intérieures high tech de Lapeyre

Pivotantes ou motorisées, les portes intérieures conjuguent aujourd’hui technologie et design. Innovantes, elles participent à la création d’une maison confortable et intelligente. Elles facilitent le passage entre deux pièces et permettent de gagner du temps et de l’espace :

La porte pivotante

Grâce à un nouveau système de bâti à ouverture pivotante, la porte pivote sur son axe et se range contre le mur afin de libérer de l’espace. Ce bâti en MDF enrobé blanc prépeint est compatible avec des cloisons d’une épaisseur de 72 mm et peut être laqué et coordonné aux portes Lapeyre. Le prix du bâti est de 249 € pour une porte H. 204 x l. 73 ou 83 cm.

La porte motorisée

Disponible sur les blocs-porte Battants, ce système de motorisation permet d’ouvrir et de fermer les portes intérieures à volonté à l’aide d’une simple télécommande pour une ouverture sans effort et un passage plus facile. Ce système se pose facilement en applique et peut être complété par un détecteur de présence et un interrupteur sans fil (en option). Compatible avec les portes à recouvrement et à rive droite. Le prix de la motorisation est de 399 €.

Quelques mots sur le groupe Lapeyre

Le Groupe Lapeyre est une société française d’envergure qui œuvre dans le domaine de la conception, la production et la distribution de produits destinés à l’aménagement de la maison. Faisant preuve d’innovation et proposant des produits de qualité, le Groupe Lapeyre s’est forgé une belle réputation dans son domaine d’activité. Aujourd’hui, l’entreprise est devenue une véritable référence et dévoile régulièrement des nouveautés, toujours plus étonnantes les unes que les autres, pour le grand bonheur des fans.

Autres articles à lire

  • Tendances déco - Le relooking intérieur

    Relooking déco : Donnez un nouveau look à votre intérieur. Suivez la mode de la décoration d’intérieur, renouvelez et personnalisez votre foyer avec nos nouvelles idées tendance.

  • Et si on habillait la maison en denim ?

    Le denim, cette toile utilisée pour fabriquer des jeans, fait une entrée fracassante dans le monde de la décoration intérieure. Nos lits, nos fauteuils jusqu’à nos vaisselles seront en denim ou imiteront ce style pour un intérieur original.

  • Décoration tendance : lorsque la créativité remplace les objets tout faits

    Créer ses propres objets de décoration devient une tendance en matière d’ornement intérieur. On oublie les achats des accessoires et des articles de décoration pour la maison. Soyez la plus branchée en fabriquant vous-même vos lampes, vos tableaux peints ou encore vos cadres et personnaliser ainsi le style de votre intérieur.

  • La décoration d’intérieur selon les principes du slow-design

    Envie d’une décoration d’intérieur empreinte d’originalité ? – aménagez vos pièces à vivre dans le respect total des normes théoriques et pratiques régissant le slow-design.

    Illustration : Copyright Hella Jongerius

  • Décoration : une maison plus près de la nature

    Vous habitez en ville, mais vous rêvez d’une vie au milieu de la nature ? Transformez votre maison en un lieu où le jardin peut se voir de toutes les pièces. Bref, un décor à la Chantal Guillemain.

Haut de page