Décoration zen : optez pour les plantes en stickers

Des plantes ou des fleurs chez soi, été comme hiver, c’est facile. Mais faute de temps, d’espace, d’allergie au pollen ou à causes d’autres raisons encore, les plantes à la maison, c’est hors de question. Mais si vous tenez absolument à avoir une décoration zen, optez pour les plantes en stickers. C’est simple, pratique et adorable.

Stickers, simple et pratique

Particuliers et décorateurs d’intérieurs ne remercieront jamais assez ceux qui ont inventé les stickers. D’une simple pose, on peut créer n’importe quel univers d’autant que les designers ne manquent jamais d’idées pour satisfaire encore et encore l’imagination débordante des consommateurs, particuliers ou professionnels de l’aménagement et de la décoration intérieure. Les stickers ont également cet avantage de plaire au plus grand nombre, toujours de par leur côté pratique mais également puisqu’ils offrent des thèmes variables et disponibles pour petits et grands, hommes et femmes, classiques et excentrique, etc.

Par ailleurs, ce qu’il y a de plus intéressant également dans un sticker, c’est son caractère de pose et de décollement facile. Que vous le posiez sur vos murs, sur les carreaux de votre cuisine ou de votre salle de bain ou même sur les vitres de votre fenêtre, vous n’avez qu’à le laver à l’eau pour l’enlever. Les stickers s’en iront sans laisser de trace. De fait, vous aurez l’occasion de renouveler indéfiniment votre décoration intérieure : des plages paradisiaques aux grandes métropoles new-yorkaises en passant par les simples fleurs et plantes vertes, tout est envisageable, et faisable. Donc pour ceux qui aspirent à une maison fleurie en toute circonstance, pensez juste stickers. C’est simple, facile et pratique.

Des stickers pour une illusion d’optique

Avec les bonsaï de chez Bonzaï Création, vous aurez réellement l’impression d’avoir dans votre séjour de véritables bonsaïs. Les pots et les plantes sont tellement bien faits qu’ils ont l’air plus vrais que nature. Et dire que ce ne sont que de simples applications. Il en est de même pour ces pots de fleurs que vous pouvez coller par exemple sur les vitres des fenêtres ou encore sur le carrelage de la cuisine. De prime abord, dès que vous entrerez dans les lieux, rien ne vous indiquera que ce ne sont que des stickers, tellement l’illusion est parfaite. Et ces plantes en pot n’auront besoin ni d’arrosage ni de traitement particulier. Il vous suffit de les coller et le tour est joué.

Et même si on ne parlait pas des illusions d’optique, les stickers permettent d’intégrer dans votre décoration intérieure des plantes rares comme certaines variétés de cactus par exemple. Et pour les mamans, ces stickers sont d’autant plus intéressants du fait que les enfants ne risquent pas de s’y blesser. Les stickers vous permettent également d’avoir les fameux trèfles à quatre feuilles avec en bonus d’adorables coccinelles. Bref, pour avoir une décoration zen via les plantes vertes, les stickers sont fortement conseillées. Résultats garantis.

Autres articles à lire

Haut de page