Parasols et pieds de parasol design chez Sywawa

Lieux privilégiés en été, les terrasses et les jardins devraient être parfaitement équipés pour assurer le confort et le bien-être des occupants. Avec les parasols et les pieds de parasol design de chez Sywawa, votre jardin, votre terrasse et toutes les parties extérieures de votre maison seront de véritable lieu de vie moderne et agréable.

Les parasols de chez Sywawa

Travaillant avec des designers de renom, la marque Sywawa propose des parasols design, adaptés à tous les modes de vie. Ce sont des éléments décoratifs à part entière. Ils se présentent avec une allure et un design tellement moderne et épuré que l’on en oublierait la principale fonction : nous protéger du soleil. Ces parasols résistent à toutes les intempéries, essentiellement le soleil grâce à leur matière première et aussi aux techniques de fabrication utilisées par la marque. Plusieurs gammes de parasols sont proposées par Sywawa et elles ont toutes un trait commun : leur originalité.

Faites confiance à Sywawa que vous recherchiez un parasol carré, rectangulaire ou arrondi. En dehors de la forme, ces parasols se différencient aussi par leur design et leur finition. Le modèle Cocon, d’un diamètre de 190cm a notamment été fabriqué avec une technique astucieuse. Ce modèle se caractérise par une courbure coupe-vent sur l’un de ses côtés. Si vous l’utilisez dans un lieu venteux, il vous suffit de contrer l’air par le côté bombé pour éviter que le vent n’emporte le parasol. Votre décoration extérieure est de type rétro ? Optez pour le modèle Frou Frou, un parasol arrondi avec des franges.

Les pieds de parasol de Sywawa

Le souci avec l’utilisation des parasols, c’est qu’ils s’envolent au premier coup de vent conséquent. Du coup, on fait à peu près tout et n’importe quoi pour les tenir bien droit, mais le résultat n’est pas toujours satisfaisant. Et avec un petit amas de pierres ou des ficelles qui tiennent le parasol de tous les côtés, la décoration en prend forcément un coup. Sywawa propose alors des pieds de parasol originaux et design. La marque met d’ailleurs un point d’honneur à ces petits détails afin d’harmoniser l’ensemble de la décoration.

Les pieds de parasols de Sywawa sont souvent des accessoires deux en un. Le modèle Coupe se caractérise notamment par un réceptacle multifonction à la base. Cela alourdit l’ensemble tout en participant à la décoration. Vous pourrez par exemple y déposer vos boissons dans des glaçons pour les garder fraîches ou y faire pousser des fleurs en cas d’usage permanent. Vous pourrez aussi le remplir d’eau pour y faire flotter des bougies pour tamiser vos soirées d’été.

Visitez le site internet de la marque Sywawa pour découvrir l’ensemble de ses parasols et pieds de parasol design et révolutionnaires. Vous serez étonné de l’ingéniosité des designers de la marque.

Autres articles à lire

  • Comment poser un grillage de jardin ?

    Le grillage est simple à monter et son utilisation ne manque pas d’esthétique. Découvrez les meilleures astuces pour faciliter la pose d’un grillage dans votre jardin.

  • L’art topiaire pour embellir son jardin

    Vous êtes passionné par le jardinage et vous souhaitez donner un aspect particulier à votre jardin. Pourquoi ne pas adopter l’art topiaire ? Très pratiqué dans le Rome antique et à la Renaissance, cette pratique permet d’apporter une touche personnelle à son jardin.

  • Essayez l’art japonais dans le jardin pour créer un espace zen !

    Zen, c’est l’ambiance qui convient le mieux à votre jardin si vous recherchez calme et sérénité. En vous inspirant de l’art japonais, vous pouvez aménager votre espace extérieur de façon à avoir une harmonie, un raffinement et une sérénité absolue. Voici quelques conseils pour faire de votre jardin une œuvre d’art !

  • Cacher son jardin des regards indiscrets : les solutions

    Le jardin n’est pas seulement un endroit où on cultive des végétaux utiles et d’agrément, c’est aussi un petit refuge où on peut trouver calme et sérénité, d’où l’utilité de le protéger des regards indiscrets des voisins. Mais quelle solution adopter pour préserver l’intimité dans son jardin ?

  • Continuez à profiter de votre terrasse avant la fin de l’automne !

    L’automne prendra bientôt fin et les jours raccourcissent, mais ce n’est pas une raison pour ne plus vous servir de votre terrasse. Vous pouvez tout à fait réaménager cet espace de vie afin d’en faire un endroit où vous pourrez encore profiter de la douceur du climat avant l’arrivée du grand froid. Voici quelques idées qui vous inspireront pour le réaménagement de votre terrasse.

Haut de page