Paolo Design pour une décoration révolutionnaire

Paolo Design est une marque design consacrée à la décoration. Mageli est le principal designer de la marque et sa signature se traduit par une Matière Plastique Composite.

Paolo design, pour une décoration innovante

Paolo design est une marque française qui prend en charge toutes ses créations. La conception, l’industrialisation et la commercialisation des produits de la marque se font effectivement au sein même et par l’entreprise. Le principal designer de Paolo design est Mageli. Cet artiste aux inspirations originales crée et invente avec une tendance généralement contemporaine et épurée. Le concept de Paolo design, se base sur une matière plastique composite d’un nouveau genre que Paolo design a développée avec ses collaborateurs. Cette matière unique et exclusive est la signature que portent toutes les créations de Paolo design. Une multitude de finitions fait également le renom de la marque : multi-couches, finitions laquées colorées et brillantes, finitions aluminium brossé et wengé...etc.

Les produits signés Paolo design

Les créations de Paolo design sont classées dans quatre catégories différentes : porte revues, porte manteaux, table basse et plateaux. Tous les produits se caractérisent par des couleurs et des formes élégantes, épurées et diverses. Pour le salon, pour la chambre des enfants, pour la cuisine, pour l’entrée et pour les autres pièces de la maison, Paolo design propose des produits très créatifs et très design. Zig Zag est notre coup de coeur pour la catégorie des portes revues. Ce produit connaît déjà un très grand succès grâce à sa forme simple et originale qui zigzague. Les portes manteaux de Paolo design sont également très élégants à l’instar de Wave, ondulé et ludique. La marque met également en vente deux modèles de plateaux : un pour servir et desservir les tables et l’autre, une sorte de petite table qui permet de manger en paressant au lit.

Autres articles à lire

  • La tendance New Nordic design par la marque Muuto

    Depuis quelques années, l’éditeur d’objets Muuto multiplie ses efforts pour apporter un nouveau souffle au design scandinave. Prônant la tendance New Nordic design, la société revisite le style traditionnel à travers la créativité d’une nouvelle génération de designers.

  • Léo Amery ou l’art du vitrail contemporain

    Depuis des siècles, les vitraux ont toujours fait office d’ornements pour les églises et les châteaux. Aujourd’hui, les particuliers commencent depuis bien des années à adopter cet art en guise de décoration intérieure. Pour sa part, Léo Amery a adopté cet art à l’air du temps pour en faire un art contemporain.

  • Les vitraux d’Élise Guerra

    Traditionnellement relégué aux églises et aux anciennes demeures bourgeoises, le vitrail est un art qui peut apporter une touche colorée et lumineuse à votre intérieur.

  • Ze Art Galerie vous attend dans son nouvel espace à Dinard

    Ze Art Galerie propose désormais un nouvel espace à Dinard. C’est l’endroit idéal pour admirer des belles peintures. Petits et grands y trouvent leur bonheur.

  • Cuir au Carré, pour la décoration intérieure

    Habiller les murs ou d’autres supports avec du cuir véritable devient facile avec les panneaux en cuir de Cuir au Carré. Utilisées en décoration d’intérieur, les dalles de cuir sont pratiques, tendance et tout à fait originales.

Haut de page