Black and Decker et Bosch : leaders en outils de bricolage

Bricolez comme un professionnel avec la performance et la sécurité des outils de Black and Decker et Bosch.

Black and Decker : le savoir-faire américain entre les mains des bricoleurs

Vous êtes un passionné de bricolage ? Équipez-vous chez Black and Decker pour allier sécurité et performance. Spécialisée dans la conception d’outils de bricolage et de jardinage, la société Black and Decker vous accompagne pour bricoler en intérieur et en extérieur. Connue pour les outils électriques et les outils de jardin, Black and Decker est également célèbre dans plus d’une centaine de pays pour du petit électroménager et des accessoires divers. Quel que soit votre niveau en matière de bricolage, vos meilleurs instruments sont disponibles chez Black and Decker. Afin de s’adapter à chaque bricoleur, la marque propose du matériel à usage léger, intermédiaire et intensif.

Vous recherchez des outils électriques ? Black and Decker vous suggère une large gamme d’articles répondant à vos critères. Trouvez ainsi votre ponceuse, tondeuse ou encore scie électrique performante. Si vous prévoyez de travailler essentiellement le bois des modèles de rabots et de défonceuses vous attendent auprès des points de vente de la marque. Entretenez également votre jardin comme un professionnel avec Black and Decker. Tondeuses, aérateurs, aspirateurs/souffleurs, tronçonneuses et de nombreux autres articles font tous les jours la joie de nombreux jardiniers. En tout cas, fiez-vous à Black and Decker pour votre outillage filaire ou sans fil.

Bosch : tout pour le bricolage et les petits travaux à faire soi-même

La marque Bosch invite les amateurs de bricolage à s’affairer à leur activité préférée en toute sécurité. Pour que les bricoleurs s’équipent de manière optimale, Bosch met à leur disposition un large choix d’accessoires modernes, répondant aux normes de sécurité. Vous avez l’habitude des sans fil ? Bosch vous propose une gamme complète d’outils électroportatifs. Faites alors vos emplettes chez Bosch pour trouver la perceuse, la découpeuse ou encore la scie sauteuse qui vous dépannera. De nombreux modèles de scies circulaires, de rabots et de pistolets à peinture vous attendent également dans cette catégorie.

Pour les habitués du filaire, de nombreux outils sont proposés avec des fonctions révolutionnaires. C’est le cas du PMF 180 E Multi, un matériel tout en un, faisant office à la fois de scie, de tronçonneuse, de fraiseuse et de ponceuse. Avec cet outil polyvalent, les bricoleurs pourront réaliser leurs projets sans se ruiner. Vendu avec divers accessoires, PMF 180 E Multi se transforme en un tour de main grâce à son embout doté d’une vis universelle. À l’achat, l’outil est livré avec une lame de scie bimétal à segments, une lame de scie plongeante HCS et un plateau de ponçage Delta. 6 feuilles abrasives Red Wood-top sont également offertes en plus d’un coffret en plastique pour tout ranger après les travaux.

Autres articles à lire

  • Comment découper du verre soi-même ?

    Pour changer une vitre cassée, ou pour créer une ouverture… vous pouvez un jour être amené à découper du verre. Le découpage du verre est une manœuvre plutôt délicate qui nécessite des précautions particulières.

  • Comment découper à la scie sauteuse ?

    Une scie sauteuse est pratique et convient à presque tous les travaux de bricolage qui nécessitent des découpes. Bois, carrelage, métaux… coupes droites, en biais, sinueuses, évidages… cette machine peut être utilisée de différentes manières sans fournir de gros efforts. Il convient néanmoins de savoir comment découper à la scie sauteuse.

  • Comment poser une tringle à rideaux ?

    Les rideaux font partie intégrante de la décoration d’une maison. Encore faut-il savoir installer une tringle à rideau. Comment procéder ?

  • Calfeutrer les ouvertures pour une économie d’énergie

    Le meilleur investissement à réaliser en matière d’économie d’énergie reste une isolation parfaite. Avec un prix de revient insignifiant, réalisez un bricolage simple pour calfeutrer votre maison.

  • La laine minérale, une matière isolante performante

    Posséder une bonne isolation, c’est bénéficier d’un bouclier efficace pour empêcher l’hiver de s’infiltrer dans son habitation. Si vous cherchez l’isolation idéale, pourquoi ne pas essayer la laine minérale ?

Haut de page