Meubles et objets rouges pour une décoration chaleureuse et sensuelle

Quelques meubles et accessoires tout en rouge pour apporter chaleur et sensualité à votre décoration.

Notre sélection design de mobilier rouge

Osez le rouge autour de la table pour un repas convivial et chaleureux. Assurez alors la décoration de votre salle à manger avec la chaise First Chair de Magis. Dessiné par le designer Stefano Giovannoni, ce modèle a été revisité. Il est maintenant proposé avec un revêtement en cuir rouge, d’une élégance sans égal. First Chair présente une ligne particulièrement classique. D’une grande simplicité, son apparence exprime le raffinement et la sobriété. En effet, le dossier et l’assise ont été taillés dans un seul bloc de polypropylène. Cette matière assure d’ailleurs la solidité et la robustesse du meuble. Pour votre confort, les courbes de First Chair épousent parfaitement celles du corps.

Profitez également de la chaleur et de la convivialité du rouge autour de votre bar. En 2004, Cécile Troïtsky et Achille Habay ont conçu El Vis pour Branex Design. Il s’agit d’un tabouret design et original dont la hauteur se règle en le dévissant. Il se caractérise par son design en forme de tam-tam. Réédité récemment, El Vis est désormais disponible dans une version plus fine. Il est réalisé avec du polypropylène moulé par soufflage, El Vis se montre par ailleurs très robuste.

Notre sélection d’accessoires rouges

De nombreuses marques ont compris l’intérêt particulier du rouge pour la décoration. C’est le cas de Koziol avec sa suspension Josephine S. De fines lamelles tombantes forment l’abat-jour de ce luminaire design. De plus, sa finition brillante donne à sa couleur une grâce indescriptible. Disponible dans différentes tailles, la suspension Josephine S vous permet de personnaliser votre intérieur. La marque Kartell propose aussi Take, une lampe de table imaginée par Ferruccio Laviani. Cet accessoire se caractérise par son aspect plissé, dessiné dans du polycarbonate transparent rouge. D’une forme classique, cette lampe mélange simplicité et sophistication à travers sa brillance.

Et qu’y a-t-il de plus chic qu’une décoration soucieuse des détails ? Pour que le rouge intègre complètement votre intérieur, choisissez de décorer vos toilettes avec du papier rouge. Oui, il s’agit actuellement du must en matière de décoration, c’est chic ! Cette idée nous vient de la marque Renova qui propose un papier hypoallergénique en plus d’être particulièrement élégant. Et pour encore plus d’effet dans vos toilettes « branchée », faites l’acquisition d’un dérouleur de papier rouge auprès des meilleurs marchands d’accessoires déco design.

Autres articles à lire

  • La collection automne-hiver 2012 d’Helline : une nouvelle déco à l’honneur

    Pour cet automne-hiver 2012, Helline veut nous en mettre plein la vue, encore plus que la saison dernière. La collection Helline nous propose toujours de la distinction, de l’élégance et une bonne dose d’originalité, mais cette fois-ci, les formes évoluent.

  • Comment changer sa déco quand on est locataire ?

    Être locataire n’interdit pas les joies d’un réaménagement de son intérieur. Vous avez parfaitement le droit de refaire la décoration de votre maison ou appartement, tant que ça reste dans le cadre de l’aménagement. Et vous devez veiller à tenir les lieux en bon état, c’est-à-dire en leur état initial, et surtout, de les rendre tels quels le jour où vous les quitterez.

  • Athezza, la collection 2010

    Athezza présente de nouveaux modèles d’objets et de mobilier pour décorer votre intérieur. Arborant une apparence plus décontractée et ludique, les créations d’Athezza vous permettront de transformer votre demeure.

  • Décoration d’intérieur, faites le plein d’idées chez Univers Maison

    Pour que votre décoration d’intérieur soit aussi radieuse que la saison printanière, pensez à intégrer dans votre habitation des meubles et accessoires déco de chez Univers Maison. Plus de détails.

  • Un souffle d’embrun dans la maison

    Imprégnez votre maison d’une ambiance inspirée du large. Imposez le bois brut, flotté, lavé par le sel et blanchi par le soleil dans un style en harmonie avec la nature. A combiner avec du blanc et la palette de bleu gris !

Haut de page