Diesel : associez votre décoration à votre marque de vêtement

Connu d’abord pour ses jeans, puis pour ses collections de prêt-à-porter, Diesel part maintenant à la conquête de la décoration intérieure. Comme les accessoires de mode, les objets de décoration Diesel offrent un atmosphère plutôt urbaine et juvénile.

Les assises de Diesel

La collection d’objets de décoration intérieure de la fameuse marque italienne Diesel est assurée par le designer Moroso. Fidèle à ses habitudes, la marque allie confort et élégance, le tout enveloppé dans un esprit jeune et urbain. Si vous êtes fans de ce genre de look, faites entrer dans votre intérieur le vent Diesel avec le canapé Nebula Nine. La simplicité de ce meuble, aux traits épurés avec ses lignes régulières fera de votre séjour une pièce agréable, avec un look contemporain. La forme angulaire de Nebula Nine offre un joli contraste avec les coussins douillets de ce meuble lui conférant une élégance incontestable.

Peu importe le ton de votre décoration intérieure, le canapé Nebula Nine s’intègrera facilement grâce à la simplicité de son design. De plus, le modèle se décline en plusieurs couleurs pour harmoniser la déco. Nebula Nine est disponible en beige, en noir et en bleu jean, la matière fétiche de la marque Diesel. Confortable et accueillant, vous pouvez vous délasser avec volupté dans ce canapé de 220 cm de long pour 140 cm de profondeur, le revêtement étant composé de mousse polyuréthane. Si vous préférez une assise moins plongeante, Nebula Nine possède également des modèle de 110 cm d’assise.

Les tables basses et luminaires Diesel

Dans l’esprit de jeunesse qui a fait son succès, Diesel propose aux citadins ou autres adeptes de design contemporain et original, la table basse Xradio 2 Disc. Pour la couleur du plateau Moroso a opté pour un bleu azur éclatant. Sur ce fond bleu ont été imprimées 2 platines de DJ. Le plateau de verre teinté de 12 mm d’épaisseur est monté sur une structure en acier laqué. Pour ses dimensions, Xradio 2 Disc mesure 140 x 50 x 29 cm respectivement pour sa longueur, sa largeur et sa hauteur. Pour une table plus petite mais toujours dans un design anticonformiste, Diesel propose la Xradio 1 Razza : même structure que la précédente avec une raie imprimée sur le plateau bleu électrique.

Diesel édite également des luminaires aux formes étonnantes. Pour divers types de décoration, le designer a créé une large gamme. Cette dernière propose ainsi des luminaires à suspension, des lampes de bureau ou encore des lampadaires. Les modèles frôlent le futurisme avec beaucoup d’angles et de lignes pures. Certaines sources lumineuses sont englobées dans des grilles. Ces luminaires, Diesel les a baptisés, Cage de Suspension pour les lampes à suspension, Cage Table pour les lampes de bureau et Cage Floor pour les lampadaires. Pour des modèles encore plus étonnants, choisissez le modèle Stud, une lampe tubulaire montée sur un support denté.

Autres articles à lire

  • Ce qu’il faut savoir avant d’acheter un futon

    Quels paramètres faut-il prendre en considération avant d’acheter un futon, ce matelas traditionnel japonais ? Voici tout ce qu’il faut savoir pour ne pas vous tromper sur le choix de votre futon.

  • La photocéramique en décoration

    Offrez-vous un intérieur unique, original et design. Invitez l’impression numérique sur vos revêtements muraux et sur votre tapisserie. La photocéramique est la grande tendance du moment !

  • Du noir et blanc pour ma maison

    Créant une ambiance chic, mais surtout design, une décoration en décoration en noir et blanc s’inscrit dans la tendance du moment. Voici quelques conseils avant de faire entrer ces couleurs dans votre intérieur.

  • Le home staging pour mettre en valeur sa maison

    Vous voulez donner un coup de neuf à votre décoration intérieure ? Le home staging est le meilleur moyen de rénover les pièces à moindre coût pour une ambiance neutre, accueillante, raffinée et équilibrée. Zoom sur cette technique de décoration.

  • Comment changer sa déco quand on est locataire ?

    Être locataire n’interdit pas les joies d’un réaménagement de son intérieur. Vous avez parfaitement le droit de refaire la décoration de votre maison ou appartement, tant que ça reste dans le cadre de l’aménagement. Et vous devez veiller à tenir les lieux en bon état, c’est-à-dire en leur état initial, et surtout, de les rendre tels quels le jour où vous les quitterez.

Haut de page