Serralunga et ses nouveautés design pour le jardin

Serralunga est une marque italienne d’objets design pour l’intérieur et l’extérieur. Voici un aperçu des dernières réalisations contemporaines signées Serralunga.

Serralunga, les tables Pile Up

Serralunga innove dans le design de l’extérieur avec des meubles hautement modernes alliant originalité et praticité. Pour votre jardin, la marque offre une large palette de modèles contemporains. Cet été, l’extérieur sera donc particulièrement embelli par des objets design et écologiques. Jardin, terrasse, piscine ou bien balcon, tous les espaces extérieurs seront servis grâce aux modèles dernier cri de la marque. Par ailleurs, Serralunga a fait appel à de grands noms du design international, tels que Rodolfo Dordoni, Marc Sadler ou encore Luisa Bocchietto. Voici les modèles les plus impressionnants de l’été chez Serralunga.

Les tables de jardin proposées par Sarralunga sont exceptionnelles. Résistantes aux intempéries et particulièrement durables, elles vous offrent l’occasion de rester tranquillement dans votre jardin pour apprécier le soleil. La table ronde Pile Up dessinée par Michel Boucquillon est un modèle à la fois moderne et intemporel. Avec son apparence branchée, cette table trouvera sa place sur votre terrasse et lui offrira une apparence plus élégante. Elle peut aussi intégrer votre cuisine, le bar ou bien la salle à manger. Pile Up est également disponible en deux coloris : noir et blanc. Accompagnez-la avec la chaise Lisboa de Serralunga pour optimiser l’harmonie liée à votre décoration. Pile Up existe aussi en forme carrée plus pratique et plus chic.

La décoration extérieure selon Serralunga

Vous souhaitez inviter vos amis pour un dîner en terrasse ? Soignez le décor du jardin. Vous devrez trouver des objets s’accordant à votre décoration en général. Vous avez l’embarras du choix avec Serralunga. La statue Flow est par exemple idéale pour donner à votre extérieur une touche personnalisée. Cette statue monumentale imaginée par le talentueux designer Zaha Hadid incarne l’art contemporain propre à l’extérieur. Longue de 146 cm, large de 146 cm et haute de 200 cm, elle se dresse majestueusement au bord ou au milieu de votre jardin pour une apparence tendance. Elle complètera la décoration et offrira un brin d’élégance à votre extérieur. Par ailleurs, Flow se décline en noir et en blanc, deux couleurs design.

Pour la touche finale, les pots de fleurs doivent aussi être en accord avec votre décoration. Le Pot Kabin dessiné par Luisa Bochietto en l’an 2000 présente des lignes élégantes et offre une touche d’originalité. Les Pots Ming Hing, oeuvres de Rodolfo Dordoni présentent un style contemporain avec de larges bords et des lignes douces. Ce modèle se décline en différents coloris : blanc, noir, argent, rouge, orange, vert pomme, rouge framboise, tabac, sable, châtaignier, anthracite et vieux rose. Pour une apparence plus stylée, le Pot Missed Tree III emprunte la forme des végétaux pour offrir une nouvelle harmonie à votre extérieur. Choisissez entre les différents modèles munis de branches. Faites confiance à Serralunga pour avoir un extérieur agréable, convivial et décoré avec goût ! Découvrez toutes les collections de la marque sur le site serralunga.com

Autres articles à lire

  • Les pas japonais, une touche secrète à votre jardin

    Les pas japonais apportent une touche secrète à votre jardin. Unis, à motifs, en bois, en fonte ou en pierre, les pas japonais éclairent votre jardin.

  • Astuces à connaître pour concevoir un petit potager

    Rien ne vaut le plaisir de récolter les légumes de son propre potager. Voici donc quelques pistes à connaître pour vous aider à créer un petit potager gourmand !

  • Le jardin anglais pour souligner le charme de la nature

    Pour ceux qui ont l’avantage de posséder un grand jardin, l’adoption du style anglais permet de mieux le mettre en valeur. Appréciez ces irrégularités qui donnent un charme unique à votre jardin.

  • Comment cultiver des tomates cerises dans son jardin ?

    Juteuses, charnues et particulièrement décoratives, les tomates cerises figurent parmi les stars de l’été. En suivant ce petit guide, vous pourrez les cultiver dans votre jardin en toute simplicité.

  • Que faire au jardin en septembre ?

    Une variété d’activités attend les passionnés de jardinage au mois de septembre. Après des vacances bien méritées, il est désormais temps de consacrer du temps à vos plantes pour les chouchouter après un été bien ensoleillé et les préparer à l’arrivée des rudes journées hivernales.

Haut de page