Maisonbrico.com fait peau neuve

Vous l’avez sans doute noté en visitant le site, Maisonbrico.com a changé de look après avoir fait l’objet d’une refonte complète.

Un nouveau design pour satisfaire encore plus les internautes bricoleurs

Les changements entrepris sur maisonbrico.com traduisent la volonté du site d’offrir un éventail d’informations encore plus large et toujours plus accessible aux internautes bricoleurs :

- Un nouvel habillage graphique facilite la navigation et met en avant un contenu encore plus riche et une diversité de rubriques accrues.
- L’actualité de la maison est mise à l’honneur dès la page d’accueil.
- Les mises à jour sont permanentes.
- Une approche transversale des contenus favorise l’accès aux nouvelles fiches et aux vidéos.
- Enfin, les fonctions communautaires (Facebook, Twitter, Google) sont accessibles depuis toutes les pages du site.

Un site incontournable pour les inconditionnels du bricolage

Maisonbrico.com est une fantastique vitrine technologique et pratique pour tous les bricoleurs, quel que soit leur niveau. Pionnier du secteur de la maison, il s’est imposé comme le leader des sites pratiques, en offrant les solutions les plus simples et les plus efficaces aux bricoleurs. Le nouveau visage de Maisonbrico.com traduit une dynamique nouvelle liée au rapprochement avec le groupe Média Participations.

Christian Pessey, fondateur du site et figure emblématique du monde du bricolage, insuffle comme toujours son dynamisme et son expertise au site. Un lien actif avec RMC permet aux internautes de le retrouver en direct sur le site et de réécouter ses anciennes émissions, mais aussi de lui poser des questions, comme à la radio.

Maisonbrico.com : une véritable mine d’informations

Maisonbrico.com s’est imposé comme le premier site dédié à la maison et au bricolage. Plébiscitée par les professionnels, cette adresse met à disposition des internautes des centaines de fiches pratiques accompagnées de photos et de dessins (en couleurs s’il vous plaît !). Tous les aspects de la maison sont abordés comme l’électricité, le chauffage, l’isolation, la maçonnerie, les revêtements, la menuiserie et bien d’autres encore. Les internautes ont la certitude d’y trouver les réponses qu’ils se posent sur tous les secteurs de l’habitat.

Autres articles à lire

  • Comment fabriquer soi-même une niche pour son chien ?

    Construire une niche pour chien est une activité à la portée de tous les passionnés de bricolage. Découvrez une méthode simple et fiable pour une telle réalisation.

  • Fabriquer un circuit électrique encastré - fini les fils qui trainent partout !

    Même bien alignés, les fils électriques visibles dans chaque pièce de la maison nuisent en majeure partie à la beauté de nos murs d’intérieurs. Pour éviter un tel désagrément, il suffit de réaliser un circuit électrique encastré.

  • Bricoleuses du dimanche : précautions à prendre pour éviter les accidents

    Vous êtes une de ces bricoleuses quelque peu maladroite et sans beaucoup d’expérience ? Faites très attention car les accidents sont si vite arrivés. Voici donc quelques précautions à prendre pour bricoler en toute sécurité et ainsi éviter les accidents.

  • Fabriquer une serre de jardin pour pas cher

    L’hiver approche et il est déjà temps de penser à la protection de votre potager pendant la saison froide. L’idéal est d’utiliser une serre. Le prix sur le marché n’étant pas toujours à la portée de tous, voici quelques astuces pour vous aider à fabriquer votre serre.

  • Prévenir l’incendie domestique

    250 000 incendies domestiques sont déclarés en France chaque année, ils sont souvent dus à des accidents anodins, qui auraient pu être évité. C’est la deuxième cause de mortalité infantile après la noyade. Comment prévenir l’incendie domestique ?

Haut de page