Nouveau catalogue Grange, le Sud-Ouest à l’honneur 

Pour ceux qui l’ont attendue avec impatience, la nouvelle édition du catalogue Grange est enfin dévoilée ! 148 pages qui placeront le Sud-Ouest sous les projecteurs et qui feront évader les amateurs de paysages et d’architecture. Des décors authentiques y seront partagés pour ravir toutes les envies.

Des mises en scène exclusives…

La première partie du catalogue Grange 2013 dévoile des lignes décoratives inspirées du sud-ouest de la France. Différentes ambiances sont proposées pour que tous les goûts y trouvent satisfaction. Le ton est donné par le textile, pour ensuite parcourir les murs, le mobilier, les luminaires, le sol et les accessoires. Grange a soigneusement imaginé les mises en scène.

Déco, Héritage, Charme, Jardin d’hiver et Library… Le catalogue propose une multitude de patines et de finitions à la française, avec une harmonie particulière entre les tissus et le bois. L’Histoire est relatée à travers des objets et meubles à tonalités claires et douces. Les styles du XVIIIe sont aussi repris par des finitions antiquaires et des bois nobles. Ambiances cosy avec du cuir moelleux et vérandas à base de différents matériaux complètent le catalogue…

Les services Grange

La deuxième partie du catalogue Grange met l’accent sur les services personnalisés offerts par l’enseigne. Les projets réalisés dans le cadre du Grange Project permettent de découvrir le savoir-faire de Grange dans le domaine de l’ébénisterie. Ce service suggère un accompagnement sur mesure des clients dans leurs projets d’agencement et de mobilier. Depuis la conception des plans jusqu’aux poses des objets, une équipe d’experts se charge de tout.

Grange excelle dans l’art de jongler avec les couleurs et propose de nouvelles finitions chêne, en prune, taupe, vert pomme ou bleu azur. Plus de 80 finitions merisier et 45 autres finitions en bois sont aussi à découvrir. Grange propose, en outre, des meubles modulables pour s’adapter à tout type d’espace. N’oublions pas le logiciel MyGrange qui donne la possibilité de devenir soi-même créateur de décor. Le tout est à explorer dans le catalogue 2013 Grange !

Autres articles à lire

  • Léo Amery ou l’art du vitrail contemporain

    Depuis des siècles, les vitraux ont toujours fait office d’ornements pour les églises et les châteaux. Aujourd’hui, les particuliers commencent depuis bien des années à adopter cet art en guise de décoration intérieure. Pour sa part, Léo Amery a adopté cet art à l’air du temps pour en faire un art contemporain.

Haut de page

Contact