Nouveau catalogue Grange, le Sud-Ouest à l’honneur 

Pour ceux qui l’ont attendue avec impatience, la nouvelle édition du catalogue Grange est enfin dévoilée ! 148 pages qui placeront le Sud-Ouest sous les projecteurs et qui feront évader les amateurs de paysages et d’architecture. Des décors authentiques y seront partagés pour ravir toutes les envies.

Des mises en scène exclusives…

La première partie du catalogue Grange 2013 dévoile des lignes décoratives inspirées du sud-ouest de la France. Différentes ambiances sont proposées pour que tous les goûts y trouvent satisfaction. Le ton est donné par le textile, pour ensuite parcourir les murs, le mobilier, les luminaires, le sol et les accessoires. Grange a soigneusement imaginé les mises en scène.

Déco, Héritage, Charme, Jardin d’hiver et Library… Le catalogue propose une multitude de patines et de finitions à la française, avec une harmonie particulière entre les tissus et le bois. L’Histoire est relatée à travers des objets et meubles à tonalités claires et douces. Les styles du XVIIIe sont aussi repris par des finitions antiquaires et des bois nobles. Ambiances cosy avec du cuir moelleux et vérandas à base de différents matériaux complètent le catalogue…

Les services Grange

La deuxième partie du catalogue Grange met l’accent sur les services personnalisés offerts par l’enseigne. Les projets réalisés dans le cadre du Grange Project permettent de découvrir le savoir-faire de Grange dans le domaine de l’ébénisterie. Ce service suggère un accompagnement sur mesure des clients dans leurs projets d’agencement et de mobilier. Depuis la conception des plans jusqu’aux poses des objets, une équipe d’experts se charge de tout.

Grange excelle dans l’art de jongler avec les couleurs et propose de nouvelles finitions chêne, en prune, taupe, vert pomme ou bleu azur. Plus de 80 finitions merisier et 45 autres finitions en bois sont aussi à découvrir. Grange propose, en outre, des meubles modulables pour s’adapter à tout type d’espace. N’oublions pas le logiciel MyGrange qui donne la possibilité de devenir soi-même créateur de décor. Le tout est à explorer dans le catalogue 2013 Grange !

Autres articles à lire

  • Une décoration intérieure plus design avec Lago

    Les meubles de rangements peuvent contribuer à la décoration d’intérieur, ceux de la marque LAGO sont de parfaits exemples pour faciliter votre vie quotidienne tout en rendant votre intérieur plus design.

  • De la passion du modélisme à la décoration intérieure

    Avant d’être décoratif, le modélisme est tout d’abord une passion. Après avoir monté les modèles réduits des objets ou thèmes qui leur tiennent à cœur, les modélistes les exposent sous forme d’objets décoratifs.

  • Art Partagé réunit 60 créateurs sur l’Île d’Oléron en juin 2013

    La 1re Biennale Art Partagé se tiendra du 8 au 30 juin 2013 à Saint-Trojan-les-Bains, sur l’île d’Oléron. Cet événement réunira près de 60 créateurs internationaux. Art thérapie, art différencié, art brut, ou encore art naïf… plus de 700 œuvres seront présentées lors de ce rendez-vous.

  • Le summum du design est Made in Paris

    Paris est célèbre pour son romantisme, sa mode et sa modernité. C’est pour cela qu’on trouve toutes les bonnes adresses à Paris. Pour mettre votre répertoire d’adresses déco à jour, retenez celle de Made, à Paris

  • Thomas Chavel design, pour une déco épurée, classique et contemporaine

    Designer hors pair, Thomas Chavel ouvre son atelier alors qu’il n’a que 31 ans. Le jeune homme à l’imagination riche confectionne des oeuvres uniques, destinées à décorer votre intérieur avec des matières épurées au design moderne. Découvrez l’art de la décoration selon Thomas Chavel.

Haut de page