La décoration de Noël, à découvrir chez Ikéa

L’hiver approche à grands pas. Il est temps de remettre à jour la déco intérieure de la maison dans l’esprit de Noël ! Ikea, le leader de la décoration intérieure, a déjà sorti sa collection de Noël pour cette année 2012. Découvrez un nouveau Noël magique chez Ikéa et retombez en enfance.

Un Noël 2012 chez Ikéa, entre tradition et modernité

Pour 2012, Ikéa a prévu un Noël mariant avec brio la tradition et la modernité. Si les couleurs qui sont habituelles à cette période ont été conservées pour le côté tradition, notamment le rouge, le blanc, le doré et l’argenté, elles ont été savamment utilisées et mélangées pour le côté moderne. Aussi bien dans les objets et accessoires de décoration que dans les emballages cadeaux, dans les luminaires et éclairage que dans la vaisselle, mais aussi dans les textiles et linges de maison, Ikéa s’est surpassée dans ses nouvelles collections de Noël.

Que ce soit pour un Noël joyeux, un Noël zen, un Noël écolo ou encore un Noël en ville pour sortir de l’ordinaire Noël de campagne, Ikéa propose un large assortiment d’idées déco et cadeaux pour toute la famille et pratiquement pour toutes les bourses.

Des accessoires de Noël pour toute la maison

Faites vivre l’esprit de Noël dans votre intérieur avec la collection Noël 2012 d’Ikéa. Éclairez votre maison avec des guirlandes de lumière de la collection Sträla, composées d’ampoules aux formes les plus diverses. Ils peuvent être suspendus n’importe où dans la maison et bien sûr, sur le sapin.

De nombreux objets de décoration de la collection Julmy s’accrocheront un peu partout dans la maison, sur les murs, sur la cheminée ou sur les portes ajoutera à ambiance festive de Noël : ils brillent, s’allument ou ajoutent une note de couleur.

La table du banquet de Noël s’habillera dans les couleurs de Noël : en rouge ou en blanc ou encore les deux. Les accessoires proposés par Ikéa pour la table de Noël misent sur la sobriété et l’élégance. Enfin, pour ceux et celles qui ont horreur d’emballer les cadeaux, Ikéa leur offre des solutions toutes trouvées avec des emballages cadeaux prêts à l’emploi.

Autres articles à lire

  • Fabriquez vous-même vos décorations de Noël !

    Pour les fêtes de Noël, faites travailler vos mains et votre imagination en créant vos propres décorations pour le sapin ou la maison. C’est le moment de montrer vos talents de créateur en vous amusant à découper, coller ou faire de la récup’. Voici quelques idées que vous pourrez réaliser avec l’aide de vos enfants.

  • Deux décorations de sapin de Noël à réaliser soi-même

    Rien ne vaut la joie d’admirer le soir de Noël, des décorations réalisées de ses propres mains sur le sapin. Certaines sont même tellement simples à fabriquer que les enfants peuvent eux aussi participer à leur confection. Voici deux idées de décorations de sapin de Noël à faire soi-même.

  • Rose, blanc ou argenté : le sapin de Noël se décline en d’autres coloris tendance

    Depuis quelques années déjà, la déclinaison des sapins de Noël en blanc a fait que le vert n’est plus le seul coloris que ces derniers pourraient avoir. Au blanc s’ajoute en effet d’autres couleurs tendance : de l’argenté pour le côté féérique, mais aussi du rose ou du violet pour la note originale et excentrique.

  • Des décorations en chocolat, pour un Noël à croquer

    Sans le chocolat, la fête de Noël ne serait pas la même. En effet, son rôle ne se limite pas qu’à satisfaire sa gourmandise ; le chocolat est parfait pour ajouter une touche d’originalité à sa décoration.

  • Créer sa déco soi-même pour les fêtes de Noël

    Créer sa déco de Noël, c’est économique, agréable et original. Voici des idées de déco à faire soi-même.

Haut de page