La décoration de Noël, à découvrir chez Ikéa

L’hiver approche à grands pas. Il est temps de remettre à jour la déco intérieure de la maison dans l’esprit de Noël ! Ikea, le leader de la décoration intérieure, a déjà sorti sa collection de Noël pour cette année 2012. Découvrez un nouveau Noël magique chez Ikéa et retombez en enfance.

Un Noël 2012 chez Ikéa, entre tradition et modernité

Pour 2012, Ikéa a prévu un Noël mariant avec brio la tradition et la modernité. Si les couleurs qui sont habituelles à cette période ont été conservées pour le côté tradition, notamment le rouge, le blanc, le doré et l’argenté, elles ont été savamment utilisées et mélangées pour le côté moderne. Aussi bien dans les objets et accessoires de décoration que dans les emballages cadeaux, dans les luminaires et éclairage que dans la vaisselle, mais aussi dans les textiles et linges de maison, Ikéa s’est surpassée dans ses nouvelles collections de Noël.

Que ce soit pour un Noël joyeux, un Noël zen, un Noël écolo ou encore un Noël en ville pour sortir de l’ordinaire Noël de campagne, Ikéa propose un large assortiment d’idées déco et cadeaux pour toute la famille et pratiquement pour toutes les bourses.

Des accessoires de Noël pour toute la maison

Faites vivre l’esprit de Noël dans votre intérieur avec la collection Noël 2012 d’Ikéa. Éclairez votre maison avec des guirlandes de lumière de la collection Sträla, composées d’ampoules aux formes les plus diverses. Ils peuvent être suspendus n’importe où dans la maison et bien sûr, sur le sapin.

De nombreux objets de décoration de la collection Julmy s’accrocheront un peu partout dans la maison, sur les murs, sur la cheminée ou sur les portes ajoutera à ambiance festive de Noël : ils brillent, s’allument ou ajoutent une note de couleur.

La table du banquet de Noël s’habillera dans les couleurs de Noël : en rouge ou en blanc ou encore les deux. Les accessoires proposés par Ikéa pour la table de Noël misent sur la sobriété et l’élégance. Enfin, pour ceux et celles qui ont horreur d’emballer les cadeaux, Ikéa leur offre des solutions toutes trouvées avec des emballages cadeaux prêts à l’emploi.

Autres articles à lire

  • Deux décorations de sapin de Noël à réaliser soi-même

    Rien ne vaut la joie d’admirer le soir de Noël, des décorations réalisées de ses propres mains sur le sapin. Certaines sont même tellement simples à fabriquer que les enfants peuvent eux aussi participer à leur confection. Voici deux idées de décorations de sapin de Noël à faire soi-même.

  • Déco de Noël : 5 idées pour décorer la façade de votre maison

    Votre maison respirera les fêtes à l’intérieur comme à l’extérieur. Pour épater les invités et les passants, pensez à illuminer la façade de votre maison avec des décorations originales. Avec un jardin immaculé de blanc, rien ne doit être laissé au hasard. Libérez votre esprit créatif pour réveiller la magie de Noël.

  • Tendance déco : du rouge et du blanc pour la Saint-Valentin

    La Saint-Valentin, grand jour pour les amoureux, est aussi le jour du rouge et du blanc. Que ce soit pour la décoration de table ou pour les cadeaux, ces couleurs restent incontournables.

  • Créez un centre de table décoratif pour égayer votre table de Noël.

    A côté des couronnes de Noël, des bougies parfumées et autres objets que vous aurez disposés sur votre table de noël pour la décorer, placez également un centre de table décoratif que vous aurez réalisé vous-même.

  • Idées de décoration pour votre table de Noël

    Moments de partage en famille, Noël implique inévitablement le sympathique et traditionnel dîner autour d’une table bien dressée. Vous vous faites le devoir de parfaire la décoration de celle-ci pour parfaire l’ambiance. Voici quelques idées pour vous inspirer :

Haut de page