Newmat - le plafond tendu pour relooker votre intérieur

Newmat propose une excellente alternative à la peinture avec les plafonds tendus. En plus de leur aspect design, ces plafonds proposent d’autres avantages. A découvrir absolument sur http://www.newmat.com/

Newmat, tous les avantages d’un plafond tendu

Pourquoi les plafonds tendus de Newmat ? La première raison relève de l’esthétique. De un, les plafonds permettent plusieurs types de finitions : mate, satinée ou laquée. Sinon, vous pouvez également piocher dans la gamme fantaisie avec entre autres les motifs géométriques. Et de deux, toutes ces finitions se déclinent en 300 couleurs et même plus. Ceci vous permettre de créer de nouvelles ambiances ou d’harmoniser la couleur de votre plafond avec le ton de la décoration déjà existante. La deuxième raison est une question de résistance : les plafonds Newmat résistent aux chocs de par leur caractère non rigide, résistent également à l’humidité et constitue un isolant thermique.

Par ailleurs, les plafonds tendus de Newmat offrent des côtés pratiques réellement intéressants. Leur pose est facile, ne prend pas de temps et ne nécessite aucun déménagement. Particulier ou professionnel, l’installation des plafonds tendus de Newmat n’aura aucune incidence sur vos activités quotidiennes. De plus, avec les plafonds tendus Newmat, vous avez la possibilité de les changer au gré de vos envies et de vos besoins. Pour une soirée à thème, faites tapissez votre plafond avec un plafond tendu Newmat et le reste de la décoration suivra facilement. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre.

Plafond Newmat : la gamme

Newmat est célèbre non seulement pour la qualité de ses produits marqués CE mais également pour son côté innovant. Cela afin de permettre à tout un chacun de décorer son intérieur autrement. Pour se faire, la société met à disposition des consommateurs une belle palette de 9 gammes de plafonds tendus. Pour créer une ambiance fantaisie, optez pour les pastilles aux couleurs pétillantes de la gamme Newmat Allover. Des pastilles roses, oranges, bleues, vertes, le choix vous appartient. Sinon, pour une décoration plutôt artistique, la gamme Newgraphic propose de véritables images picturales : putto, chérubin, etc. La gamme Newgraphic propose également la représentation des objets quotidiens mais aussi des animaux.

Pour sa gamme décorative, les plafonds tendus de Newmat constituera un véritable joyau pour votre décoration intérieur. En effet, vous pouvez faire briller votre plafond de mille feux grâce aux plafonds pailletés. Et pour d’autres options, Newmat met à disposition des consommateurs les toiles décors, des plafonds à aspect marbré ou daim. Et puis, si vous avez une idée en tête pour personnaliser votre décoration, le tout est de présenter son projet à la société qui le réalisera en apportant en plus toutes les améliorations esthétiques nécessaires pour parfaire le résultat.

Autres articles à lire

  • Art Partagé réunit 60 créateurs sur l’Île d’Oléron en juin 2013

    La 1re Biennale Art Partagé se tiendra du 8 au 30 juin 2013 à Saint-Trojan-les-Bains, sur l’île d’Oléron. Cet événement réunira près de 60 créateurs internationaux. Art thérapie, art différencié, art brut, ou encore art naïf… plus de 700 œuvres seront présentées lors de ce rendez-vous.

  • Nouveautés design 2009 chez Habitat

    Habitat propose cette année quelques nouveautés design sur les meubles et les accessoires mis en vente par la marque à travers toute la France.

  • Les vitraux d’Élise Guerra

    Traditionnellement relégué aux églises et aux anciennes demeures bourgeoises, le vitrail est un art qui peut apporter une touche colorée et lumineuse à votre intérieur.

  • La tendance New Nordic design par la marque Muuto

    Depuis quelques années, l’éditeur d’objets Muuto multiplie ses efforts pour apporter un nouveau souffle au design scandinave. Prônant la tendance New Nordic design, la société revisite le style traditionnel à travers la créativité d’une nouvelle génération de designers.

  • Les tendances design intérieur 2011

    Nouvelle année, nouvelle déco dans la maison. Si vous avez décidé de rénover l’intérieur de votre demeure, inspirez-vous des dernières tendances proposées par le livre Interior Trends 2011 d’IMM Cologne.

Haut de page