Easy Sceen : une nouvelle gamme de moustiquaires décoratives

Les moustiquaires sont aujourd’hui devenues plus esthétiques que pratiques. Néanmoins, cette situation n’empêche en rien leur fonction originelle : protéger les hommes des insectes. Suivant cette tendance, la société RCR a lancé une gamme de moustiquaires décoratives signée Easy Screen avec tous les avantages pratiques et techniques requis par la demande des consommateurs.

Moustiquaires Easy Screen : esthétiques et pratiques

La société RCR a développé la gamme de moustiquaires Easy Screen de façon à créer des produits qui témoignent de l’adéquation parfaite entre le côté esthétique et le côté pratique d’une chose. Se détournant du caractère brute des moustiquaires d’antan, la société a voulu attifer ses produits de différents motifs, aussi élégants les uns que les autres pour ajouter un supplément de décoration à votre intérieure. Qu’il s’agisse des portes ou des fenêtres pour l’intérieur, des gazebo ou des chalets pour les constructions extérieures, les moustiquaires Easy Screen sont idéales pour protéger et pour rehausser l’apparence de votre environnement ou même créer une nouvelle ambiance.

Par ailleurs, les moustiquaires Easy Screen garantissent une totale intimité. En effet, de l’intérieur, ces produits permettent d’apercevoir l’extérieur mais l’inverse n’est pas possible. Par ailleurs, pour l’installation, la société RCR a créé des produits faciles à installer. Les moustiquaires peuvent se fixer de différentes manières selon l’installation existante. Elles peuvent être fixées grâce à un cadre en aluminium, elles peuvent être installées à l’aide des clous sur les moulures en bois. Sinon, vous pouvez vous procurer des attaches adhésives de la même marque pour fixer vos moustiquaires. Mais quel que soit le moyen choisi, vous aurez toujours au final le même aspect.

Moustiquaires Easy Screen : gros plan sur la gamme

Pour ceux qui aspirent à un peu de fantaisie, optez pour le modèle Medley. Comme son nom l’indique, les motifs de cette moustiquaire sont tout un assemblage de couleurs pastel, qui, au final rappelle quelque peu les patchworks. Le tout orné par de fins ramages. Pour vous évadez dans la nature, choisissez parmi l’un ou l’autre de ces modèles : Salsa et Babylon pour un ton neutre, Bora et Foliage pour des un peu plus de côté sauvage. Chacune de ces moustiquaires décoratives sont différentes mais un point commun les uni cela dit : la sobriété des couleurs utilisées.

Les motifs japonais ont aujourd’hui le vent en poupe en termes de décoration. Pour créer une ambiance zen grâce à vos moustiquaires décoratives Easy Screen, la gamme met à votre disposition deux produits adéquats : la moustiquaire motifs Mitsao et celle à motif Zen. La première met en parallèle des calligraphies japonaises d’un côté et des bambous d’un autre. Le second est un savant mélange de fleurs blanches et d’inscriptions orientales. Bref, même si vous n’avez aucun besoin d’être protégé contre les insectes, vous pouvez installer ces moustiquaires juste à titre décoratif. Et puis, le côté discret qu’offre ces accessoires est un plus considérable.

Autres articles à lire

  • Des idées déco originales pour jouer les effets trompe-l’œil

    Amusez-vous à tricher pour décorer votre maison. Réinventez un intérieur original et décalé en créant des illusions un peu partout.

  • Transformez à l’infini vos murs avec la peinture ardoise !

    Ludique et esthétique, la peinture ardoise est votre alliée déco pour toutes les pièces de la maison. De plus, la peinture ardoise se décline dans de nombreuses couleurs.

  • Faites entrer la zen attitude dans votre maison

    À l’heure où le stress quotidien, l’anxiété et le rythme de vie infernal prennent une place non négligeable dans la société actuelle, il est plus qu’indispensable de se trouver un espace de détente. Alors, pourquoi ne pas inviter la zen attitude chez soi ?

  • Des sapins de Noël à fabriquer soi-même

    Pour vous qui souhaitez de l’originalité, fabriquez votre propre sapin de Noël. Ces idées de réalisations de sapin de Noël sont pratiques et économiques.

  • Rénover une vieille commode

    Depuis des lustres, une commode sans style encombre votre appartement. Plutôt que d’acheter un nouveau meuble, faites du neuf avec du vieux. Rénover une vieille commode et lui donner un look contemporain, c’est possible.

Haut de page