Easy Sceen : une nouvelle gamme de moustiquaires décoratives

Les moustiquaires sont aujourd’hui devenues plus esthétiques que pratiques. Néanmoins, cette situation n’empêche en rien leur fonction originelle : protéger les hommes des insectes. Suivant cette tendance, la société RCR a lancé une gamme de moustiquaires décoratives signée Easy Screen avec tous les avantages pratiques et techniques requis par la demande des consommateurs.

Moustiquaires Easy Screen : esthétiques et pratiques

La société RCR a développé la gamme de moustiquaires Easy Screen de façon à créer des produits qui témoignent de l’adéquation parfaite entre le côté esthétique et le côté pratique d’une chose. Se détournant du caractère brute des moustiquaires d’antan, la société a voulu attifer ses produits de différents motifs, aussi élégants les uns que les autres pour ajouter un supplément de décoration à votre intérieure. Qu’il s’agisse des portes ou des fenêtres pour l’intérieur, des gazebo ou des chalets pour les constructions extérieures, les moustiquaires Easy Screen sont idéales pour protéger et pour rehausser l’apparence de votre environnement ou même créer une nouvelle ambiance.

Par ailleurs, les moustiquaires Easy Screen garantissent une totale intimité. En effet, de l’intérieur, ces produits permettent d’apercevoir l’extérieur mais l’inverse n’est pas possible. Par ailleurs, pour l’installation, la société RCR a créé des produits faciles à installer. Les moustiquaires peuvent se fixer de différentes manières selon l’installation existante. Elles peuvent être fixées grâce à un cadre en aluminium, elles peuvent être installées à l’aide des clous sur les moulures en bois. Sinon, vous pouvez vous procurer des attaches adhésives de la même marque pour fixer vos moustiquaires. Mais quel que soit le moyen choisi, vous aurez toujours au final le même aspect.

Moustiquaires Easy Screen : gros plan sur la gamme

Pour ceux qui aspirent à un peu de fantaisie, optez pour le modèle Medley. Comme son nom l’indique, les motifs de cette moustiquaire sont tout un assemblage de couleurs pastel, qui, au final rappelle quelque peu les patchworks. Le tout orné par de fins ramages. Pour vous évadez dans la nature, choisissez parmi l’un ou l’autre de ces modèles : Salsa et Babylon pour un ton neutre, Bora et Foliage pour des un peu plus de côté sauvage. Chacune de ces moustiquaires décoratives sont différentes mais un point commun les uni cela dit : la sobriété des couleurs utilisées.

Les motifs japonais ont aujourd’hui le vent en poupe en termes de décoration. Pour créer une ambiance zen grâce à vos moustiquaires décoratives Easy Screen, la gamme met à votre disposition deux produits adéquats : la moustiquaire motifs Mitsao et celle à motif Zen. La première met en parallèle des calligraphies japonaises d’un côté et des bambous d’un autre. Le second est un savant mélange de fleurs blanches et d’inscriptions orientales. Bref, même si vous n’avez aucun besoin d’être protégé contre les insectes, vous pouvez installer ces moustiquaires juste à titre décoratif. Et puis, le côté discret qu’offre ces accessoires est un plus considérable.

Autres articles à lire

  • Conseils pour apporter confort et esthétique aux combles

    Si les combles constituent un espace qu’il est bon d’exploiter, de
    nombreuses astuces permettent d’optimiser leur confort et leur
    esthétique. Tous nos conseils pour faire de cet endroit un véritable
    espace déco et cosy.

  • Réaliser une fresque en mosaïque

    La mosaïque permet de créer des décors originaux, aussi bien pour l’intérieur que l’extérieur de la maison. Quelques outils, de la technique, cela suffit pour réaliser une fresque en mosaïque.

  • Design ou décalé, le porte-manteaux est facile à fabriquer

    En plus d’être vraiment utile pour le rangement, le porte-manteaux est aussi un élément de décoration à part entière. Vous pouvez d’ailleurs en fabriquer vous-même à partir d’accessoires inutilisés au fond du grenier ou du placard.

  • Les fleurs artificielles, tout un plaisir sans contraintes

    Les plantes artificielles ont leurs adeptes et recommencent à plaire. A raison, puisqu’aujourd’hui, elles se déclinent en plusieurs couleurs, formes et matières, égalisant presque le naturel. En plus d’être faciles d’entretien, elles ont acquis un côté esthétique qui décore parfaitement les différentes pièces de la maison.

  • L’éloge des portes-bijoux

    Il est révolu le temps où les femmes enfermaient leurs bijoux dans des boites qui seront ensuite rangées dans des tiroirs. Les portes-bijoux s’offrent aujourd’hui en spectacle sur les coiffeuses et autres meubles et constituent de véritables accessoires déco. Par ailleurs, ceux-ci se déclinent dans tous les styles : artistique, design, chic, glamour.

Haut de page