Profitez de votre jardin avec le mobilier design signé Fermob

Spécialisé dans la création de meubles d’extérieur, Fermob propose un mobilier à la fois design et robuste. Avec le retour du soleil, faites de votre jardin, ou de votre terrasse, un espace à vivre à part entière.

Fermob : fabricant de meubles depuis une vingtaine d’années

Vingt années de savoir-faire expliquent en partie l’origine du succès de Fermob. Spécialisée dans la conception et la réalisation de meubles d’extérieur, la maison Fermob réalise la totalité de ses créations à Thoissey, dans l’Ain. Une usine de 13 500 m² y est tenue par un personnel qualifié de 200 employés. À travers des meubles entièrement fabriqués en France, Fermob conjugue parfaitement confort et qualité. En effet, outdoor et lounge sont les maîtres mots de la marque. Fermob suit les tendances décoratives pour satisfaire les exigences d’une clientèle actuelle. Ainsi, les couleurs de meubles signés Fermob sont choisies en fonction des tendances.

En plus de la grande qualité de ses meubles, Fermob est appréciée pour sa modernité. En effet, ses designers font preuve d’une grande audace en terme de création. De cette qualité résulte un mobilier au design unique. Pour que votre jardin soit un espace agréable, Fermob propose aussi des meubles frais, aux couleurs décontractées. Ce type de mobilier reste toutefois accessible puisque les lignes s’adaptent à tous les types de décorations. Par ailleurs, Fermob rend hommage à la nature en garantissant des efforts écologiques pour chacune de ses réalisations. Les matières utilisées sont recyclables et écologiques et les techniques de fabrication ont été revues en faveur de l’environnement.

Quelques meubles design signés Fermob

Le retour des beaux jours rime avec bains de soleil ? Installez-vous confortablement au bord de votre piscine sur l’un des meubles Alizé signés Pascal Mourgue. Cette gamme de fauteuils est particulièrement résistante, grâce à des techniques de fabrication très performantes. L’acier, principale matière de cette collection, a été traité spécifiquement pour résister durablement aux rayons du soleil et aux intempéries. La structure a également été peinte avec une solution en poudre anti-UV, cuite au four. Deck Chair fait partie de la gamme Alizé. Disponible en sept coloris, cette chaise longue est constituée d’un dossier réglable et d’un repose-pied amovible.

Si le retour du soleil est pour vous l’occasion de convier votre famille et vos amis autour d’un agréable pique-nique, meublez votre extérieur avec les tables et les chaises design de chez Fermob. La gamme Bistro est particulièrement design. Composée de chaises et de tables pliantes, cette collection se révèle pratique et confortable. Également disponibles dans de nombreuses couleurs, les meubles Bistro intègrent tous les types de décorations. De plus, leur qualité est irréprochable. L’assise dispose, par exemple, d’une traverse monobloc prévue pour résister au temps. Il s’agit d’une technique brevetée et exclusive à Fermob.

Autres articles à lire

  • Créer un bassin dans son jardin en deux leçons

    La grande tendance déco du moment, c’est d’aménager un bassin dans son jardin. Il faut cependant savoir que c’est un projet qui demande une certaine étude ainsi qu’un minimum de savoir-faire. Tous nos conseils pour réussir au mieux l’installation de votre bassin.

  • Comment prendre soin de son jardin en été ?

    Si tout le monde trouve son bonheur avec l’arrivée des beaux jours, le jardin, lui, souffre de la chaleur qui est synonyme de sécheresse. Les espaces verts requièrent un entretien rigoureux en été. Voici comment prendre soin de votre jardin cette saison.

  • Aménager un jardin japonais

    Créer un jardin japonais peut parfois être complexe. Cependant, si vous recherchez une décoration originale pour votre jardin, ce concept est fait pour vous. Partez alors sur de bonnes bases pour l’aménagement de votre jardin japonais avec ces quelques conseils.

  • Idées pour paysager son jardin

    Le jardin est le lieu de prédilection pour les soirées ou les pauses déjeuners pour les beaux jours. Si vous voulez aménager votre jardin et en faire un espace convivial pour cet été, voici quelques idées qui pourront vous aider.

  • À quelle fréquence arroser vos plantes en période de grosse chaleur ?

    Puisqu’en été, la température atteint son niveau maximal, il faut choisir une heure stratégique pour bien arroser ses plantes. La fréquence de l’arrosage change également durant la période de grosse chaleur.

Haut de page