Oeuf, le mobilier design pour les enfants

Amateurs de mobilier écologique, découvrez Oeuf, marque spécialisée dans le mobilier design pour enfant, pour renouveler ou aménager la chambre de votre enfant.

Oeuf, un mobilier design soucieux de la santé des enfants et de l’environnement

Oeuf est une marque new-yorkaise, qui a séduit les foyers français à travers son mobilier spécialement conçu pour les enfants. Les meubles et objets de décoration proposés par oeuf, dont l’équipe est composée de designers franco-américains, détiennent plusieurs atouts qui en font des éléments idéaux pour renouveler ou aménager la chambre de nos enfants. Tout d’abord, ce mobilier est conçu avec des matériaux écologiques, dans le but de préserver la santé de nos enfants. Les couleurs primées par la marque Oeuf sont notamment le blanc ainsi que les couleurs naturelles. Ce qui confère une atmosphère sobre et apaisante aux chambres.

Toutefois, voulant s’adapter à tous les goûts, cette marque propose également des meubles aux couleurs chaudes. Les enfants comme les parents seront transportés dans un univers féerique. Oeuf, c’est également une marque soucieuse de présenter des meubles durables, confortables, pratiques et fonctionnels. Des points qui en font un allié idéal pour accompagner votre bébé ou votre enfant autant qu’il le souhaitera. Les produits design que la marque Oeuf suggère ne se limitent pas aux meubles. Elle confectionne entre autres des vêtements bio ainsi que des accessoires vestimentaires aux touches ludiques.

Profitez des nouveautés de chez Oeuf

Les nouveautés sont incessantes chez Oeuf. Parmi les lits construits aux normes européennes de sécurité, retrouvez les lits évolutifs, conçus pour les enfants de 0 à 6 ans. Pour les plus grands, découvrez la gamme de lits classic junior. Et si vous préférez un meuble multifonction, optez pour un kit de conversion. Toujours en matière de nouveauté, découvrez les chaises relaxantes pour bébé, les bancs-tables ainsi que les chaises hautes et les poufs aux différents motifs, formes et matières. Pour des meubles encore plus design, Oeuf propose sa collection de fauteuils capsules.

La société Oeuf a créé également des minibibliothèques pour nos chers bambins. Celles-ci offrent un accès pratique ainsi que plusieurs compartiments de rangement. Facile à disposer, elle se pose dans n’importe quel coin de la chambre. Pour les plus petits, la marque dispose de différents modèles de commode à langer. Pratique pour ranger les vêtements et le linge de bébé. Pour lui apprendre à s’asseoir facilement vous pourrez vous procurer un banc en carton signé Oeuf.

Autres articles à lire

  • Déco écolo : Opter pour les objets à énergie solaire.

    L’économie d’énergie étant depuis quelques années placées au cœur des controverses, le recours aux objets écologique est devenue plus que tendance. Aujourd’hui, l’énergie solaire ne concerne plus que l’électricité en général. En fait, la plupart des objets de décoration intérieure notamment des appareils luminaires sont proposées à énergie solaire.

  • Décoration naturelle avec le cadre jardinière C Quoi.

    Une petite touche verte dans le salon, une ambiance zen et tendance, un plaisir à jardiner à l’intérieur et encore tant d’autres effets que le cadre jardinière de C Quoi peut procurer. A la fois sobre et esthétique, le cadre jardinière C Quoi peut être personnalisé à souhait.

  • Patrick Blanc, le botaniste qui végétalise les murs

    Les végétaux ne sont plus aujourd’hui de simples plantes qui décorent votre intérieur. Grâce au génie du botaniste Patrick Blanc, ils habillent désormais les murs. Pour un décor design et écologique !

  • Les revêtements bio pour les murs et le sol

    On ne citera jamais assez les avantages du bio. C’est dans cette optique que chaque jour, de nouveaux produits et objets pour l’habitat et la décoration se développent, exploitant les matières naturelles au potentiel conséquent.

  • Récupérer et recycler pour mieux créer !

    La récupération et le recyclage font contraste avec la tendance tout électronique. La récupération et le recyclage permettent de rendre la décoration plus brocante et plus nature sans trop de dépenses, mais avec beaucoup d’imagination.

Haut de page