Oeuf, le mobilier design pour les enfants

Amateurs de mobilier écologique, découvrez Oeuf, marque spécialisée dans le mobilier design pour enfant, pour renouveler ou aménager la chambre de votre enfant.

Oeuf, un mobilier design soucieux de la santé des enfants et de l’environnement

Oeuf est une marque new-yorkaise, qui a séduit les foyers français à travers son mobilier spécialement conçu pour les enfants. Les meubles et objets de décoration proposés par oeuf, dont l’équipe est composée de designers franco-américains, détiennent plusieurs atouts qui en font des éléments idéaux pour renouveler ou aménager la chambre de nos enfants. Tout d’abord, ce mobilier est conçu avec des matériaux écologiques, dans le but de préserver la santé de nos enfants. Les couleurs primées par la marque Oeuf sont notamment le blanc ainsi que les couleurs naturelles. Ce qui confère une atmosphère sobre et apaisante aux chambres.

Toutefois, voulant s’adapter à tous les goûts, cette marque propose également des meubles aux couleurs chaudes. Les enfants comme les parents seront transportés dans un univers féerique. Oeuf, c’est également une marque soucieuse de présenter des meubles durables, confortables, pratiques et fonctionnels. Des points qui en font un allié idéal pour accompagner votre bébé ou votre enfant autant qu’il le souhaitera. Les produits design que la marque Oeuf suggère ne se limitent pas aux meubles. Elle confectionne entre autres des vêtements bio ainsi que des accessoires vestimentaires aux touches ludiques.

Profitez des nouveautés de chez Oeuf

Les nouveautés sont incessantes chez Oeuf. Parmi les lits construits aux normes européennes de sécurité, retrouvez les lits évolutifs, conçus pour les enfants de 0 à 6 ans. Pour les plus grands, découvrez la gamme de lits classic junior. Et si vous préférez un meuble multifonction, optez pour un kit de conversion. Toujours en matière de nouveauté, découvrez les chaises relaxantes pour bébé, les bancs-tables ainsi que les chaises hautes et les poufs aux différents motifs, formes et matières. Pour des meubles encore plus design, Oeuf propose sa collection de fauteuils capsules.

La société Oeuf a créé également des minibibliothèques pour nos chers bambins. Celles-ci offrent un accès pratique ainsi que plusieurs compartiments de rangement. Facile à disposer, elle se pose dans n’importe quel coin de la chambre. Pour les plus petits, la marque dispose de différents modèles de commode à langer. Pratique pour ranger les vêtements et le linge de bébé. Pour lui apprendre à s’asseoir facilement vous pourrez vous procurer un banc en carton signé Oeuf.

Autres articles à lire

  • Cocobohème : quand déco rime avec écolo

    Design et écolo, voila les deux maitres mots qui définiraient la marque Cocobohème. La maison jouit d’une grande réputation en termes de déco écolo. De Paris à Hong Kong, la beauté de ses créations captivent et séduisent. Découvrez tout au long de cet article les charmes de ces joyaux de Cocobohème.

  • Ecotoit ou toit végétalisé : les plantes se mettent sur les toits

    Et si l’on mettait nos toits au vert ? Cette tendance aux atouts écologiques et esthétiques est en train de se répandre dans l’Hexagone. Zoom sur le concept de l’écotoit.

  • Découvrez la collection hiver 2009/2010 de Bleu Nature

    Spécialisée dans la manipulation créative du bois flotté, la maison Bleu Nature rend hommage au design décoratif et à l’écologie dans sa collection 2009/2010.

  • Les meubles bio

    Les produits de consommation bio sont aujourd’hui très prisés et le monde de la décoration ne fait pas exception à la règle. Soucieux de l’environnement, les meubles bio se veulent offrir santé, durabilité et ergonomie.

  • Des plantes vertes pour assainir votre environnement

    Présentes dans presque toutes les maisons, les plantes vertes créent un effet décoratif singulier. Aujourd’hui, on reconnaît également leur vertu dépolluante. Zoom sur les végétaux les plus actifs.

Haut de page