Miroir, oh mon miroir, tu es le plus beau !

Le miroir est un accessoire de décoration à ne pas choisir n’importe comment. Il doit s’adapter au style de décoration de votre intérieur.

Le miroir est le détail qui change tout

Le miroir, posé ou accroché au bon endroit, est le détail qui change toute la décoration. Il trouve sa place dans toutes les pièces pour y réfléchir et apporter sa personnalité. Le must du moment est le miroir surdimensionné. Aujourd’hui, il faut oser le grand et l’immense. Accroché dans le hall d’entrée, il donne une âme à cette partie de la maison. Face à une fenêtre, il crée une illusion d’optique qui agrandit l’espace et le remplit de lumière. Face à la porte d’entrée, il accueille le visiteur et permet aux femmes de regarder les détails de leur tenue une dernière fois avant de sortir de la maison.

Miroirs designs pour décoration contemporaine

Les designers de miroir proposent des modèles toujours plus surprenants et plus variés. Il y a un choix très large de cadres et de formes. Sentou Edition propose les miroirs Sorcières. Ce sont des miroirs ronds, bombés et de tailles différentes. Ils sont disponibles en trois coloris (neutre, bleu et orange). L’idéal est d’en acheter plusieurs et de composer vous-mêmes un ensemble qui décorera votre mur selon votre goût. La marque Glas Italia collabore avec des designers de renom et propose aussi des miroirs très élégants. C’est le cas du modèle Giano. C’est un miroir à double face tournant qui se pose simplement au sol grâce à son socle stable en métal chromé.

Miroirs décoratifs pour décoration personnalisée

Les miroirs sont également taillés et présentés sous des formes moins classiques que le rond, le carré ou le rectangle. Ce genre de modèle est destiné à la personnalisation de la décoration. Décoration Miroir propose des modèles très variés de ce genre : enfants, florales, orient, féeriques, animaux, design... Quel que soit le type de décoration que vous voulez parfaire avec un miroir, vous serez entièrement satisfait. Nous vous suggérons par exemple le miroir Notes Musicales. C’est un ensemble de plusieurs pièces en forme de notes de musique, idéal pour la chambre d’une personne qui aime la musique. Si vous avez une décoration de type asiatique, nous vous suggérons le miroir Ying Yang. Très représentatif de la culture orientale, ce miroir sera la touche finale de votre décoration.

Autres articles à lire

  • Idées déco : comment recycler des boîtes de conserve ?

    Savez-vous que vos boîtes de conserve peuvent se transformer en objets utiles et décoratifs ? Au lieu de les jeter, découvrez quelques idées pour les recycler.

  • Astuces déco : importez le rêve américain chez vous !

    Se recréer l’esprit new-yorkais chez soi avec une décoration simple, mais ingénieuse, c’est possible ! Si vous aussi vous rêvez d’une décoration d’intérieur sortie tout droit d’une série américaine, suivez nos précieux conseils.

  • Aménager sa terrasse pour le printemps

    Les beaux jours vont bientôt arriver. Il est grand temps d’aménager sa terrasse pour le printemps. Rien de tel qu’une belle terrasse ensoleillée et personnalisable à souhait.

  • Paravent : comment le choisir ?

    D’un point de vue pratique, un paravent a pour fonction principale de créer une séparation mobile dans une pièce. Mais décliné en de nombreux styles, formes et matériaux, le paravent est également un objet de décoration qui donne un certain cachet à la pièce.

  • Un bel aquarium pour égayer votre intérieur

    Un aquarium apporte design, gaieté et charme à votre intérieur. Comment choisir votre aquarium ?

Haut de page