Miroir, oh mon miroir, tu es le plus beau !

Le miroir est un accessoire de décoration à ne pas choisir n’importe comment. Il doit s’adapter au style de décoration de votre intérieur.

Le miroir est le détail qui change tout

Le miroir, posé ou accroché au bon endroit, est le détail qui change toute la décoration. Il trouve sa place dans toutes les pièces pour y réfléchir et apporter sa personnalité. Le must du moment est le miroir surdimensionné. Aujourd’hui, il faut oser le grand et l’immense. Accroché dans le hall d’entrée, il donne une âme à cette partie de la maison. Face à une fenêtre, il crée une illusion d’optique qui agrandit l’espace et le remplit de lumière. Face à la porte d’entrée, il accueille le visiteur et permet aux femmes de regarder les détails de leur tenue une dernière fois avant de sortir de la maison.

Miroirs designs pour décoration contemporaine

Les designers de miroir proposent des modèles toujours plus surprenants et plus variés. Il y a un choix très large de cadres et de formes. Sentou Edition propose les miroirs Sorcières. Ce sont des miroirs ronds, bombés et de tailles différentes. Ils sont disponibles en trois coloris (neutre, bleu et orange). L’idéal est d’en acheter plusieurs et de composer vous-mêmes un ensemble qui décorera votre mur selon votre goût. La marque Glas Italia collabore avec des designers de renom et propose aussi des miroirs très élégants. C’est le cas du modèle Giano. C’est un miroir à double face tournant qui se pose simplement au sol grâce à son socle stable en métal chromé.

Miroirs décoratifs pour décoration personnalisée

Les miroirs sont également taillés et présentés sous des formes moins classiques que le rond, le carré ou le rectangle. Ce genre de modèle est destiné à la personnalisation de la décoration. Décoration Miroir propose des modèles très variés de ce genre : enfants, florales, orient, féeriques, animaux, design... Quel que soit le type de décoration que vous voulez parfaire avec un miroir, vous serez entièrement satisfait. Nous vous suggérons par exemple le miroir Notes Musicales. C’est un ensemble de plusieurs pièces en forme de notes de musique, idéal pour la chambre d’une personne qui aime la musique. Si vous avez une décoration de type asiatique, nous vous suggérons le miroir Ying Yang. Très représentatif de la culture orientale, ce miroir sera la touche finale de votre décoration.

Autres articles à lire

  • Loisir créatif : 5 bonnes raisons de se mettre au patchwork

    Si à l’origine, le patchwork servait surtout à récupérer les bouts de tissus qui restaient des travaux de couture, il est vite devenu une activité artistique et créative. Voici 5 bonnes raisons de vous y mettre aussi.

  • Des lampions pour illuminer votre terrasse ou jardin cet été

    Cet été, vous avez décidé de décorer votre jardin ou votre terrasse avec des lampions ? Découvrez comment fabriquer et personnaliser des lampions.

  • De la fausse pierre pour le décor extérieur

    Depuis quelques temps, la tendance décorative est aux matériaux à l’image de la nature : pierre naturelle, briquette, ardoise ... Faciles à manier et à poser, les matériaux se déclinent sous différents styles, allant du plus classique au look contemporain. Ces parements en fausses pierres s’invitent également à l’extérieur de nos maisons pour un décor original.

  • Donnez du caractère à votre décoration en misant sur les couleurs

    Envie de donner du caractère à votre décoration d’intérieur ? Soyez audacieux et osez les couleurs ! Pour trouver ses repères, il suffit d’écouter son instinct. Un conseil tout de même : le total look est absolument à éviter.

  • 3 idées déco DIY pour la Saint-Valentin

    Découvrez 3 idées de décoration DIY faciles à réaliser, pour faire de votre Saint Valentin une journée inoubliable. En quelques tours de main, vous obtiendrez de beaux objets personnalisés.

Haut de page